chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Joyeux anniversaire sofie89

manou60 #Anniversaire
Les croixpinettes nous sommes le 12 août et c'est l'anniversaire de sofie89 :

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

  http://www.super-ligue.com/blogue/Images/fleurs20.gif

 


 

Alors les croixpinettes je vous laisse toute la place qu'il vous faut sous cet article pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à sofie89 !

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

sofie89 14/08/2010 08:41



merci bcp les filles !!!ca me touche !!!


bon week end


bbiiizz



sylvie45230 13/08/2010 18:14



Très bon anniversaire


Amitiés



magori 13/08/2010 18:02



Bon et joyeux anniversaire Sophie



marinette 13/08/2010 15:50



Joyeux anniversaire à SOPHIE



magali dit gateuxrigolo 13/08/2010 00:35



bonne anniverasire a elle



kris alias tatapois 12/08/2010 22:45



encore quelques heures ... pour te souhaiter un Bon Anniversaire  Sophie



MissParker 12/08/2010 19:32



JOYEUX ANNIVERSAIRE SOFIE


BISOUS et très très belle soirée



karine 12/08/2010 18:38







sofie89 12/08/2010 17:29



merci bcp a toutes !!


bbiizzz



michèle 47 12/08/2010 16:45






 


bon anniversaire Sophie - les Lion (nes) c'est les meilleures!!!!!!



manou60 13/08/2010 21:31



mdr !



laetitia 12/08/2010 13:51



bon anniversaire à sofie! oups, j'avais oublié!! je file reparer cela tout de suite


bisous



Vinvella 12/08/2010 13:48



Joyeux anniversaire et passe une belle journée Sofie


Bisous


ps: hum! le mien est le 14 septembre Manou



manou60 13/08/2010 21:24



10 jours avant moi !



ptit bout 12/08/2010 09:50



bon anniversaire à toi Sofie89....


bisous



lisveur 12/08/2010 09:27



bon anniversaire à elle, que cette journée soit la sienne, pleine de joie et de bonheur; gros bzzz


a amarie(lisveur)



manou60 12/08/2010 08:27







brodi28 12/08/2010 08:24







brodi28 12/08/2010 08:22



 






brodi28 12/08/2010 08:21



 






brodi28 12/08/2010 08:19



Chofie, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, et j'espère que tout tes soucis se volatiseront doucement avec le temps !!! Pleins de bonnes choses pour aujourd'hui !je t'embrasse très fort
!



les petites croix de Christine 12/08/2010 08:13



bon anniversaire Sophie 89.


bonne journée, bisssss



maman béa 12/08/2010 07:53



bon anniversaire sofie



manou60 12/08/2010 07:10



JOYEUX ANNIVERSAIRE !



Nini79 12/08/2010 07:04



Joyeux anniversaire, Sofie, passe une très belle journée...



Marie de clessé 12/08/2010 07:02



Joyeux Anniversaire Sofie!!! je te souhaite une journée pleine de joie, et d'amour en compagnie de tes prochesMa
maman était aussi du 12 aoûtBisous. Marie.



coccinelle-tipoule 12/08/2010 06:49



Très Joyeux Anniversaire Sofie69.


biz



manou60 12/08/2010 07:11



sofie89 !



sofie89 12/08/2010 06:49



un grand merci Manou !! merci les filles !!


je repasse ce soir !!!


bonne journee a toutes



jacotte 12/08/2010 05:41



alors bon anniversaire sofie que cette nouvelle année soit riche de bonnes  choses


bises



vanille09 12/08/2010 05:12



coucou


je te souhaite un joyeux anniversaire sofie,que cette journée soit pleine de joie pour toi


bises



Contact