chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

défouloir du 30/03/2014

manou60 #VOTRE JOURNEE

3e1d14bb

il perdure encore et toujours.... car on en a grand besoin :

le défouloir de mars 2014 !!!

il est journalier !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

 

12-Fleurs-d-amandiers-c-est-le-printemps---.jpg

 

image trouvée sur le net


@++++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

babeth 30/03/2014 22:57



babeth 30/03/2014 22:56



babeth 30/03/2014 22:55


Bonsoir à toutes


aujourd'hui rangement et broderie.


Je ous ferais pas de coucou en début de seaine car,je suis en fomation avec 1h1/2 de trajet aller et autant retour en RER.


Moi, qui suis a 1/4 de montravail en voiture cela va me faire bizarre et en plus je dois me lever 1 h + tôt qu dhabitude.


Je lirais vos messages le soir si pas trop faatiguée.


Bone semaine à venir à tout le monde.


Bonne nuit

Christine 56 30/03/2014 19:58



Christine 56 30/03/2014 19:57



Christine 56 30/03/2014 19:57



Christine 56 30/03/2014 19:56



Christine 56 30/03/2014 19:55


qui as connu Fifi brindacier



Christine 56 30/03/2014 19:51


des petits chiens comme les miens



Christine 56 30/03/2014 19:50



Christine 56 30/03/2014 19:49


ben moi j'ai été voté aujourd'hui (3 listes) et puis j'ai été dans le jardin planter des fleurs et désherber. Ensuite route pour le parc paysagé  promené les chiens mais il y a du vent et
bien qu'il y a du soleil il fait un pau frisquet quand même.

Christine 56 30/03/2014 19:46



Line 30/03/2014 19:01


Manou tu éveilles notre curiosité en parlant d'échange coloré, je regrette presque de ne pas m'être inscrite pour l'échange vichy cela ne m'inspirait pas (je ne
suis pas trop vichy) mais avec tous les beaux échanges déjà vu j'y réflèchirai à 2 fois la prochaine....


J'ai attaqué mes xxx  de Renato tranquille  et je viens de trouver un modèle pour faire une manique à ma fille pour son anni en avril alors il ne
faut pas que je tarde le 14 va être vite là. Bonne fin de dimanche et bonne semaine. Bises...

manou60 30/03/2014 21:09






pour l'échange 2 jours à attendre ! même pas !



manou60 30/03/2014 18:01


un petit coucou rapide


pas trop présente


plus le temps pour rien !


en travaillant pas toujours facile et en rentrant je suis HS donc soit je regarde un peu la télé soit je brode puis l'heure du repas et ça repart pour le lendemain


et le week end j'ai l'impression de ne pas avancer du tout


en ce moment j'ai commencé une petite broderie pour une collègue partant à la retraite fin de ce mois et me suis fait ce matin une housse pour mon portable avec des n'ours !


je montrerai peut être !


là je dois repasser et suivre après les résultats des élections....


et puis on repart pour 5 jours de boulot.....


et mardi on saute de mois !!!! avec un nouvel échange !!!! coloré !


pour fêter le printemps


 


alors à très vite et bonne soirée à toutes

Dane 30/03/2014 16:18


Coucou les filles  !


Ben quoi, il est 16h et il n'y a que 14 messages !!! vous êtes ou ? c'st le ciel gris qui vous fait sortir


Nous, nous étions partis faire une balade dans un coin que ma chienne aime bien car : eau + de quoi courir ! et ben c'était fermé à cause de travaux forestiers, je sais pas ce qu'ils vont faire
mais il y avait plein d'arbres par terre bouhhhh D'un autre coté cette rivière est bien haute en ce moment, et bouge beaucoup, je préfère que mon chien n'y aille pas.


