chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

échange mai, c'est fini !

manou60 #PETITS ECHANGES

be5119db


  Avec le 47ème échange, montré tout récemment nous clôturons l'échange de mai

TOUJOURS quelques soucis pour avoir les dernières photos ainsi que les avis de réception ce n'est pourtant pas compliqué...

 

normalement 3 échanges encore à montrer mais nous arrivons à la fin du mois et plus de 15 jours après la date butoire

1 copinette a un souci avec la poste

1 copinette ne répond à aucun de mes mails et n'a pas envoyé sa photo, par contre sa binomette a bien reçu (c le principal)

1 copinette est aux abonnées absentes, elle a du recevoir ? elle n'a pas envoyé !

 

merci à toutes les copinettes qui ont bien joué le jeu.

Reprise des échanges en septembre pour 3 échanges fin 2014 mais la maîtresse sera bien plus sévère ! déjà pour celles qui ne jouent pas le jeu : inutile de vous inscrire

et puis plus d'échanges en 2015, je n'ai pas envie de passer mon temps à râler et envoyer des mails sans arrêt !

 

 

 

3e1d14bb

 

 

be5119db

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Lydia 07/07/2014 20:53


Bravo et merci Manou pour tous ces échanges que tu nous as offerts, je sais que je n'ai pas été très présente pour les coms mais je n'y suis pas non plus sur les blogs des copines (gros problèmes
de santé)


Je suis contente que tu finisses l'année avec 3 échanges (mes 2 ATC sont déjà prêtes!!!!) mais bien triste que tout s'arrête en 2015 mais je te comprends très bien.


Grosses bises et passes de bonnes vacances

Titemag19 01/07/2014 09:11


Oh mais c'est quand meme pas possible ... !!!??? 


Merci effectivement a celles qui jouent le jeu comme il se doit ! 


Rendez vous en septembre pour les sérieuses uniquement !!! 


Bisous

Tortue 01/07/2014 07:17


Coucou Manou


Bravo pour tout ce que tu organises,toujours pareil...j'attends ausi plein de choses non reçues et certaines depuis plus de  2ans...vraiment pas cool pour certaines


Merci pour tout et pour celles qui jouent toujours le jeu!


Belle journée

Mamoune 30/06/2014 23:04


Merci Manou pour cet échange et bravo pour ta persévérance ... c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de mener ces échanges... pour cela je te tire mon chapeau :)))


bisous et bonne nuit

valerie44 30/06/2014 22:25


merci pour ces échanges....


bises

Chantal L 30/06/2014 21:42


J'ai toujours pris du plaisir a faire tes échanges, surtout le dernier  .


J'ai eu qu'une deception, mais pas grave, avec tout le travail que tu as pour les faire.


Dommage si celà ne se fait plus.


Biosus ma belle.

gateuxrigolo 30/06/2014 21:29


he bien pffffffffffffffff a cause de certaines on ne poura plus s amuser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous

toutoune51 30/06/2014 20:58


en effet les échanges c'est très sympa mais beaucoup de travail et si c'est trop pénible c'est normal que cela s'arrète c'est bien dommage je trouve ça très agréable !!que de jolies
rencontres  !! profitons des derniers !! merci Manou merci a mes binomes avec qui je n'ai jamais eu de problèmes !!

Mady* 30/06/2014 20:48


Coucou Manou


De très beaux échange, de belles rencontres j'ai beaucoup aimé , je suis triste mais je comprends parfaitement  ton "ras le bol" , merci Manou pour ces belles organisations nous nous
rerouverons en septembre , en attendant je te souhaite de très belles vacances ...


Bonne vacances à vous toutes profitez un " Max" de ces moments heureux


Bisous à toutes

Dane 30/06/2014 18:28


Ce fut quand même un bel échange malgré les couacs ! 


On tachera de mieux faire pour les prochains.


