recherche semaine 26 -année 2013

par manou60

publié dans RECHERCHE

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Commenter cet article

tortue 25/06/2013 16:25


Merci beaucoup,je file voir tout de suite!


Bonne soirée

Denyse 25/06/2013 09:58


pour Tortue (encore moi!!)


toujours sur Google Images


tu tapes" Guignol point de croix"


tu peux t'inspirer de la 1ère image pour le rideau de théâtre !!!!

manou60 25/06/2013 17:19



merci pour elle !



Denyse 25/06/2013 09:55


pour Tortue


tu vas sur google images


tu tapes "guignol grille gratuite point de croix"


tu ouvres la 7ème image et tu as une grille de guignol


si tu la brodes en 1 fil sur 1 fil ça devrait aller pour une ATC!


bizzz

tortue 25/06/2013 08:44


Oui j'avais pensé à Guignol,je suis Lyonnaise mais pour faire l'ATC...pas facile merci Jakline!


Bises


martine.verne@dbmail.com

Christelle 24/06/2013 21:24


Merci Jakline je viens de t'envoyer un mail. Bises

Jakline 24/06/2013 20:27


    CHRISTELLE wouaouhhhhhhhhhh j'ai trouvé      j'ai fait des photos, je veux bien ton email
stp, ce soir sans faute..............et je te les envoie, puis je t'envoie si tu es intéressée !!!!


Bisoussssssssss Christelle. Jakline


 

Christelle 24/06/2013 19:45


Coucou les filles en dimensions il faudrait 15 cm de large et en longueur je ne sais pas trop 2 mètres. ça peut être en plusieurs morceaux. Merci d'avance.

Lavandine 24/06/2013 19:40


coucou,


j'ai du tissus rouge comme tu recherches. Quelle dimension te faut il ? Bises

Jakline 24/06/2013 17:23


    Coucou Christelle, je crois bien avoir ce que tu recherches, en bleu et en rouge...........(même en jaune) si je n'ai pas
déjà tout donné !!!!!!


Je te le confirmerai vite........Bises @ bientôt. Jakline


 


 

Jakline 24/06/2013 17:21


  MERCIiiiiiiii KRIS, du lien que tu m'as donné, c'est trèèèèèèèès sympa, dès que j'aie un moment je file me balader sur ce
lien !!!!!!


@ bientôt, bizzzzz. Jakline

Jakline 24/06/2013 17:03


    me revoilou..........Arlette c'était bien mon but
de te faire plaisir !!!!!!!


MERCIiiiiiiiii de me faire part de ta joie !!!!! Travailles bien........  


Bisousssssssssssssssss Arlette. Jakline

Dane 24/06/2013 16:57


Je ne sais plus qui cherchait  des enveloppes plastiques pour des ATC.


Je viens de poser la questionà quelqu'un qui en fait beaucoup. Sa réponse est : Dans les magasins de jeux. A Poitiers, c'est le Dé à 3 faces. Il faut demander des  Magic
Cards. C'est vrai que mon fils y a joué pendant des années.


Voilà, j'espère que cette réponse pourra rendre service.


 

gateuxrigolo 24/06/2013 15:15


je n ai rien pour aider bisous

Jakline 24/06/2013 14:58


  Tortue pour ton ATC avec un théâtre, inspires-toi du "théâtre de Guignol" c'est rigolo et Lyonnais !!!!!!!


Si celà te plaît je te fais des recherches......


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz. Jakline

chantal 24/06/2013 13:50


l'atc théâtre trés tentant . . . . . je cherche

tortue 24/06/2013 13:44


SVP quelqu'un aurait-il une idée pour faire une ATC ou une carte brodée avec le thème "Théatre",


Merci d'avance


martine.verne@dbmail.com

marie-christine 24/06/2013 12:44


je reviendrais voir!!

arlette 24/06/2013 11:42


bonjour les copinettes je repasserais plus tard


jacqueline j'ai reçus ta grosse enveloppe ce matin merci mille fois c'est super


vue que j'ai ton téléph je t'appellerais dans la semaine


bisous a toutes les copinettes


 

isa ptitbout 24/06/2013 11:33


christelle j'ai peut-être ça mais en petits bouts. dis moi la taille qu'il te faut et je regarde...


bisous

isa ptitbout 24/06/2013 11:32


chris de Quiberon...j'ai ma soeur qui peint sur porcelaine et serait surement intéressée...


mais elle ne va pas sur le net (elle est très vieille école lol et pourtant plus jeune que moi...) si tu veux m'envoyer un mail sur ma messagerie, je te donnerai ses coordonnées...


bisous


isa_rampaz@yahoo.fr

christelle 24/06/2013 11:03


Coucou, je recherche du tissu style satin en bleu roi et rouge, j'ai déjà le blanc, c'est pour faire une écharpe tricolore. Si une d'entre vous à ça. Bises

Chris deQuiberon 24/06/2013 10:58


Recherche une personne qui peint sur porcelaine et qui serait intéressée par mes anciennes peintures , déjà fabriquées ou encore en poudre, plus mon petit matériel. Je donnerais le tout bien
volontiers. Avis aux amateurs!!!!!!

Denyse 24/06/2013 09:51


 


Oui,  nous avons trouvé un studio,  rue des Alouettes


ça a l'air d'être un quartier calme( sans tags!!)


Marianne pourra aller à pied à la fac de médecine


Merci beaucoup Kris d'avoir pensé à moi


si je peux te dépanner un jour n'hésite pas!!


bizzz


 

tortue 24/06/2013 09:37


Je repasserai!Belle journée

kris 24/06/2013 09:32


Denyse tu as trouvé  un logement pour lyon, ma soeur y habite je peux lui demander de regarder

kris 24/06/2013 09:31


Jakline si tu cherches toujours  des charms j'ai visité un site pas mal http://stores.ebay.fr/DRAGONCCIE/Autre-/_i.html?_fsub=1&_lns=1&_sid=172406683&_trksid=p4634.c0.m322   pas trop cher et fiable