recherche semaine 15 -année 2013

par manou60

publié dans RECHERCHE

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Commenter cet article

lisette 13/04/2013 12:41


pour sophie, j'ai du tissu USA qu'elle peut voir sur mon blog pour avoir une idée. Si elle est toujours interressée pas de soucis!

tortue 11/04/2013 20:29


Merci à Catherine pour la toile Aïda,mes échevettes sont parties pour elle!


Merci à toi Manou pour ce troc


Bonne soirée à toutes

manou60 13/04/2013 20:07







ghis 11/04/2013 08:54


Zut de zut, je n'ai rien pour vous dépanner!


bonne journée!


Bisous

martine 12 10/04/2013 21:48


Sophie as tu trouvé ton bonheur ou cherches tu encore? je peux peut etre te depanner.


excusez moi je n'ai pas pu venir plus tot

manou60 12/04/2013 21:13



on ne peut pas être toujours partout !



tortue 09/04/2013 21:27


Merci Christine,je vais regarder avant de commander par internet!


Merci à toutes!

les petites croix de christine 09/04/2013 19:19


Tortue, 


moi ma collection ATC est rangé dans un grand classeur biblo, et les feuilles plastiques, tu mets 9 cartes par pages, c'est des pochettes pour les cartes pokémon, tu en trouves en maison de la
presse, journaux.


 

manou60 09/04/2013 19:32



oui nelson en a des comme ça !



arlette 09/04/2013 18:58


désolée je ne peu vous dépanner


biiz a toutes

marie-christine 09/04/2013 08:27


rien pour l'instant


bizzzzzzzz

Denyse 09/04/2013 07:08


Pour Tortue;


Sur Amazon il y a des classeurs collectors à 8€70


Sur le blog "Les Passions d'Art", elle explique comment elle fabrique ses classeurs (moi je fais comme elle et ça va très bien !!)


Bizzz

Janou 09/04/2013 00:05


Sophie pourrais-tu me donner ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer la photo du tissu que j'ai !


bisous.



manou60 09/04/2013 20:44



j'ai mailé



tinou66 08/04/2013 23:56


pour Vaanille je crois que j'ai ce livre qui ne me sert pas 


je regarde demain et te le dit mais tard le soir 


tinou66

gateuxrigolo 08/04/2013 21:23


rien pour l instant bisous

tortue 08/04/2013 21:13


Je cherche un classeur pour ranger mes ATC!


Merci à celles qui peuvent me renseigner!


Bonne soirée


http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/


 

Janou 08/04/2013 20:49


j'ai peut-être un tissu qui pourrait intéresser Sophie ! je ferais une photo tout à l'heure en rentrant chez moi !


gros bisous.



Chantal L 08/04/2013 18:59


Désolée les filles je ne peux pas vous aider.


Bonne soirée .


Bisous

virginie du 26 08/04/2013 18:42


Rien pour vous aider.Je repasserei dans la semaine.

Jakline71 08/04/2013 16:10


Lisveur, mais non je n'ai pas eu, ou alors pas vu ton mail !!!!!!   


Je le regrette...........OUIiiiiiiiiiiiiii je veux bien encore des modèles s'il te plaît.


J'en ai certains que je ne peux pas me permettre de broder en rouge, c'est dommage, ça me choque...........


Je serai ravie que tu m'en envoies...........MERCI bcp Lisveur, c'est très sympa !!!!!!


Je t'embrasse et.........@ bientôt. Jakline71

isa ptitbout 08/04/2013 14:10


j'ai qq boitiers de DVD pour christelle si elle veut (c'est les modèles rectangulaires pas les carrés, moi je m'en sers pour mes dies et c'est une bonne idée aussi pour les tampons)


désolée pas de tissus de drapeaux.


contactes moi christelle si cela t'intéresse...bisous

manou60 09/04/2013 20:46



j'ai mailé !



lisveur 08/04/2013 12:28


dis jakline je t'ai envoyé un mail hier soir suite à ta demande de la semaine dernière; tu me dis si tu recherches tjs ce qui a trait à la bretagne; bzz

Jakline71 08/04/2013 11:32


Kikou,


Jusque là, désolée, je ne peux pas vous aider, MAIS je reviendrai un peu plus tard !!!!


Bissssssssssssssssssss.

rosa 08/04/2013 11:01


je ne peut pas aider mais je repasserais.


bonne journée....biz

chantal 08/04/2013 10:43


je ne peux pas vous aider désolée , à plus tard

Sophie B 08/04/2013 10:39


Je recherche 4 chutes de tissu 2 de 10 cm sur 15 cm et 2 de 10 cm sur 10 cm environ pour réparer un jean à ma fille. Mais elle veut un imprimé style drapeau anglais ou Etats Unis (bleu blanc
rouge des étoiles) Je ne trouve que du tissu d'ameublement ou alors de trop gros motifs.


Si vous avez cela dans vos placards, merci de penser à moi.


Bonne journée


Sophie B

manou60 09/04/2013 20:44



j'ai mailé !



christelle 08/04/2013 09:21


Coucou je recherche toujours des boitiers de CD vides pour mettre mes tampons transparents de scrap. Merci Manou pour cette rubrique j'ai déjà échangé 2 ou 3 trucs. Bonne semaine à toutes

manou60 09/04/2013 20:46



j'ai mailé



Dane 08/04/2013 09:19


Ce livre ne me dit rien ! Je regrette


Je repasserai voir les besoins des unes et des autres.

arlette 08/04/2013 09:15


bonjour


je repasserais


a plus


bbiiz

tortue 08/04/2013 09:11


Je repasserai!


Bonne journée

vanille09 08/04/2013 09:10


coucou les filles


je recherche un livret mango "chocolat,thé,café" de veronique enginger alors si l'une d'entres vous la et ne s'en sert plus..............qu'elle me le dise et qu'on voit ensemble pour un echange


merci d'avance