chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

défouloir du 04/09

manou60 #VOTRE JOURNEE

le défouloir de septembre 2013 !!!

il est journalier !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !


@++++

 

  002-copie-1

 

ps : vous avez vu ils ont fait une erreur sur la carte, ils ont mis un T à la place du N

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Jakline71 05/09/2013 22:46


Coucou, je viens en arrière voir les comms mis après le mien !!!!!!!


Mais oui MANOU, ARLETTE je le sais bien........dommage que mon père ne sache pas me dire MERCI !!!!! Aujourd'hui je n'y suis pas
allée.....d'ailleurs pas de voiture.....


C'est "drôle" il n'arrive jamais à tél à ma mère, et à moi ça fonctionne tjrs !!!!! Bizarre hein !!!! Je pense qu'il sait bien ce qu'il fait et me fait marcher..........même courir !!!!


 


Demain il va râler car 2 ADMR viennent l'après-midi !!!!!!! Je ne change rien !!!!


 


Manou le grand jour arrive, je pense bcp @ VOUS !!!!!! Je partage votre joie !!!!


Tu veux me faire un shamballa ?? C'est hyper sympa, j'adoooooooore tes perles sucrées bleues, mais que 3 perles !!!!! Je te ferai autre chose en échange......pas de souci.


Hier je me suis achetée un haut bleu, "je serai la + beeeeeelle pour aller danser éh éh éh, danser......"


 


Des news de ma voiture ?? Jacques et 3 amis sont partis la chercher ce soir en la remorquant, elle est chez nous, c'est déjà mieux........


La batterie a été rechargée, mais elle ne démarre pas...........Un voisin m'a dit que les batteries se déchargent l'hiver si la voiture est dehors MAIS idem qd il fait trop chaud !!! Ce que je ne
savais pas !!!!!


Demain la batterie sera testée par un pro, c'est peut-être un petit élément défectueux qui fait que..............je ne démarre pas !!!!!!!


Ce jour je suis mieux..............il y a tellement pire qu'une voiture en panne, n'est-ce pas !!!!!!


@ demain , déjà vendredi !!!!!!! Bisoussssssssssssssssss


 

Arlette 04/09/2013 23:47


ben dit donc jacqueline quelle journée tu as eu


il y a des jours ou il faudrais rester couchée


mais la les prob se sont accumulés


j'espere que ta voiture risque rien la ou elle est


courage ma belle


je te souhaite bonne nuit peut 'etre que tu lira mon message demain


bisous

Jakline71 04/09/2013 23:37


Et bien ne désespérez pas, me voici !!!!!!! J'ai eu une journée comme pas possible...........Mon papa me tél "ma voiture ne démarre pas, tu peux aller me chercher de l'essence" ??????


Ah bah oui, mais comment je te ramène l'essence ??


Dans les bidons ou jéricanes, on n'a pas le droit !!!!!!


Bref, je vais chez lui avec papyjakline ET ma voiture..........


J'arrive chez mon paternel, je monte dans sa "baniole", je démarre au 1/4 de tour !!!!!!


Etant partie pour de l'essence, je continue ma lancée, mais je reste au volant (la pétoche sinon) et papyjakline nous suit avec ma voiture au cas ou je tombe en panne.................


Tout a bien été, j'ai mis 3 gouttes d'essence, mon père était content, et je le conduis sur sa route habituelle pour aller voir ma mère !!!!!! Ouille son démarrage................. et je ne vous
explique pas le retour...........


Une fois en route, nous 2 on reprend ma voiture..............et là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, à 1 km de la maison plus rien, le moteur s'est arrêté net !!!!!!


Plus j'en fais pour mon père, pluss je dois en faire..............et résultat, c'est moi qui paye !!!!!!!! Là trop c'est trop...............toutes les corvées sont pour moi !!!!!!! et du coup ma
voiture est là-bas devant le cimetière..............


Nous verrons demain...................


Puis nous avons eu des visites, plusieurs appels tél....................du coup le dîner a été vite fait, je n'ai mangé qu'une pêche !!!!! Mon tit z'hom lui a mangé normalement, mais moi les
nerfs ont pris le dessus, grosse boule dans la gorge etc.........


Demain sera un autre jour ouffffffffffffff.


Manou tu es en pleins préparatifs !!!!


Superbeeeee ton nouveau bracelet !!!!!!!!!


Ce matin, sur le marché j'en ai vu de toutes sortes pour 3 €, mais les coloris ne me plaisaient pas......


Donc @ demain , je vous embrasse mes copinettes........    et là dodo !!!!!!.

manou60 05/09/2013 05:56



eh bien jakline faudrait voir à seposer un peu !!!!!


moi aussi ras le bol et je ne fais plus ce que tu fais !


pour shamballa je peux t'en faire un en plus il sera UNIQUE !



