chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

la fameuse machine !

manou60 #divers

http://lh5.ggpht.com/_TmJewORi9SI/R0Ba_EwwR_I/AAAAAAAAEys/qgij7lJ2K2I/machine+a+motivation.jpg

eh oui les copinettes je suis obligée de la ressortir !

et c'est sur elle va vous faire mal mais il n'y a pas de miracle, il faut passer par là si vous voulez vous motivez :

1) pour la broderie en particulier

2) pour les problèmes liés à la vie de tous les jours

 

j'ai pu constater sur le défouloir que certaines en avaient bien besoin...

alors en tête vous trouverez manou car en ce qui concerne la broderie , je n'ai pas fait mes grilles de noel (juillet et aout) ni une seule case pour mon casier d'imprimeur !

 

en vacances on croit que l'on va faire un tas de trucs et puis au bout du compte on ne fait pas grand chose...


j'ai bien avancé mon père noel d'un soir de décembre, vous avez pu le voir dès dimanche 28/08 chez mumu des secrets, vous le verrez le 02/09 sur mon blog !

puis j'ai fait d'autres choses que je vous montrerai en temps utiles mais pas tant que ça...

maintenant je vous cède la place !

allez soyez franche, qui vient prendre place devant ma machine ? qui en a besoin ?

j'attends vos comms !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

lisveur 01/09/2011 22:37



oh ben non manou tu sais je suis hyper sympa avec guimauve, on s'adore tous les deux; mais ELLE exagère quand même, tu sais où il est guimauve en ce moment : sur ses genoux la machine à ronron
s!!!! si si c'est vrai; et moi ben euh c'est à dire que là je suis devant l'ordi, sinon ben j'squatte un peu un bout de lit!!!! bzz etoile(lisveur)



manou60 03/09/2011 05:17



ya pas de justice mon pauvre !


pour la machine à ronron toi té trop grand !


mais je vais te dire un truc mais chutttttttttttttttttt ils t'aiment tu sais bien tout de même



aude27.over-blog.com 01/09/2011 16:17



C'est exactement ce qu'il me faut !!!


Bisous.



manou60 03/09/2011 05:15



alors tu sais ce qu'il te reste à faire 



Miou 01/09/2011 14:06



Tout à fait ou des heures de 120mn la journèe...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz



manou60 03/09/2011 05:15







maman béa 01/09/2011 13:27



Moi j'en aurai bien besoin pour finir le menage, et le repassage mais bon je crois que çà attendra encore demain après midi je bosse pas ni lundi et mardi mais lundi c'est la rentrée. bref j'en
aurai bien besoin souvent et aussi pas pu broder autant que je le voulais mais là c'est pas toujours la motivation qui manque.



manou60 01/09/2011 13:50



tu sais mamanbéa nous sommes toutes pareilles , la machine c pour faire "sourire" mais qui peut dire je n'en ai JAMAIS besoin????????


pas moi en tout cas !



pOmme 01/09/2011 11:23



je te fais un mail



manou60 01/09/2011 13:49



g reçu je dois te répondre mais je vais partir aux courses dont des courses  scolaires pour un futur bachelier qui n'a pas de liste !!!!!!



Miou 01/09/2011 10:44



Coucou Manou, pas vraiment besoin de la machine mais plutôt de 2 mains en plus... bizzzzzzzzzzzz



manou60 01/09/2011 13:48



et des journées de 48h !



lisveur 01/09/2011 00:20



HELLO manou, c'est moi étoile : tu sais que je t'adore; ah heureusement que tu es là; grosses léchouiles! (lisveur)



manou60 01/09/2011 05:28



oui coucou mon étoile préféré  !


et la petite guimauve tu ne l'as pas encore mangée ! ?


c bon les guimauves ! LOL



stella 31/08/2011 23:42



clic en passant



manou60 01/09/2011 05:28







stella 31/08/2011 23:41



Il faudrait que je me motive pour les finitions, mais pas envie de passer devant ta machine, alors demain peut être ou hier,


Bises stella



manou60 01/09/2011 05:27







Titemère 31/08/2011 23:06



Même pas mal ! J'ai rien senti... Que du plaisir, deux bonnes heures de couture, de bidouilles, de ............trotelebonheur


En même temps j'ai pas fait grand chose non plus pendant les vacances, au niveau broderie, bidouilles et autres..


