chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

échange de mars/point 1

manou60 #PETITS ECHANGES

14925019-lumineux-papillon-rose-isole-sur-fond-noir

 

échange 2 objets "rose et noir"

Sauf erreur de ma part et si les mails sont bien arrivés vous avez du recevoir un mail de manou vous donnant le mail de votre copinette.
J'espère que cet échange se fera dans la plus grande joie et amitié.
N'hésitez pas à me poser des questions s'il le faut !
si certaines n'ont pas eu de nouvelles de leur copinette qui devait les contacter merci de mettre un message sur ce post !
Attention : pas de top départ, vous envoyez quand vous êtes prêtes SANS OUBLIER au préalable une photo de votre envoi à Manou !
Maintenant YAPLUKA

 

MERCI aussi de me prévenir de votre réception par mail uniquement.

@+

 

ps : déjà des premières photos, les copinettes sont généreuses

car il est vrai que d'envoyer 1échevette et 1bouton (par exemple) ça vous semble "juste", j'accepte donc 1 lot de boutons et 1 échevette ou bien 2dentelles et 2boutons !

LOL

 

14925019-lumineux-papillon-rose-isole-sur-fond-noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je viens de déposer mon enveloppe à mon point poste, il faut juste attendre le passage de ma factrice!!!!!! pas sure qu'elle puisse passée aujourd'hui!!!! encore des routes de bloquées parla<br /> neige chez nous!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te mail Manou avec la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok j'ai bien reçu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila mon enveloppe est préte<br /> <br /> <br /> 1,50 m de galon rose a cabochon en soie ancienne sur cartonnette vintage<br /> <br /> <br /> 1,50 m de dentelle noire sur cartonnette vintage<br /> <br /> <br /> la photo sera faite par ma copinette<br /> <br /> <br /> bisous a toutes et bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chutttttttttt faut rien dire ! et la surprise ?????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon enveloppe est prete, j'attend seulement meilleure condition météo pour porter,<br /> <br /> <br /> dailleurs pas de courrier depuis 2 jours à cause de la neige.<br /> <br /> <br /> j'espère poster lundi. je t'ai envoyé la photo manou, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bien reçue !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement trop rapide manou et catherine trop contente, mon envoi est prêt à être posté<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai cependant pas fait de folie pour respecter notre sage décision !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus j ai appris que mes chaussures n etaient pas encore faite grrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c pas cool ça !!! ma pauvrette je compatis sincèrement ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ba moi la j attend la fonte des neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah dis donc on peut encore attendre alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />  TROP FORTE NOTRE MANOU !!!!! déjà arriver ton envoi , cool !!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je montre demain !<br /> <br /> <br /> mais bon c tout simple comme j'ai demandé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout beigne pour Patricia et moi!!!!!<br /> <br /> <br /> Sauf le temps qui empêche ma factrice de passer !!!!! pas de courrier et pas d'envoi actuellement!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikoo manou. Pas de nouvelles de mima88 apres un premier mail...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mima88 devait refaire un passage à l'hopital si je me souviens bien mais je ne sais plus !<br /> <br /> <br /> je vois et je te dis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enveloppe préte à partir!!!!!!il me reste juste à t'envoyer la photo!!!!!!!!!!!! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oki alors je lui envois demain du rose et du noir comme prévus<br /> <br /> <br /> merci manou<br /> <br /> <br /> bbiizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui sinon soit elle attendait un éventuel échange rouge ou alors elle ne s'inscrivait pas à l'échange !<br /> <br /> <br /> c qui la chef ici ????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avais hésité à participer! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la fois prochaine....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> contact pris avec ma binôme!!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ma copinette veus que du rouge alors je lui envois du rouge<br /> <br /> <br />  snif  j'avais trouvé de belle chose en noir et rose  snif<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non ce n'est pas possible l'échange c ROSE et NOIR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vivement les photos !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Notre partage est bouclé, nos enveloppes sont en cours d'acheminement...juste à surveiller notre BAL      Bisous et merci encore pour cet échange sympatique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai eu les photos de part et d'autre donc ça va arriver !<br /> <br /> <br /> moi c arrivé ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok pour moi Manou ! j'ai bien eu des nouvelles de Christine ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il me tarde de decouvrir vos merveilles<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Déjà en contact avec Paulette et nous nous sommes mises d'accord. Aujourd'hui achat, demain envoi et c'est parti!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi c déjà arrivé ! je suis trop forte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon échange à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci stella<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de soucis Manou, je m'en occupe ce we ! De toute façon, je ne peux pas sortir en ce moment avec les petits et le mauvais temps. Même la serrure de ma BAL est gelée, donc pas pris mon courrier<br /> ! Je ne sais même pas si le facteur passe, car ici, les routes de campagne ne sont pas dégagées, c'est assez galère pour la factrice ! <br /> <br /> <br /> Bon échange à toutes, je suis sure que l'on va voir des merveilles !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et les copines sont généreuses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hi hi ;-) <br /> <br /> <br /> J'attends de savoir si c'est arrivé ... :D Faut voir si la poste travaille bien vu le temps ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi c déjà arrivé ! je suis trop forte !<br /> <br /> <br /> <br />
Contact