Arlette 04/09/2013 23:33


au fait j'ai envoyé a la petite CHARLIE pour son anniversaire un petit cadeau est-ce qu'elle la reçus ou disons est-ce qu'il est bien arrivé a destination


merci de me le faire savoir

Arlette 04/09/2013 23:24


gronadine


hélas non plus de jument depuis 15 ans


elle nous a quittée pour rejoindre le royaume des chevaux heureux

Gronadine; 04/09/2013 23:09


Bonne nuit xxx de CHRISTINE?


j'espère que ton pied va mieux!


Bisous

Gronadine; 04/09/2013 23:07


Un petit bonsoir les copinettes,


Jakline ,merci pour ton mail,


Vanille , Arlette , stella  ça ne va pas , nous n'avons pas pu boire notre petit café virtuel !Ah la la ,vive la rentrée des classes !


Je lance un appel: est ce que l'une d'entre vous aurait un cheval ???? Pour l'instant c'est la seule chose (bête) qui calme et détend notre Paul !J'aurais préféré une balle anti stress !!!LOL


Grâce à vous toutesje me sens un peu plus forte et détendue pour affronter cette année scolaire en Savoie, MERCIet,


Plein de bisous, bonne nuit,


A demain!


Gronadine

manou60 05/09/2013 05:57



gronadine je mets des réponses sous tes comms mais tu ne réponds pas ......



les petites croix de christine76 04/09/2013 23:04


je vous souhaite une bonne soirée, et bonne nuit

les petites croix de christine76 04/09/2013 23:03


bonsoir les filles, 


je passe tard


ce soir invité dernière minute


comme je venais de faire ma quiche courgette baton crabe, ma fille qui venait chercher Gaby me dit !!!!!


allez hop tout le monde à la maison, on mange ensemble et petit barbecue


aie !!!!! le foie ça ne passe pas bien, trop lourd pour la digestion

Arlette 04/09/2013 22:25


bonne nuit gateux rigolo


a demain


bbiizz

gateuxrigolo 04/09/2013 21:25


bonsoir je passe sur la pointe des pied svous souhaiter une bonne nuit bisous

Arlette 04/09/2013 21:19


iles perles sont par paquet et par coloris mais il y en avais facilement 30 dans le sachets mais je regarderais mieux demain matin

manou60 05/09/2013 05:53



pas cher alors !



Arlette 04/09/2013 21:16


bonne nuit manou a demain


biz

Dane 04/09/2013 20:57


J'avais pas vu le dernier bracelet ! Pas mal, non plus §


Y'a du rendements quand même.


Bon, je vais aller voir Esprits Criminels en tricotant. Demain j'ai le compte rendu à faire de notre réunion de ce soir en petit comité pour le présenter demain à tout le monde.


Je vais essayer de ne pas me coucher trop tard

manou60 05/09/2013 05:52



le bracelet fait après midi donc tout récent


moi aussi esprits criminels !



manou60 04/09/2013 20:49


bon les copines comme je dois repasser une robe et mettre du vernis je vous laisse donc et je vous dis bonne nuit et à demain !!!!


bises

Dane 04/09/2013 20:11


Et bien moi le com 90 de Christine. C'était à peu près la même chose chez mes grands parents, en plus grand, comme Arlette des WC mais de l'autre coté de la route et juste devant les vignes.


Avec ma soeur, c'était la première qui y arrivait pour ne pas faire la vaisselle j'étais pas mauvaise sur ce coup et
nous lisions Nous Deux et Confidences !


Ah de sacrés souvenirs quand même, même si ce n'était que des WC

manou60 04/09/2013 20:46







Arlette 04/09/2013 19:44


non nous mangeons qu'a 20h nous donc je peu passer avant sur l"ordi

Arlette 04/09/2013 19:43


BRAVO VANILLE


etant toute seule je croyais que j'allais tourner la page

Arlette 04/09/2013 19:42


vanille


on vas croire que j'ai copier sur toi j'ai ecris la même chose


mais je n'avais pas actualisé MDR


et vue que je n'avais pas actualisée je n'avais pas vue que tu avais écris

vanille09 04/09/2013 19:41


c'est qui la meilleure?????lol c'est vanille


allez a +++++++++++++++++++++++

vanille09 04/09/2013 19:40


mais en general a cette heure ci vous etes en train de diner toutes lol

vanille09 04/09/2013 19:40


a moins que manou arrive

manou60 04/09/2013 20:46



non non !!!



vanille09 04/09/2013 19:40


alors je tente car ca fait un moment lol

vanille09 04/09/2013 19:39


quoi qu'il reste deux coms pour tourner

vanille09 04/09/2013 19:39


allez je vous souhaite une bonne soirée


a demain surement

vanille09 04/09/2013 19:39


gronadine si tu passes par la j'espere que la journée etait bonne,j'ai bien pensé a toi

Arlette 04/09/2013 19:39


ton papa etait pas bien manou


peut étre fatigué par la chaleur

manou60 04/09/2013 20:45



non c tout le temps comme ça donc démoralisant aupossible pour moi !par contre son voisin de chambre, la pêche !!!!! rhooooooooooo il me saoule pendant 1h !!!