 


 


 


 



manou60 01/09/2011 05:27



super titemère



catherine 31/08/2011 22:29



moi aussi j aurais besoin de ta machine. Tu nous a manque



Chris deQuiberon 31/08/2011 21:58



moi je suis un peu comme martinette 29...je fais tout à mon rythme et quand j'en ai envie! Parfois j'ai du retard c'est sur mais je suis toujours motivée, même pour ne rien faire!! Alors ta
machine pas besoin!!! Mais vous toutes les copines, dont toi Manou, vous êtes INDISPENSABLES!!! 



manou60 01/09/2011 05:26



martinette69 !


voir ma réponse c la même pour toi !


moi je n'oblige personne...............j'essaye juste de motiver et pour certaines ça marche très bien


perso je me motive côté broderie avec christine et ça avance plus vite...........



martinette69 31/08/2011 21:36



et bien pas moi


je fais les choses en leur temps pas fait et alors qui a le droit de me disputer


quand c est fini je suis fière meme si l une met 1 journée pour le aire et moi 8 jours quelle importance au bout du compte


à la sortie nous allons tous au meme endroit pas vrai !!!


bisous


martine


 


à lm



manou60 01/09/2011 05:24



tu fais comme tu veux !


certaines en ont besoin c tout !



pOmme 31/08/2011 20:39



mdr


 


moi aussi j'en aurais bien besoin car je fous le moral a zero a tout le monde par chez moi alors un coup de pied au .... pour moi



manou60 01/09/2011 05:23



ben oui mais toi ma pommette ça se comprend............


malgré cela je rouve que tu as une pêche d'enfer alors la motivation tu l'as bien pas de soucis mais faut que tu restes en contact avec nous pour le moral !


donne moi quelques nouvelles de maxime (par mail)



Ninounette 31/08/2011 19:08



Tout comme toi, j'était sur de tout faire, et je n'ai pratiquement rien fait. J'ai bien peur d'avoir besoins de ta machine pour le reste de l'année


Gros bisous



manou60 31/08/2011 19:47






moi j'ai fait tout de même un peu


déjà le père nono , ce fut du boulot, je brodais à la plage...........



les petites croix de christine 31/08/2011 19:02



coucou Manou, 


moi la machine je l'ai testé en Aout, et je peux vous dire c'est un bon remonte moral, 


et les petites croix ont repris du service, 


merci Manou d'avoir été là au bon moment avec ta machine à motivation, 


gros bisous 



manou60 31/08/2011 19:46






je n'étais pas seule............. !



bernadette 31/08/2011 18:51



Je reviendrais demain me mettre deavnt la machine, ce soir j'ai trop mal à la fesse..


Bisous



manou60 31/08/2011 19:46







joelle 31/08/2011 17:43



Bonjour,!!! et BIENVENUE


Te voilà donc de retour sur la blogosphère, juste au moment où je pars pour un mois mais j'aurais Internet


Je vais t'envoyer qq photos du mariage et de ma puce


Bises Joëlle



manou60 31/08/2011 19:46



tu m'avais déjà envoyé des photos du mariage mais je prends ! ta puce est magnifique



lisveur 31/08/2011 17:27



oh moi j'ai un carton rouge!!!!! faut que je me remotive pour plein de choses; bzz amarie(lisveur)



manou60 31/08/2011 19:45



oui oui oui ! et surtout arrêter de martyriser mon etoile "préféré"



sophie 31/08/2011 17:18



Je réserve ma place sur ta machine à motivation : rien fait des vacances la fille !!! pffff...


bises


Sophie



manou60 31/08/2011 17:22



mdr !



vanille09 31/08/2011 16:57



pfffff alors moi j'en aurais bien besoin,j'ai passer plus de temps a papoter avec les copines qu'a faire tout ce que j'ai a faire,j'ai plein de retard dans mes colis a faire,j'ai quand meme
terminé deux etoles mais coté broderie je n'ai pas fait grand chose,que veut tu les journées ne sont pas assez longues...........................lol


bisous



manou60 31/08/2011 17:19






on fait ce qu'on peut mais maintenant que la rentrée approche on va repartir comme les enfants,  faut montrer l'exemple !



gateuxrigolo 31/08/2011 16:48



moi j en ai besoin de doit finir ma robe barbie mon sac en jeans ma broderie pour mon entree et l autre broderie que j ai commene de la jeune fille pfffffffffffff bon je vais quand meme m y metre
si non je n aurai jamais fini bisous



manou60 31/08/2011 17:19



allez on y va alors !



brodi 31/08/2011 16:03



LA MOTIVATION ne manque pas devant tout mon stock de grilles, projets ......le seul soucis étant le manque de temps !!!!!!!!!!!! Mais j'avance à mon rythme, je prends plaisir à broder même pour
une petite avancée et pour moi, c'est important ! 


