les créations d'arcenciel

par manou60

publié dans SAL ché MANOU

d'après le petit free d'HANNAH38

 

arc1.JPG

 

arc2.JPG

 

BRAVO !

@++++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

coccinelle 05/04/2011 00:11



c'est très mimi!!!


à bientôt!


coccinelle.



Titemère 04/04/2011 23:05



Trop mimi le papillon sur le nez! Bravo Arcenciel !


Bonne nuit toutes



marie-christine 04/04/2011 21:33



Bonsoir et effectivement "bravo"!!


Bonne soirée et bises


MC



Bernadette 04/04/2011 21:28



Trop mignon, c'est une petite grille toujours aussi sympa à broder.


Bisous



Aude27 04/04/2011 19:34



Ah bah oui !!! Forcèment !!!


Mdr.



Aude27 04/04/2011 18:04



Je l'ai déjà vue cette grille !!!


C'est super !!!


Bisous.



manou60 04/04/2011 19:03



ben oui on l'a faite en sal en janvier !



maalicia / groseille 04/04/2011 14:22



miaou miaou bises



Dametatale 04/04/2011 13:27



bien sympa !



brodi28 04/04/2011 13:20



Très mimi, bravo Arcenciel !!! Cette petite grille a bcp de succès !! Bravo


clic



marie-christine 04/04/2011 12:04



originalse les finitions,c'est mimi!!!


bonne journée



joelize 04/04/2011 11:30



Toujours de très jolies réalisations. Bises



MissParker 04/04/2011 11:26



Trop mimi  !!!


BRAVO et BISOUS



lisette 04/04/2011 11:23



bravo, c'est tout mimi, bizzzzzzzzz



Claire 04/04/2011 11:22



Joli et original.
Bonne journée,
Bises,



ladyfée 04/04/2011 11:18



coucou ! super mimi avec la coccinelle et le papillon, hummm ça sent bon le printemps !!! bonne journée Manou ! Ladyfée



Rosa 04/04/2011 10:43



vive le printemps.....tout ce pose sur le petit naseau.!


joli.......!



coccinelle-tipoule 04/04/2011 10:37



C'est vraiment splendide.


Un très bon Lundi et une merveilleuse semaine


bises



Liza 04/04/2011 10:30



Vraiment très joli!! Bisous manou*



Martine 04/04/2011 10:23



C'est tout mimi


Bisous


Martine



Ninounette 04/04/2011 10:23



Vraiment trés joli, et les petites bêtes sont trés original.


Bises



Vuvix 04/04/2011 10:20



Super mignon.


Biz



MICHELE 04/04/2011 10:17



C'est joli, c'est frais


Bisous Michèle



lilinours 04/04/2011 10:13



Coucou,


C'est tout mimi ce p'tit chat !


Bravo pour cette idée.


 


Belle journée à toi.


 



les petites croix de christine 04/04/2011 10:07



bravo, sympa ces petites bêtes qui se sont posées sur le nez du minou, 


bon lundi