chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

un petit nichoir brodé

manou60 #point de croix

Et regardez "Mme le professeur Lhassa" mes croix elles sont toutes dans le bon sens, c'est la 1ère fois en 2 ans 1/2 de broderie !!!!!

donc tu as bien fait de me faire la remarque sinon je continuais dans mes erreurs de brodeuse !!!!!

d'après un modèle "free" de chez virginie

001-copie-2.JPGpour la fête des papas, finition en pinkeep certainement pour mon papa qui adore les oiseaux...

Lhassa j'attends ton commentaire !

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> bravo moi non plus je comprenais pas comment on pouvait faire des XXX à l'envers  (surtout avec ton expérience) mais j'ai vu ta réponse et puis quand on fait d'une facon on peut pas<br /> s'améliorer surtout si on nous le dit pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement donc je déclare lhassa professeur particulier de manou sachant que lhassa a 42 ans d'expérience dans le point de croix !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe,<br /> <br /> <br /> tu peux nous mettre le lien pour le free stp. Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait c'est un free mais donné par mail car virginie a arrêté pour le moment son blog mais comme elle s'était engagée sur 2 frees elle nous les a transmis par mail, ils ne sont pas sur son blog<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres bo nichoir !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh super ;  il doit être sympa à faire ce modèle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bonne idée le pinkeep !!! j'aime bcp aussi les nichoirs mais dans le style country donc ce n'est pas du monochrome !! loin de là !! maintenant je vais aller<br /> voir tes petites xxx de plus près !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là sans problème tu grossis la photo si tu peux ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voilà un papa qui va être contente. En tout bravo, c'est super joli. j'ai hâte de voir la finition. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 89 ans ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Manou, mais, mais peut on<br /> faire des croix dans le mauvais "sens" mdr ! !pas bien comprit, mais ç'est normal hein, avec les 30° qu'on à aujourd hui je pmarche un peu au ralenti ! ! mdr ! bisous à toi et vivement le<br /> "finitionage !"p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui car normalement comme j'ai bien appris ma leçon premiere demi croix / et l'autre \ moi j'avais tendance à faire n'importe quoi et sur de la couleur ça se voyait !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est super joli ce nichoir à oiseaux!!<br /> <br /> <br /> bravo, j'aime bien en rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dmc 666 !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> beau travail , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Manou! Avoues que c'est plus joli comme ça non? Mais elle est finie là ta broderie???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui ! plus régulier !!!!<br /> <br /> <br /> oui finie<br /> <br /> <br /> je suivais une grille !LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo il est très beau ce petit modele bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas mal tu a eu un bon professeur!!!!! bisous ma belle j'ai pensé à toi mai schuttttttttttttttttttt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais si Lhassa a commenté mais je te dis Bravo Manou. ton nichoir est superbe, et on se rend compte soi-même que les croix dans le même sens ça améliore le résultat! ton papa sera heureux<br /> Manou!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercic chris oui le travail est plus régulier !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits oiseaux !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci paulette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol Manou, elle est vraiment belle ta toile, le rendu est superbe, c'est hyper bien brodé, en plus j'adore la couleur du fil est j'adore broder les oiseaux et les nichoirs. C'est un thème que<br /> j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> <br /> Tu sais ce qui te reste à faire ? Broder sur du lin, en parlant de ça justement hier j'ai répondu à ton commentaire et le mail m'est revenu. Fausse adresse. Je te disais que si tu veux, je peux<br /> t'envoyer un morceau de lin pour que tu essaies. Une fois que tu auras goûté à ce support mdr, tu ne toucheras plus l'aïda lol.<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'y vois rien si je n'ai pas mes lunettes pour broder et ma loupe, donc tu peux broder le lin, ça j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> Bizouxxx et bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne croix pas lhassa ma copine martine m'a passé un morceau d'étamine ou de lin et je ne vois pas grand chose....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Contact