Il est vrai que de temps à autre un petit coup de pied au derrière serait bien !!!!!!! lol !!! 



manou60 31/08/2011 17:18



ptdr  pour toi brodi !



laurco 31/08/2011 15:44



c'est une épidémie lollll pas fait grand chose non plus lolll



manou60 31/08/2011 17:17



allez ça va repartir !



ghis 31/08/2011 15:04



tu peux y aller manou!!!


j'ai honte de moi, deux mois à la maison sans RIEN faire, et pourtant ce n'est pas le travail qui manque, juste la motivation, impossible à la trouver, résultat moral en berne, chocolat à gogo et
lamentations!!!!


je suis certaine qu'avec ta machine tout va rentrer dans l'ordre, j'y crois j'y crois fort!!!!


bisous



manou60 31/08/2011 17:17



mais oui ghis on se motive toutes ensembles !



joelize 31/08/2011 14:29



Et bien moi c'est comme Sev, j'ai eu une motivation d'enfer pour mes cadeaux de noël (fait maison bien sur) par contre toutes les choses que je devais finir sont en attente, je vais quand même
essayer de les ressortir du fond du panier. Bises



manou60 31/08/2011 17:16



oui un peu tous les mois ! ya une rubrique tous les 5 du mois ! lol



nath06 31/08/2011 14:28



j'ai fait les 2 !!!


bisous


nath



manou60 31/08/2011 17:16







evanina 31/08/2011 14:20



une certaine lassitude ,une très grosse envie de changement !


et  une organisation du temps difficile à mettre en place à la maison ...


donne un manque évident de motivation.


 



manou60 31/08/2011 14:22



alors copinette passe devant ma machine et hop !


sinon ya aussi le défouloir celui d'aout presque fini mais on retrouve celui de septembre dès demain à 5h


 



Les secrets de mu 31/08/2011 14:19



coucou Ma Mi !!


oups j'avais cru que tu avais dit le 28/8 j'aurai pu patienter au 2/9


plein de gros bisous et bon courage


(moi il m'en faut je souffre toujours j'en ai un peu marre)



manou60 31/08/2011 14:20



non non c bon c toi qui dois montrer première !



Coralie68 31/08/2011 14:14



Non moi ça va, merci quand même hihi...Heu j'ai pas fait la broderie de noel d'août mais je commence ce soir...



manou60 31/08/2011 14:16



lol



Dame Tatale 31/08/2011 13:59



MDR......pour le moment je n'irai pas devant ta machine....j'ai bien bossé durant les vacances mais mets la de côté car je ne suis pas du tout mais pas du tout motiver pour broder mes bricoles de
noël lol...BIZ



manou60 31/08/2011 14:15



ça viendra en temps utile !



Titemère 31/08/2011 13:46



Je prends place Manou, tu peux y aller mes fesses sont prêtes 


Je t'ai dit aussi que je m'étais confectionnée une galette de chaise pour la reprise, je l'ai faîte un peu épaisse pour plus de confort.


 



manou60 31/08/2011 13:49







evanina 31/08/2011 13:39



ben non,pas de machine ,cela ne servira à rien !



manou60 31/08/2011 13:49



pourquoi?



Marie de Clessé 31/08/2011 13:18



Ah??????



manou60 31/08/2011 13:50



oui c marqué dans l'article ya un petit 1) et un petit 2)



Marie de Clessé 31/08/2011 13:01



Ben moi!!! pendant les vacances, j'ai plutôt bien travaillé. Pas une journée sans petite croixAlors pour le
moment ça va!!! pas besoin de machine à motivationEt pui j'ai le ti derrière un peu fragilesupporterais pad la grosse bottineManou t'a pas
soulier plus petit???


Bonne après midi à toutes. Bisous ensoleillésMarie



manou60 31/08/2011 13:06



oui mais elle ne sert pas "que" pour la broderie ma machine !!!!!



Sev 31/08/2011 12:39



Moi,je suis motivée a bloc sur le broderie et la preparation des kdo de noel ( fait maison cette année) mais tres tres moins motivié sur le boulot ua buro ....snif snif....


