chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

défouloir du 27/10

manou60 #VOTRE JOURNEE

 

le défouloir d'octobre !!!

il reste journalier !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

@++++

 

vulg6_ChatonEtPoussin02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> prof ou instit... pas du tout    je suis sans travail depuis décembre dernier, ma patronne est partie en<br /> retraite. Je suis en formation et il y a plein de choses a apprendre c'est pour ça que je dis que je laisse l'école car on a des devoirs a faire à la maison. Et ce week-end j'ai décidé de broder<br /> pour me détendre et ça fait du biennnn <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ! vous êtes nombreuses alors je ne cerne pas encore tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui une pensee pour ces deux jeunes etudiants toulonnais. c'est  fou. bcp de vent chez nous un peu de pluie. mais ils ont prevu pire .<br /> <br /> <br /> une pensee aussi pour les maris malades ou les papys... des copinettes<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @geneviève, çà fait du bien de voir écrit, Calais, Boulogne/mer, Lille ou nous avons vécu 4ans : mon mari démarrant là son métier à la Caisse des Dépots et Consignations: le plus jeune et mis ds<br /> la Voix du Nord! nous sommes calaisiens d'origine et notre 1 ère maison achetée à Coquelles; malgré le temps remontions 1 fois/par an, quand en France,  et , ai emmené 2 fois mes<br /> petites-filles du Sud, dont un étè presque tjrs sous le "crachin" mais ne les a pas empéché de s'éclater en Belgique et en Angleterre; le temps, je m'en moque, car c'est tte notre enfance et le<br /> début de notre mariage, on revient tjrs à ses racines! mais maintenant ds le sud à Frejus, j'ai mes 3 fils et mes petits-enfants (8) ; j'ai voulu tél. à mon amie d'enfance à Calais mais pas de<br /> tel. et en plus rue en travaux! le temps ??? et, attendons des nouvelles d'Emilie aussi ! je n'ai pas suivi, c'est pas possible, mais que se passe t'il ? : amicalement : MARIE.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON GENEVIèVE PARLE DE SES RéSULTATS à ELLE (je pense) ILS SONT BONS MAIS DOIVENT êTRE SURVEILLéS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je me suis accordée une journée broderie.J'ai laissé tomber l'école pour le week-end...ouf ça fait du bien de reprendre l'aiguille.<br /> <br /> <br /> içi ça caille <br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es instit ou prof ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir les filles !<br /> <br /> <br /> Sale journée aujourd'hui, pour commencer ma boxer est venue ce matin me faire un câlin (comme d'hab) mais cette fois-ci elle m'a collée un coup de patte dans l'oeil, j'ai eu très mal. Je vais<br /> voir d'ici lundi comment se comporte mon oeil sinon j'irai chez l'ophtalmo. Ensuite j'ai perdu ma boîte mail, elle ne veut plus fonctionner. Mon mari m'a donc ouvert une autre boite, donc j'ai<br /> perdu tous mes liens. Et ce matin j'ai voulu aller chez Emmaüs avec les travaux je me suis paumée et un monsieur m'a indiqué la mauvaise route. GRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien, j'ai de nouvelles lunettes "Catherine Deneuve" ouais mes chèèèèèèèèères ! Aller bisous et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les lunettes elles ne sont pas à 12 000 euros comme celle d'audrey p..... !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous sommes partis ce matin à 6 h conduire Emilie à quelques kms de Lille, nous avons eu de la pluie, des grêles et de neige fondu. <br /> <br /> <br /> au retour, nous avons eu de la neige fondu et des grêles  sur l'autoroute de Calais à de Boulogne-sur-Mer.<br /> <br /> <br /> j'espère que demain pour aller la rechercher le temps sera meilleur, faire autant de kms par ce temps, c'est désagréable.<br /> <br /> <br /> Les résultats de la prise de sang sont bons. C'est à surveiller.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Geneviève<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou tout le monde,<br /> <br /> <br /> Très mauvais temps (prévu 1° demain matin!!!) qui me donne encore plus le cafard. Cette fin d'année, je n'apprécie plus beaucoup car elle me rappelle trop de mauvais souvenir, perte de ma maman<br /> pour Noel et de mon beau-père (son 2ème mari) 1 mois 1/2 avant et maintenant mon papa qui n'est pas bien .