Bisettes les filles

Arlette 30/06/2014 17:38


merci manou


de tout les échanges que l'on a fait ( je sais je ne fait pas de photos c'était toujours ma binome qui la faisait )


merci de nous avoir fait nous rencontrer et lier d'amitié entre nous et cela grace a toi


j'ai des amies avec lesquelles je correspond


nous avons toutes fait de beaux échanges les unes aux autres et cela vas nous manquer


mais comme tu dit ce n'est pas normal que tu coure aprés les copinettes et je comprend ton ras le bol


biz

Marie-Claire 30/06/2014 15:32


Bravo aux copinettes qui sonts toujours a temps pour les échanges ,Manou tu as beaucoup de patience pour ceux qui sont toujour en retard bisous Marie-Claire

TATIEZ 30/06/2014 15:19


Merci pour les échanges que tu as organisés ; je ne participe pas souvent mais tous ceux auxquels je m'étais inscrite se sont bien passés :)


C'est dommage que tu sois contrainte d'arrêter, même si on te comprend tout à fait.


Bonnes vacances et amitiés de ch'Nord,


Edith

chipie95320 30/06/2014 14:27


bravo aux copinettes  et un immense merci à toi pour ta patience et tout ce temps passé pour ces échanges bonne vacances à toutes et à bientot

titoune73 30/06/2014 14:21


Encore  un bel échange qui prend  fin. C'est avec plaisir et j'ai été ravi de suivre vos échanges. Dommage que toutes les participantes ne jouent pas correctement le jeu, et on comprend
Manou que tu en ai assez de réclamer.


En tout cas milles merci pour tout ce que tu fais pour nous.


Bisous. Martine


 

catherine 30/06/2014 13:37


Tout d'abord de te souhaite aisni qu'à toutes les croixpinettes de bonnes vacances n'oubliez pas vos devoirs de vacances ATC  pour septembre je vais m'y mettre toute à l'heure avant d'aller
au boulot


Encore un échange sympatique de terminé mais toujours des soucis avec certaines filles


Je comprends ton abandon des échanges en 2015 tu n'as pas envie de te prendre la tete il vaut mieux en faire dans un comité restraint moins de problème quand on connait les filles (ce que tu vas
faaire à partir de septembre pour les trois derniers)


Je vais les regretter enfin encore 3 partages pour la rentrée donc ravie


Bisous et à très vite Bye

Line 30/06/2014 13:15


C'est bien triste que les échanges s'arrêtent, mais je peux comprendre Merci Manou pour tout.

MissParker 30/06/2014 13:11


Cc Manou ... Très grand BRAVO à toutes celles qui ont joué le jeu ... j'ai admiré de sympathiques et superbes échanges !!!


Bisous, bonne semaine

chantal45 30/06/2014 13:02


je voulais dire bravo à toutes celles qui ont particpées dans les règles du jeu ..... je t'admire Manou de mener tout cela ..... surtout quand il faut faire des "rappels à l'ordre" .... pas
facile pour toi et je comprends qu'en 2015 tu arrêtes tu es déjà bien patiente et gentille      bon
maintenant certaines vont penser vacances .... @ +  et bonnes vacances à toutes ..... amicalement,     chantal45

marie- christine 30/06/2014 12:33


Voilà un échange très sympa que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir. Bises et bonne journée.

babeth 30/06/2014 12:26


Pas cool , car tu te donnes du mal, du coup tu vas arrêter, c'est comme pour TOUT ce ceux qui font les choses
correctement qui font les frais de ceux qui en font qu'a leur tête.


J'en suis la 1 ére victime, car, il y a un échange qui à rater puisque j'ai rien reçu e de plus aucune nouvelle de ma binôme malgré mes mails., Alors, j'ai arrêter d elui écrire.


J'essaierai d'en faire un dans l'hiver  amis celui de la rentrée comme ,je serais pa slà cela dependra de la dte des inscriptions .


Bonne journée à toi et MILLE MERCI pour tout le temps que tu passes sur ton blog.


Bizes

Contact