Aller courage. Bisous



manou60 31/08/2011 13:51



super pour la boderie


pour le bureau faut alors se mettre devant la machine !



nath06 31/08/2011 12:22



pas moi , j'ai bien travaillé de mes 10 doigts cet été et je continue ...


et puis avec mon gros fessier , il faudrait une botte de géant


bisous


nath



manou60 31/08/2011 13:51



ah bon?


j'ai lu que tu avais bien rigolé mais pas bien travaillé  !lol



catherine 31/08/2011 11:48



Cette machine me serait bien utile maintenant car pendant les vacances j'ai pas mal brodé , j'ai été très sérieuse : finitionS de deux encours qui sont déjà encadrés et posés, fin du SAL avec toi
et Christine cages et volières, plein de bricoles brodées pour le petit Maël...Mais depuis le 20 aout aucune petites xxx d'alignées.....Allez avant d'utiliser ta sacrée machine je vais m'y mettre
et puis tu es de retour pour nous motiver.


Bisous et A+



manou60 31/08/2011 13:52



oui ça va revenir, la motivation!


et le 20 aout n'est pas si loin ! tu n'as que 11 jours de retard !



les doudous de loulou 31/08/2011 11:38



...moi, il me la faut!!! j'avais décidé de mettre a profit quelques jours de repos pour finir mes encours.....qui sont toujours en encours....plus d'autres que j'ai retrouvés.....et qu'il faut
que je finisse aussi.........haaaaaaaaaa c'est dur de travailler quand on a un beau soleil dehors, les zoizo qui chantent, les enfants et petits enfants a la maison.....mais bon, allez zou, au
boulot!!!!!



manou60 31/08/2011 13:53



tu passes devant la machine et c bon normalement !



chipie95320 31/08/2011 11:37



tous mes projets n'ont pas été faits  trop de chaleur et chipie est bonne à rien  rajouté à cela des mauvaives nouvelles  resultat besoin de me rebooster


bonne journée bisous



manou60 31/08/2011 13:53



allez on se rebooste !



Missboutons 31/08/2011 11:23



Je suis d'accord !! un bon coup de pied au c... ça ne fait pas de mal de temps en temps !!!!


Tu vas bien toi?


Bisous



manou60 31/08/2011 13:54



soucis avec mes parents vieillissants mais sinon ça va !



Caro lbd 31/08/2011 11:19



j'adore l'image!


Moi aussi j'en aurai bien besoin!


bonne journée!


Biz



manou60 31/08/2011 13:54



tu passes juste devant et hop !



cathy73 31/08/2011 11:18



moi, ce serait plutôt pour... le ménage !!!


mais, vu le rembourage que j'ai "derrière"... faudra une botte ENCORE + grande !!!!


 


aller,  à toutes....



manou60 31/08/2011 13:56



le ménage on s'en fout ! LOL



MissParker 31/08/2011 11:17



J'avais prévue de faire des finitions en août ... et puis oups !!! j'ai rien fait


 



manou60 31/08/2011 13:56







Lhassa 31/08/2011 11:16



Manou, moi j'en ai besoin de ta machine, comme on dit ici, je n'ai pas glandé grand chose pendant les vacances lol. Bon, je pense être un peu excusable, on a gardé la petite fille de mon mari,
pas une mince affaire ça, quoiqu'elle était adorable, mais garder un bébé de 2 ans, c'est usant.... Ensuite, je suis partie quelques jours et j'ai été malade lol, quand il fait chaud, moi j'ai 40
de fièvre, faut le faire... Puis j'ai été opérée et je vais sûrement l'être encore.


Malgré tout, j'avoue que j'ai manqué de courage, j'ai fait preuve de paresse lol, j'ai préféré lire que toucher mes aiguilles.


Donc, ta machine, bonne pour moi et plutôt 50 fois qu'une mdr.


Ce matin, ça yest (il va pleuvoir), je viens de broder quelques croix de Malte, alors qui c'est qui est mimi ? Lhassa lol


Bizou les filles



manou60 31/08/2011 13:55



des excuses des excuses!!!!


bon tu reconnais donc tu seras pardonnée



Nini79 31/08/2011 11:15



Personnellement, de la motivation, j'en ai plein, c'est plutôt le temps qui me manque pour faire tout ce dont j'ai envie  et ça, je n'arrive pas à gérer...



manou60 31/08/2011 13:56



ah là je n'ai pas de recette miracle !



Marie-Christine 31/08/2011 11:08



coucou....et oup's je crois que nous en avons toutes et tous un peu besoin non???lol ...oui c'est vrai je parle pour moi!!pas trop fort quand même la machinehein??merci


Bonne jorunée et bises


MC



manou60 31/08/2011 13:54







Contact