défouloir du 15/10/2014

par manou60

publié dans VOTRE JOURNEE

3e1d14bb

il perdure encore et toujours.... car on en a grand besoin :

le défouloir de octobre 2014 !!!

il est journalier !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

 

happy-halloween-1024x768.jpg

 

image trouvée sur le net


@++++

Commenter cet article

marmottebretonne 15/10/2014 23:39


en fait, en ce moment, il arrive la même chose à ma collègue de boulot qu'à Aurorebb (ce que je ne savais pas quand j'ai écrit hier soir) et qu'à moi y'a 8 ans, donc, je suis un petit peu
perturbée en ce moment car je revis en arrière via ma collègue, que j'assaye d'épauler, mais y'a pas grand chose à faire dans ces cas là, on est quand même seule en culpabilisant (alors qu'on y
est pour rien, mais on le comprends bien + tard) ma collègue passe par les mêmes stades que j'ai vécu, bref, j'avais besoin de parler et pof, tu as publié le défouloir .... puis le bug d'où la
fin de mon message qui a été publié, mais pas le début, d'où, c'est sûr, ça ne voulait plus rien dire ..... bon bref on s'en fiche .... juste qu'on soutienne Aurorebb et ma collègue par la
pensée, et toutes les autres, c'est ça le + important .... bizzz

manou60 16/10/2014 17:25



OUI là je comprends bien ton comm !



babeth 15/10/2014 23:06


Bonsoir les copines


Pas eu le temps de me connecter aujourd'hui au travail mon  responsable voulais d es tableaux pour les présences de l'équipe pour les vacances de Noël, Février et Avril pour planifier.


Il faut dire que nous sommes trés nombreux 3 1/2 dont lui et l'adjointe qui prenne les vacances scoaires et ma colégue et moi en dehors et en + j'étais de permanence jusqu'a 19h30.En rentrant repassage et 2 ou3 croix et me voilà.


Hier, j'étais en formation toute la journée , journée sympa.Au retour ,j'étai s fatiguée e devinez quoi, je me suis endormie 10 mn env ,dans le ca avec mon livre !!!!


Heureuement le trajet dure 1h donc , peux de chance de louper l'arrêt 


 

Arlette 15/10/2014 22:51


OHLALA

manou60 16/10/2014 17:28



oui comme tu dis !



chat d'or 15/10/2014 22:18


et demain sage avec moi les filles!!!



chat d'or 15/10/2014 22:18


pour toi plein de petits bonbons...



chat d'or 15/10/2014 22:17


et merci ma christine56 toi au moins tu me mets des douceurs...



chat d'or 15/10/2014 22:16


bon je reste zen... pffff


passez tout de même une bonne nuit et MANOU que ta fin de semaine soit épuisante lol...


et toc.. mais avec de grosses bises



manou60 16/10/2014 17:28



merci !!!!!!!!!!!!!!



chat d'or 15/10/2014 22:14


non non pas la peine de m'amadouer.....



chat d'or 15/10/2014 22:14


MANOU j'ai reçu le défi hier!!! j'ai pas 4 mains... tu vois tu es la grincheuse des 7 nains...


on règlera nos comptes plus tard aussi!!!!


 chat va chier dur!


 

manou60 16/10/2014 17:26



non le défi on l'a déjà à l'inscription voire dès qu'on a sa binomette car je marque bien envoyer 1photo à manou et la prévenir aussi !!!!!



chat d'or 15/10/2014 22:12



Christine 56 15/10/2014 21:55


je vais voir la suite du "pâtissier"

Christine 56 15/10/2014 21:54


pour finir mon com, je lui ai répondu qu'avec lui on prend vite des kilos .............petit bidon à la clé........beurk beurk

Christine 56 15/10/2014 21:52


Ha mais tu ne sais pas Line mais à la country il y a Hubert qui fait de super bons gâteaux et hier soir il est venu au cours avec une tarte renversée accompagnée de caramel au beurre  et de
la crème anglaise, puis une tarte au chocolat. Il m'a dit tu me dis quel gâteau tu veux et je te le fais................ il cherche une femme

manou60 16/10/2014 17:27



hummmmmmmmmmm les bons gateaux !