<br /> <br /> <br /> Les médecins nous ont dit que son coeur était très fatigué donc pas beaucoup d'espoir.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes et merci à vs d'être présente mais surtout merci à Manou pour son défouloir.<br /> <br /> <br /> Bon we (au chaud) non nous au rugby voir mon gendre (ça va me changer les idées)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage lydia !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> recoucou he bien il a neige tantot mais ouf elle a pas tenu car pour moi ca aurai ete galere je ne pourai plus sortir une fois la neige venue pffffffffffffff foutu pied bisous<br />
Répondre
M
<br /> @ Manou, "çà, c'est ben vrai !!!! " comme disait La Mère DENIS : bonne soirée:  MARIE. <br />
Répondre
M
<br /> voila quelques croix<br /> <br /> <br /> un bon thé , pain + chocolat au nougat (hummmmmmm)<br /> <br /> <br /> et je repars à mes croix car un temps qui ne donne pas envie de faire grand chose !<br />
Répondre
M
<br /> coucou, tt le monde, suis rentrée plus tot du centre de rééd. car mon mari fatigué! a marché hier tte la journée avec déambulateur! et, quel engin! : à 4 roues, avec freins,panier pour<br /> courses,et, on peut s'asseoir! ou vais-je mettre tt celà ds ma voiture, plus le fauteuil... et nos affaires et ,j'oubliais ... HUBERT !!!! mais heureuse de ts ses efforts ! il fait vraiment<br /> le maximum! et ai pris la route en faisant la voiture-balai, d'une cinquantaine de motards ( il y a un rallye de routières parait'il ici ) superbeau en montagne sur deux montées et une descente<br /> que des motos  qui se suivaient, un vrai spectacle et arrivée à Rosas, faisait le plein à la station pour lundi, en vois la plupart s'arréter et le dirigeant, est venu me serrer la main, car<br /> les avais laissé se regrouper à Cerbère, la ville et derrière eux maintenais une bonne distance et qu'on ne les double pas car, surprise, ici les espagnols roulent vite et se rabattrent en<br /> montagne, dangereux pour les motards! c'était super! adoooooore la moto mais plus de mon age! à part celà, pluie cette nuit ( ma belle-fille seule à Frejus m'a téléphoné hier soir: jardin inondé!<br /> et peur seule aves les 4 filles de 7 à 13ans, ai du la rebooster ) ici, mer très mauvaise, bourrasques de vent et 17°! gla!gla! Alors, un peu de repos , et, demain: 1h de plus, "<br /> chouette";aujourd'hui j'ai l'impression que ce sont les hommes qui ont des ennuis de santé, courage à leurs compagnes et ,merci Manou,  n'avais méme pas entendu pour ces 2 personnes du<br /> Var , c'est pas possible! , ni la neige ds le pas-de-calais ! en ce moment c'est prep. ( ouh!çà souffle si fort que je l'entends du bureau!) , tri , repassage, et liste de ce qu'on remmène: donc<br /> un petit "break" en cette fin d'après-midi et bonne soirée et WE à toutes :MARIE.<br />
Répondre
P
<br /> Bon après midi à toutes.<br /> <br /> <br /> La pluie s'est un peu calmée.<br /> <br /> <br /> je suis tranquille tout l'après midi , je vais broder et me faire un petit goûter !<br /> <br /> <br /> j'adore ça, quand j'ai le temps, de penser un peu à moi, avec des petits plaisirs simples.<br /> <br /> <br /> bises à toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison moi ça va être pareil ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à bfm télé j'ai vu de la neige dans le pas de calais cette nuit !!!!!! rhhhhhhoooooooo<br />
Répondre
G
<br /> hello tous le monde he bien aujourd hui il a vraiment bien geler il fesait tous blanc ce matin la le soleil est la mais il fait encore bien froid je vous souhaite une bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Brrrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> il a gelé ce matin!!<br /> <br /> <br /> pas trop envie de bouger mais demain c'est départ pour une semaine en Vendée...y'a la maison d'été à fermer!!<br /> <br /> <br /> Pas de bol les grandes marées sont passées et les palourdes vont avoir la queue( enfin façon de parler !!!) courte!!LOL !!!<br /> <br /> <br /> Je vais emporter des choses à broder, histoire de leur faire prendre l'air!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes vavances denyse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon samedi à toutes!<br /> <br /> <br /> Fifille n°3 déménage ce week end, je vais aller l'aider!