chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

défouloir du 21/10/2014

manou60 #VOTRE JOURNEE

3e1d14bb

il perdure encore et toujours.... car on en a grand besoin :

le défouloir de octobre 2014 !!!

il est journalier !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

 

happy-halloween-1024x768.jpg

 

image trouvée sur le net


@++++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T

Merci pour les superbes tortues!


Bisous
Répondre
B


Répondre
B


Répondre
B

T'es malade 
Répondre
L

Bon j'espère que la cortisone va calmer la gratouille, mais faudrait quand même savoir de quoi ça provient que cela ne recommence pas!
Répondre
L


Répondre
L


Répondre
L


Répondre
L


Répondre
L


Répondre
L


Répondre
C

coucou me revoilou.


J'étais fatiguée de ma balade de dimanche et ne suis pas plus reposée. Que je vous explique pourquoi :


Samedi comme il faisiat super beau je décide de couper les roses trémières dans le jardin. Je donne à ma mère les tiges ou deçues ils y a toutes les graines pour qu'elle les ramasset dans un
pochon. Je sentais des picotis dans mes mains et elle aussi. on se lave les mains plusieurs fois et ca calme un peu.


La nuit comme j'ai mal à la main je met de l'argile avec un film plastique  pour calmer la douleur. dimanche matin je sentais que ca me grattait sous l'argile, et quand j'enlève tout je vois
des petits boutons et que la peau est rouge et me gratte. Lundi matin je me lève et là je vois mon poignet tout rouge et ca me gratte toujours autant. quand je sort du boulot je passe directement
à la pharmacie pour acheter de la crème car cela devient insupportable. Peau de biquette le crème ne fait aucun effet calmant immédiat et je la garde toute la nuit comme m'a dit la pharmacienne.
Ce matin je me réveille avec le poignet encore plus rouge, très gonfflé et qui me gratte mais alors des piqures d'ortie  c'est de la gnognotte à côté. C'est épouventable cette réaction
allergique. Je ne sais plus quoi faire pour calmer toutes ces démangeaisons a part mettre sous l'eau froide. Je passe des nuits folles a essayer de calmer tout ca. En sortant tout a l'heure de la
blanchisserie je suis allez voir mon médecin qui m'a mis sous cortisone pendant 5 jours.


Je sais que ce n'est pas grand chose mais alors ca brule , gratte et me fait passer de sales nuits.
Répondre
M


ce n'est pas marrant ça !



B


Répondre
B


Répondre
B

Bonsoir


Aujourd'hui temps mitigé grisaille toute la matinée  grosse averseset rayon de soleil.


Je vai vous faire rire car, cette fois,je pers la tête


A midi, je suis sortie faire des courses puis au retour au travail pour aller déjeuner , grand  BEUG .....


Imossible de rentrée , car, j'ai eu un trou de mémoire  IMPOSSIBLE de me souvenir du code de la porte que je fait tous les matins !!!!


 


J'ai du allez sonner chez ma responsable qui habite à 3 maisons de là pour quelle me le redonne.


J'ai oublié de ovous dire que le midi, je suis tte seule dans l'établissement , tout le monde habite à 5_8 mn max du travailet donc il rentre chez eux.


 
Répondre
M


et alors ???? on perd la tête !? moi aussi ! lol



B


Répondre
M

Ce matin j'ai eu mon amie du nord au tel, elle me dit qu'il pleut, ce à quoi je réponds ici il fait un soleil magnifique et pas de vent!!! 2h après tout avait changé vent et
pluieComme quoi il ne faut jamais parler trop vite du temps en octobre...


Il va falloir que je me remette au temps du Nordlà je vais regretter la Bourgogne... 18ans d'éxil c'est
long........


              à ce soir, si je peux revenir, je vais regarder les chansons à la 6, nostalgie, quand tu nous tient


                        Marie
Répondre
L

GEANTE la tortue!
Répondre
L


Répondre
L

Bein alors mon canard t'es repartie au lit?
Répondre
M

AUREVOIR LA COMPAGNIE.. JE REVIENDRAI DEMAIN POUR LES AUTRES ARTICLES..