Christine 56 15/10/2014 21:45


si si Manou j'ai lu mais je ne sais pas ce que Mamapah a voulu déplacer ? a part sa côte !!

line 15/10/2014 21:18


Chris 56 voulait dire y'a le plus beau patissier!


hi hi hi!

manou60 15/10/2014 20:40


bonne nuit les filles !


bizzzzzzzzz


à demain

Christine 56 15/10/2014 20:28



Christine 56 15/10/2014 20:28


tout à l'heure y'a "le meilleur pâtissier"



Christine 56 15/10/2014 20:24


mais comment t'as fait pour te déplacer une côte ?

manou60 15/10/2014 20:39



elle l'explique !


alors chris on ne lit pas tout ! lol



Christine 56 15/10/2014 20:24


elle va revenir

Christine 56 15/10/2014 20:22



Christine 56 15/10/2014 20:16


bon tu vas dire que j'exagére, mais c'est bien d'envoyer sa photo

manou60 15/10/2014 20:38



ben oui !



Christine 56 15/10/2014 20:12


elle a peut être plus d'appareil photo!!!!!!!!

manou60 15/10/2014 20:38



si si elle a tout mais elle m'a dit que le kiro passait avant MOI


ça doit être un petit jeune ! lol



Christine 56 15/10/2014 20:12


ben oui mais tu sais Manou la moquette fait des trous au cerveau et des pertes de mémoires.


Mamapah nous on demande à voir ton échange

Christine 56 15/10/2014 19:41


mdr Mamapah revient et se fait remonter les bretelles par Manou. Alors elle est ou ta photo ?

manou60 15/10/2014 20:01



ben oui car elle et sa binomette ont envoyé et reçu !!!


ce sont les premières et c'est très bien !


SEULEMENT mamapah n'a pas dit qu'elle avait reçu et n'a pas envoyé SA PHOTO !!!!!


bon ya plus grave mais c dommage pour celles qui veulent voir l'échange !


elles vont se faire griller !LOL



line 15/10/2014 19:26



chat d'or 15/10/2014 19:19


hi j'ai tourné la page...et vlan les filles..ha!!!



manou60 15/10/2014 19:28



et ma photo de l'échange VIOLET


EST CE que tu regardes tes mails aussi ????



line 15/10/2014 19:18


Merci mais le dos est réparer

chat d'or 15/10/2014 19:18


allez à plus et gogogogo...

chat d'or 15/10/2014 19:17


vous m'épuisez



chat d'or 15/10/2014 19:17


allez bon courage à toutes ... et ne me faites pas bisquer pour que je revienne sur l'ordi!!!



line 15/10/2014 19:16



manou60 15/10/2014 19:26



PAS POUR MAMAPAH !!!



chat d'or 15/10/2014 19:15


 LINE arrête de m'embêter, du coup j'avais pas vu que mon com était passé! je suis obligée de le refaire 2 fois!
tu vas voir je vais venir avec un grand couteau pour te réparer ton dos!!!

manou60 15/10/2014 19:26



finalement elles ont raison les filles, tu fumes quoi???



line 15/10/2014 19:13


Un p'tit tour en moto?

chat d'or 15/10/2014 19:13


 bon mon 1er mcom est pas passé :


je disais que c'est une côte de coinçée dixit le chiropracteur...donc une nouveauté... mais comme je fais pas grand chose je me démuscle et lorsque je fais un gros effort car moi big costaud dans
la tête et ben... la catastrophe.. si vous voulez des cours du corps humain..je me perfectionne!

manou60 15/10/2014 19:25



MAIS SI IL EST PASSé !!!



line 15/10/2014 19:13



line 15/10/2014 19:11


Et comment t'as fais pour te coincé une cote?

chat d'or 15/10/2014 19:10


DANE.... je fume la moquette aussi surtout en période de douleurs mais de façon plus classe lol



line 15/10/2014 19:09



line 15/10/2014 19:08



mamapah 15/10/2014 19:07


 hé oui moi en vitesse..


bon c'était une côte de coinçée  je vais devenir une prof du coprs humain..


pour CHRIST56 et LINE : j'avais dis merci du tuyau, c'était pour la chaise dactylo qui roule dans l'appartement et à la rigueur je crois DANE pour monter et descendre l'escalier avec fesses et
genoux..bien que genoux.. m^me pas à la messe lol

line 15/10/2014 19:06



line 15/10/2014 19:06


T'as la look quand même!

line 15/10/2014 19:05



line 15/10/2014 19:04



line 15/10/2014 19:01



line 15/10/2014 19:00


Chat d'or va être en pétard!!!


 

line 15/10/2014 18:58



Marie de Clessé 15/10/2014 18:46


Oh la pauvre!!! C'est terrible...J'ai une amie qui a perdu son arrière petite fille, la mort subite du nourrissonPsychologiquement il doit rester des séquelles...


      Bises à toutes


              Marie

Dane 15/10/2014 18:35