chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

surprise du lundi, youpi ! n°29

manou60 #YOUPIS
LA BELLE AUDREY EN MAGNET à gagner !


Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 13 novembre 20 heures.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.

Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et être inscrit(e) à ma new's letter !

Bonne chance à toutes et tous et RDV Vendredi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).
@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> très joli magnet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle et vraiment tres tres belle !!!!!!!!!!superrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En tous cas elle est tres belle.<br /> <br /> <br /> Bisous a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super, en plus j'adore Audrey Hepburn! Merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas un concours ! ché moi depuis le début ya un truc à gagner tous les lundis et sans contrepartie !!! fo aller voir dans catégorie "YOUPIS"<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> je participe à ton jeu, tu es sur mon blog aujourd'hui<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est 6 h du mat' nous sommes donc le mardi. je vous écris péniblement du portable de ma belle-soeur, le mien, ayant fait une crise de jalousie mal placée, a strictement refusé de reconnaite la<br /> Live de mon frérot.<br /> Que ce voyage qui va bientôt, je dirais heureusement , se terminer a eu de péripéties ordinateuresques.<br /> Je trouve Audrey tellement belle et classe, Manou !!! Elle avait tout pour elle même si c'était une scéance de râlage (et un mot de plus, va-t-on le retrouver dans le dico ? j'en doute)<br /> habituelle en voyant sa minceur et son élégance!!!!!<br /> Bises à toutes<br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui elle faisait partie de cette famille d'actrices qui avaient une certaine classe un peu comme grace kelly...<br /> <br /> <br />
M
<br /> continue,miss parker,tu as raison,quand on aime,on ne compte pas! mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais vous etes toutes des vilaines cette semaine !<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle(à peine mieux que moi,mdr<br /> )mais ma porte de réfrigérateur est en bois! alors,les magnets,c'est pour le micro-ondes moitié-encastré donc..<br /> .je laisse ce youpi aux copines<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr ! personne ne veut de ma belle audrey sauf missparker ! lol<br /> je ne sais pas elle s'acharne depuis hier à mettre x comms sur le youpi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C EST PAS VRAI <br /> JE SUIS PASSEE SUR LE DELIRIUM MAIS JE SUIS TOUTE SEULE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention la Mère Nouelle ... elle a un peu de temps devant elle la Miss <br /> donc elle va continuer à poster <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> la plus VILAINE DE LA SEMAINE c'est MISSPARKER !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Attention la Mère Nouelle ... elle a un peu de temps devant la Miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais laisser tous les comms et si tu gagnes tant pis pour toi ! lol <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même pas vrai ... puisque un SEUL com peut compter<br /> et que moi je suis exclue d'office NA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 4!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Manou pour ce magnet , un de plus !! une vraie collection !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super le magnet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit bonjour du lundi<br /> coco <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3ème com qui ne compte pas plus que les 2 autres ...<br /> <br /> Juste pour te faire des BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> MISSPARKER AVEC 3 COMMS Té SURE DE GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le com de Nelson !!!<br /> <br /> Mais moi ... j'ai été suffisamment gâtée par le Mère Nouelle <br /> Après çà va faire des jalouses <br /> <br /> BISOUS Manou<br /> <br /> je rejouerai l'an prochain ...<br /> ne supprimes surtout pas les youpis ... ce serait dommage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miss ça fait 2 comms lol !<br /> toi qui ne veut pas jouer !mdr<br /> <br /> le youpi rien à voir avec le reste donc les jalouses si il y en a elles devront aller sur un autre blog car moi je n'en veux pas sur le mien !<br /> nous on procède à un tirage en bonne et due forme avec un huissier de justice à l'appui !<br /> <br /> <br />
N
<br /> alors moi c pareil ! lol <br /> je ne la veux pas  !<br /> je joue pour ma soeur !<br /> MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU MANOU<br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> BISOUS les filles<br /> <br /> Je ne joue pas Manou ... c'était juste pour vous saluer toutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr !<br /> <br /> je ne sais ce qu'elles ont les filles aujourd'hui elles ne veulent pas de mon youpi !<br /> je ne vais plus en mettre !<br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien me revoilà pour notre petit rendez vous du lundi matin....<br /> <br /> manou, je fais partir l'enveloppe, j'ai complètement oublié d'aller à la poste..... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la mienne a été postée ce jour !<br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi, moi aussi je joue car ce sera le jour du tirage çà se ra vendredi 13 et en plus çà sera un grand jour pour moi (et pour papa et maman aussi) çà sera, cà sera..........<br /> <br /> et non je vous le dis pas mais j'aurai peut être la chance de gagner la belle audrey, que je pourrai admirer discrètement. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton anniversaire c'est écrit sur le blog de manou et aussi dans sa tête pour ne pas t'oublier !!!!!<br /> bon après té un peu jeune pour la belle audrey et si tu gagnes faudra pas la montrer à papa !<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi non plus je ne participe pas....apres mon mari n'aurait d'yeux que pour elle... je vous la laisse.... une chance pour vous non???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol ! dès l'instant où vous mettez un COMM sur l'article et bien vous participez <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance à toutes les participantes<br /> gros bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli objet à gagner.<br /> surtout que la personne dessus etait une tres belle femme.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle, et surtout, elle a une classe folle et une belle personnalité, mais non, Manou, pas pour moi, cette fois-ci...<br /> Bonne chance à toutes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi pas pour toi nini?<br /> ne réponds pas là car ça ferait 2 comms !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE...........................<br /> BISES<br /> VERO<br /> '( suis-je prems ???????????????????????)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et non manou t'a grillée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> TROP BELLE je joue aussi ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
Contact