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le temps a bien changé, il fait froid et un sacré coup de vent mais le soleil est là!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toutes, ce matin ici 0° et du vent ..... sinon grand ciel bleu + soleil .... heureusement car pas la grande forme, je suis fatiguée, faut dire que la semaine a été assez stressante tous<br /> les jours obligée d'aller à 35 km d'ici pour mon mari, encore des examens avant la mise en route de radiothérapie ....et les examens un par jour , y'aurait pas moyen de regrouper tout çà<br /> ?????..... cette semaine va être plus calme je pense, demain je vais voir une expo de broderie dans le coin çà va changer ...... bon weekend à toutes et à bientôt,   amicalement,<br />  chantal45 <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage et meilleur santé pour ton homme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très Bon Samedi les Filles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De même miss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une pensée pour les habitants du var<br /> <br /> <br /> pour ces 2 jeunes noyés et leurs familles...<br /> <br /> <br /> chez moi pluie mais pas d'inondations!<br /> <br /> <br /> on va avoir du vent très fort !!!<br /> <br /> <br /> un début de vacances pas top<br /> <br /> <br /> ce matin pas envie de faire grand chose<br /> <br /> <br /> je vais descendre aux courses mais pas de suite.....<br /> <br /> <br /> on se retrouve dans la journée<br />
Répondre
S
<br /> kikoo les filles, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai pu dormir 7h cette nuit donc je suis contente. Aujourd'hui fiesta avec les copains meme si j'ai pas trop la tete à ça. et demain repos.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toutes, passer une bonne journée et à demain. gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça te fera du bien ! faut parfois penser à autre chose pour se vider un peu la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel sâle temps encore aujourd'hui<br /> <br /> <br /> entre le vent, la pluie et l'orage, on en a marre, dire que jeudi on avait 21 et là un 8.<br /> <br /> <br /> programme, restons au chaud, <br /> <br /> <br /> j'enverrai le mari chercher le pain.<br /> <br /> <br /> meilleure santé au mari d'Arlette.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, je vais sortir mon coeur de Noel, un peu d'hardanger pour changer.<br /> <br /> <br /> n'oubliez pas les copines, changement d'heure cette nuit, au lieu 3h du mat il sera 2h, 1 h de plus sous la couette ou bien 1 h de plus à broder.<br /> <br /> <br /> bon samedi bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on passe de l'été à l'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou les filles<br /> <br /> <br /> euhhh les orages c'est beau mais j'en ai la frousse lol<br /> <br /> <br /> contente arlette qu'ils ai trouvé pour ton compagnon,maintenat reste a le soigner<br /> <br /> <br /> bisous a toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quand j'etais a la péche c'est ce que je voyais au-dessus de la corse mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> que c'est beau un orage au dessus de la mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour les copinettes<br /> <br /> <br /> voila nous savons maintenant ce qu'a mon compagnon " un zona interne " il a commencer son traitement il y a deux jours et il sort ce matin de l'hopital<br /> <br /> <br /> OUF<br /> <br /> <br /> je pourrais maintenant revenir vers vous comme avant<br /> <br /> <br /> bisous a toutes<br /> <br /> <br /> ici il pleu et fait de l'orage sa nous change ont se balladait encore en tee-schirt jusqu'a avant-hier moi je ressort mes petits pulls léger a manches longues aujourd'hui<br /> <br /> <br /> voila des nouvelles fraiches<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maintenant il va doncpouvoir se soigner !<br /> <br /> <br /> bon rétablissement donc pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas l'heure de se lever mais je suis debout depuis 1h! Bonne journée et bon week-end à toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est l'heure d'aller se coucher...non????<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> <br /> bonnes vacances manou.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Contact