chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

un petit coucou......de Roses (espagne)

manou60 #VACANCES

001-copie-2

où j'ai passé un week-end avec..............papamanou ! bien sur !

 

pour mon anniversaire cette fois ! le mien ! 50 ans la Manou

départ vendredi 24/09 à 11 h arrivée vers 15 heures

retour ce dimanche vers 13h30, GP de F1 obligeant ! lol

faut savoir faire des concessions....

avons eu du beau temps, de la pluie et du vent

ce matin très frais soleil mais vent faisait 15°C vers les 11 h aussi pas de regret de rentrer

avons fait farniente, farniente et farniente.............

quelques achats de dés (lol)


j'ai + de 700 comms à lire et 230 mails

des paquets à ouvrir, des photos à prendre

je ne sais pas si je vais m'en sortir

une bonne fin de dimanche à toutes

demain je commencerai à y voir plus clair

bises à toutes

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> je te resouhaite un très très bon anniversaire; tu m'as l'air d'avoir été gatée; normal 5O ans ça le vaut b ien<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé une tite carte par internet,j'espère que tu l'auras reçue;<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je n'ai pas dit merci ! rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooo<br /> <br /> <br /> je devais être pressée de partir !<br /> <br /> <br /> je vérifie !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bon courage pour la lecture des mails... et bon retour. C'était bien le week end ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop court !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Station balnéaire sympa Roses j'y fais de temps en temps<br /> <br /> <br /> Contente de voir que ton WE c'est bien passé - Bonne lecture - Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR Manou !!!!!!!!!!!!! bon courage pour les mails et comms !!!!!!! <br /> <br /> <br /> En tt cas nous sommes bien contentes que ton petit voyage en amoureux se soit bien passé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> contente que tu aies pu te reposer,<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Manou<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon et heureux anniversaire fleuris - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super pr ton WE ....<br /> <br /> <br /> bon courage pr la lecture ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te revoir parmi nous!!! Bon courage pour la lecture!!! Tu n'es pas près d'oublier tes 50ansGros<br /> bisous. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage et bonne lecture, tu as bien fait de te reposer pendant 2 jour, maintenant tu as du pain sur la planche pour tout lire.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne nuit lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage Ma Belle <br /> <br /> <br /> BISOUS et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'as bie nfais de te reposer avec le boulot qui t'attends<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le coin m'a l'air super....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour toute cette lecture..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila un beau sejour que tu as fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureuse que votre week-end ce soit bien passé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> prends ton temps ;)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contante de savoir que tu t ai bien amuser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon retour à la maison, Manou !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon "atterissage" en douceur, Manou, contente que tu aies profité de ton week-end en amoureux, reprends pied douuuuuuuuuuuuuucement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   ma pauvre Manou,qu'il est pénible de vieillir!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien contente que tu es passé un bon séjour avec ton zhomm, un beau kdo,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bonne lecture,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un parmi tant d'autres!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne soirée lecture!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour toutes ces lectures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de voir que tu as passé un merveilleux week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> super.....je connaie le coin..là on a fait du camping.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimebien roses!<br /> <br /> <br /> <br />
Contact