A tout à l'heure

gateuxrigolo 30/03/2014 14:23


hello il fait gris ici  je me suis reveillee  bien tot ce matin puis du coup je me suis retrounee dans mon lit  pffffffffff je vous souhaite un bon apres midi bisous

nicole C 30/03/2014 11:52


bonjour et bon dimanche,


Les vacances se terminent, lundi retour au bureau, et malheureusement avec le changement d'heure il fera à nouveau nuit lorsque le matin je démarrerai de la maison. Je déteste ce changement
d'heure, autant celui d'automne passe bien autant celui-ci me pose problème.


bisous à toutes

MissParker 30/03/2014 11:06


Bon dimanche les Filles, Bises Amicales

Line 30/03/2014 10:57


 Pour Chantal 45 couple Coeur Chocolat au
Carnaval d'Annecy. ILs sont a croquer.

chantal45 30/03/2014 10:48


bonjour, bon dimanche à toutes, pas besoin de voter aujourd'hui pour ici le maire passer au 1er tour .... tantôt ballade pour voir une expo de chocolatiers dans un chateau .....çà nous fera une
sortie ......  le temps bien doux , j'ai mis une lesssive à tourner çà sera sec ce soir     .... à
bientôt,   amicalement,    chantal45

Jakline71 30/03/2014 10:45


   Coucou bonjour à vous toutes,


Et oui nous sommes dans la période "décalage horaire" bien 15 jours pour m'adapter !!!!!
mais ça ira bien......Le pire c'est dans les hôpitaux, les maisons de retraite, pour les bébés.......même des animaux.....Je ne vois pas l'intérêt de cette "habitude annuelle" !!!!!


Bref c'est ainsi......Ce dimanche, nous n'avons pas à voter.........


On s'est prévus un dimanche cool, je voudrais bien aligner qqs x x x x x....je vous dirai demain si j'ai pu !!!!


Hier soir nous étions invités chez des amis, une soirée hyper sympa pour une crêpe-party........ et sommes rentrés.....ce matin très tôt !!!!


Vanille mais tu te lèves tôt !!!!! même le dimanche !!!!! SUPER si vous faites 3 brocantes,
attends moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!


Très bon dimanche à toutes et bisousssssssssss. Jakline

Line 30/03/2014 10:37


Bonjour à toutes, la nuit a été courte je devais me lever à 6h pour conduire mon mari à la gare, il part 15 jours aux US, mais à 3h le téléphone a sonné et comme
mon oncle est seul et malade et que ma belle soeur a été hospitalisée d'urgence hier... je n'aime pas quand ça sonne la nuit. on ne sait pas quelle heure il est , pas réveillée...et finalement
c'était une boite vocale pour dire que l'avion aurait du retard. on a jamais réussi à se rendormir. j'ai conduis mon mari à la gare et me suis rendormie sur mon livre dans le canapé. arrivé à GDG
il m'a appelé et au lieu de décollé à 12h il part à 15h. Pas de vote pour moi tout était réglé la semaine passé. Je vais faire le tri dans mes photos. Une copine m'a prèter des livres de
broderie.Je vais aller voir mon oncle, et mes parents....pas de quoi m'ennuyer. Bon dimanche à toutes.

babeth 30/03/2014 10:36



babeth 30/03/2014 10:36


Bon dimanche à toutes .


Pas de vote pour moi, vu que la semaine dreniére notre maire est passe avec + de 78%.


Je suis a la bourre a cause du changement d'h pas changer mon reveil hierr soir.Aujourd'hui journée pairs et plantations dans jardiniéres de pensees car, je trouve mon bord de fenêtre trop
triste.


Ici, grand soleil.


Bon dimanche à toutes

tortue 30/03/2014 09:48


Bonjour à toutes


Tout gris pour aller voter!


Bon court dimanche!


 

Christelle 30/03/2014 09:23


Bon dimanche à toutes, nous c'est gris ce matin. On va preparer le repas, après on ira voter car on aura peut-être un nouveau maire ce soir et  puis ce sera un dimanche tranquille, un peu de
jardinage si le temps le permet et un peu de scrap. Bisous

Sophie B 30/03/2014 08:58


J'avais oublié le décalage horaire...toute contente d'être déjà à cuisiner à 7h30 mais quand il on dit 8h30 à la radio j'étais déçue.


Bonne journée à toutes sous le soleil.


Sophie B

manou60 30/03/2014 08:20


bon dimanche à toutes !


je dois descendre en ville avant 10h ! car après GRAND PRIX de F1 !!!!!


et avec le décalage horaire eh bien je pars là !


bises à toutes

vanille09 30/03/2014 06:31


bonjour les filles


je vous souhaite un bon dimanche,ici 3 brocantes en prevision,ca risque d'etre fort sympa,j'espere faire quelques trouvailles


bon courage a celles qui en ont besoin


a+++ je file lire vos coms d'hier

Contact