moi aussi , suis la meilleure ! lol

par manou60

publié dans divers

Nous autres français sommes bien  égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Manou60, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Michèle mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Manou60 et je suis loin d être seule !


Signé : LisaBuzz.

 

 

morte de rire la manou, donc si comme elle vous voulez rire rdv  là : lien

Commenter cet article

Coralie68 07/09/2010 20:49



HAha je l'ai aussi fait morte de rire mais je n'ai pas osé le poster sur mon blog car vraiment c'était trop de trop de compliments, c'était malsain
hihi...Bisous...Coralie68



manou60 08/09/2010 06:27



c pour rire et tout le monde le sait et on le prend ainsi c'est un robot qui fait ça !!!!



lisveur 07/09/2010 19:54



trop top


bzz


amarie(lisveur)



magali dit gateuxrigolo 07/09/2010 19:19



elle a bien raison



vanille09 07/09/2010 16:57



bravo pour cette excellente critique


bises



manou60 07/09/2010 18:55



lol



les petites croix de christine 07/09/2010 16:01



super !!!!!!!! Manou,


bien contente de t'avoir découvert


pour être une amie au grand coeur,


sympa ce jeu, je viens de la faire aussi,


merci


 


bisous



maman béa 07/09/2010 14:58



Génial et brodi aussi à son buzz


c'est excellent


 



manou60 07/09/2010 15:39



brodi, christine, rosa.......



Marie de clessé 07/09/2010 11:45



Oui Super cette  critique!!! je suis allée m'inscrire aussi mais en ce moment notre site est en maintenanceIl faudra que je refasse une demande. Bisous.



manou60 07/09/2010 14:44



oui puis tu sais c'est un robot donc il ne va même pas sur ton blog ou site il te demande 3 trucs et te passe la pommade ! mais ça fait rire !



.rosa 07/09/2010 11:18



merci...oui j´aie vue....hiihihihiihihihi


bisous.



manou60 07/09/2010 13:38



RIGOLO !



Chris de Quiberon 07/09/2010 10:59



C'est la consécration, c'est la gloire!!!! Bravo Manou et gros bisous


 



manou60 07/09/2010 11:07



mdr !



titi44 07/09/2010 10:35



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ben finalement ta critique est vraie ;)))))



manou60 07/09/2010 11:08



ce n'est pas moi qui peut le dire !!!!!!mdr



.rosa 07/09/2010 10:14



cet marrant......je viend de le faire.....


bonne journée.....!!!!



manou60 07/09/2010 11:09



suis allée mettre un ti comm !



winy33 07/09/2010 09:51



waouh il t'a fais une superbe critique


toutes mes félicitations


bises



manou60 07/09/2010 11:11



mdr !



tétard 07/09/2010 09:38



c'est marrant ce petit truc , mais on le sait que t'es la meilleure...



manou60 07/09/2010 11:12



mdr !


non je suis la plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour aller danser !!!!






brodi28 07/09/2010 09:26



et la meilleure du Clic, c'est brodi !!! lol !! c'est fait !!



manou60 07/09/2010 11:14



c sur !



brodi28 07/09/2010 09:25



Manou60 la meilleure ?????, mais on le savait déjà !! lol !! super , je vais aller voir ce lien !!! merci


bise



manou60 07/09/2010 11:14



mdr!



laurco 07/09/2010 09:22



oui pourquoi pas bonne idée


pour moi c'est trop drole



nina 07/09/2010 09:14



roooooooooooo,chapeau bas Manoue


c'est un petit sourire garanti


bizz



manou60 07/09/2010 11:16



mdr !



Lhassa 07/09/2010 09:10



C'est vrai qu'elles sont marrantes les conclusions de ce petit robot.



manou60 07/09/2010 11:16



mdr !



manou60 07/09/2010 08:31



moi aussi , suis la meilleure ! lol