Répondre
M

TOUTE MIMIE



Répondre
M

HA SI POUR NOTRE AMIE..TORTUE



Répondre
M

ET VOILA POUR FINIR..BYE BYE



Répondre
M

BEAUCOUP DE VENT ICI... 
Répondre
M


Répondre
M


Répondre
L

On vient  de prendre le thé avec un morceau de gâteau et fait un trivial poursuit avec une bonne partie de rigolade, car souvant mon mari connait les réponses en anglais ou néerlandais et on
lui refuse la réponse alors ça le met en rogne et ça nous fait bien rire...
Répondre
M

JE PENSAIS QUE MANOU ME PARLAIT LOL



Répondre
M

UN PETIT COUCOU LES FILLES...ET A PLUS... GROS BISOUS



Répondre
G

hello ici c est l tempete il pleut enormement pfffffffffff bisous
Répondre
L

Et a quel resto tu vas Manou?
Répondre
M


la dernière fois à "l'huitre rieuse" et là on va peut être changer c'est directement sur la rive du canal


sinon ya aussi l'ombrine à la grande motte !



D

Line ça devait être ça ! un amalgane des 2.


Mon après midi au patch (ou personne ne faisait du patch aujourd'hui) c'est bien passée, nous n'étions que 4 sur 7. C'est pas une grosse équipe comme à ma broderie du lundi donc plus calme et
meme si tout le monde parle à la fois c'est pas le brouhaha du lundi. Le lundi ont dirait des poules dans une basee-cour. On caquete, on caquete, la salle n'est pas insonorisée, donc on ne peut
pas comprendre une copine qui est à 6 chaises plus loin 


Une des filles avait ramené de son jardin des poivrons et des aubergines, du coup je les ferais demain (c'est sympa comme tout).


A tout à l'heure, je vais aller boire un café, j'espère que ça ne m'empêchera pas de dormir.
Répondre
M

ben moi fait super beau


c'est normal ce n'est pas le week end !!!!!


mais attention demain les températures chutent


et chez moi repartent un peu jeudi et vendredi


vendredi je suis en congé car papamanou en rtt et nelson n'a pas cours non plus donc si tout va bien et si il fait beau on ira manger des fruits de mer et on fêtera mon anniversaire avec un mois
de retard mais le 24/09 je n'étais pas trop en forme et nelson était en cours !


on ira surement au grau du roi !


@++++


 
Répondre
L


Répondre
L


Répondre
L


Répondre
L


Répondre
L

Beaucoup de vent et de pluie, je suis allée au sport ce matin Aquagym mais mollo mollo et cet AM on a fait de l'Anglais puis un gâteau, presque envie de faire un feu de cheminée...
Répondre
L

Marie tu m'as bien fais rire même mon mari et ma fille me demandaient pourqoi je riais tant!!
Répondre
M






L

Peut être que Patrick Juvet avait croisé Pascal Sevran d'où Pascal Juvet?
Répondre
C

coucou les filles,


Et oui c'est les vacances et moi aussi je marche au ralentit !!!!!!!De plus la météo n'est pas terrible , bleu, gris soleil et pluie!!!!


Bon courage à celle qui en ont besoin!!!
Répondre
D

Oulalah la honte je ne sais pas ou je sui allée chercher ce prénom, évidemment c'est Patrick Juvet et non Pascal 
Répondre
M

Coucou les copines!!! Dane: C'est Patrick Juvet qui chantait: où sont les femmes???


Pour ce qu'il en avait à faire???Je me demande pourquoi il les cherchait


Pas beaucoup de monde sur le défouloirCe sont les vacances...La france est arretée, comme chaque fois!!!


    A tout à l'heure!!!


            Gros bisous à toutes!!!


        Après midi, ce sera télé pour moi, films à la 2


                    Marie
Répondre
D

Où sont les Femmes !!!!! dirait Pascal Juvet, moi je me demande ouù sont les copinettes ?


Ça y est, en sortant de la clinique avec papadane c'est la pluie qui nous a accueilli (il doit y avoir une faute de conjugaison, pas grâve) Nous allons nous la payer toute la journée j'après la
météo.


Cette après-midi patch, ça sera broderie de mon patch il me reste encore 3 blocs j'ai l'impression de ne pas avancer et de me répeter 


Bonne après midi à vous.


 


 
Répondre
T

Bonjour à toutes


Le défouloir arrive en fin de matinée...est-ce Arlette qui a un nouveau pseudo? LOL


Bonne journée les filles
Répondre
M


OUI !



J

bonjour les copinettes


 


soleil soleil deja 23°  CUAL CALOR
Répondre
D

Bonjour les Filles


Ton défouloir s'affiche tous les jours à 00:06 régulier comme un métronome, le dimanche il s'affiche à :07 


Notre Vanille est partie en vacances on sait même pas oû, peut-être en Inde voir son Taj Mahal, elle nous racontera à son retour.


Passez un bonne journée, je crois qu'il va pleuvoir chez nous et chez toi Manou il doit faire beau !!!
Répondre
B


Répondre
B


Répondre
Contact