vanille09 04/09/2013 19:37


mimi ces jardins christine 56

Arlette 04/09/2013 19:37


et la 91 j'ai l'impréssion de revoir le derriére de la maison


a part qu'il y manque deux cages a oiseaux


souvenirs d'enfance merveilleux et remplis de bonheur

vanille09 04/09/2013 19:37


ici pas de bac a perles?????rhoooooo

vanille09 04/09/2013 19:37


re


super joli ton shamballa love manou,j'aime bien


pour ton papa il etait peut etre un peu fatigué par la chaleur...........

manou60 04/09/2013 20:44



merci !


non il est négatif sur toute la ligne mais ne rien faire de la journée sur un fauteuil ou un lit c'est vrai que c démoralisant


j'espère que je n'aurai pas une fin de vie comme ça bien qu'on ne sait pas mais tout de même on se la choisit aussi..... lui a démissionné en 2011 quand il s'est cassé le col du fémur et n'a plus
voulu remarcher, maintenant c'est les yeux et tout le reste


donc passons et passons VITE !



Arlette 04/09/2013 19:35


j'avais une peur bleu des araignées a cette époque là

Arlette 04/09/2013 19:34


christine 56  L'IMAGE n° 90


ma grand mére avait dans le fond de son jardin exactement la même cabane mais c'etait nos wc  MDR


entouré de lierres ,  rosiers et hortensias

Arlette 04/09/2013 19:31


super manou ton love se vois bien


j'ai vue a carouf dans les bacs des perles a shamballas dans de plusieurs coloris a 2,50€

manou60 04/09/2013 20:41



2,50 pour combien de perles ?



Christine 56 04/09/2013 18:51



Christine 56 04/09/2013 18:51



Christine 56 04/09/2013 18:50


la cabane au fond du jardin



manou60 04/09/2013 18:24


papa vu ! pas restée longtemps car il avait qu'une hate c'est d'aller au lit ! donc à 17h30 une femme est venue pour le coucher, etc.... donc moi je suis partie.....

manou60 04/09/2013 18:23


je viens de mettre à droite du blog, un shamballa "love"


fait après midi

Arlette 04/09/2013 16:49


bon ben je vais vous laisser


a++

Arlette 04/09/2013 16:47


mais manou ce n'est pas grave


et pi en ce moment tu as trop de chose a faire


nous sommes restées  5mn au téléphone c'est tout

manou60 04/09/2013 18:26



oui mais vous faites ce que vous voulez vous ! pas de problème ! je voulais juste dire que moi je n'ai pas le temps de téléphoner ! d'ailleurs je suis sur répondeur la plus part du temps



Arlette 04/09/2013 16:40


un sac patchwork pour manou



manou60 04/09/2013 18:25







Arlette 04/09/2013 16:34


moi j'ai celui la





et de cette marque en plus on l'avais acheté 85€

Arlette 04/09/2013 16:28


gronadine


j'aime faire des surprises et puis sa change du blog on entend la voix de la copinette


biz


 

manou60 04/09/2013 16:31



lol !


moi désolée mais je n'ai pas le temps de téléphoner ! je cours tout le temps....



Arlette 04/09/2013 16:25


tortue


j'ai un coussin pour cervical qui est dur au debut j'ai eu du mal a m'y faire et biens maintenant je peu plus m'en passer mais il y a un truc a faire tout simple


tu te met droite le long d'un mur tu colle tes épaule au mur et doucement tres doucement comme si tu faisait des mouvement au ralenti tu allonge ton cou toujours la téte collé au mur et la tu
avance ton menton par l'avant au maximum tu reste quelques secondes (sa s 'appelle faire le cou de girafe ) puis tu reviens doucement a ta position normal tu le fait 5 fois de suite et plusoieurs
fois par jour tu verra tes cervicales se débloquer toute seule


c'est mon kiné qui me la appris et je le fait réguliérement sa fait un bien fou

Gronadine; 04/09/2013 16:02


Coucou entre 2 aller-retour en bus pour conduire et chercher monpetit d'1m80 qui ne sait pas prendre le bus tout seul, et qui ne mange rien au self ......


Je sens que l'année s'annonce passionnante !!!!!!!!


Merci Arlettepour ta surprise, ça m'a mis de bonne humeur pour toute l'après-midi !!!


A plus tard, j'espère,


Bisous !

manou60 04/09/2013 16:30



c le début gronadine, il va s'y faire !!!!!



Dane 04/09/2013 14:24


Là; en ce moment je suis dans l'histoire de France, Les Rois et leurs maitresses mais pour la Région Poitou-Charentes.


C'est pour notre rallye pédestre du 10 octobre et ce soir on a une réunion et il faut faire des propositions là dessus.


Déjà qu'on va pas être nombreux et nombreuses !!

manou60 04/09/2013 14:52



alors il faut bien étudier dane !!!



Dane 04/09/2013 14:22


Oh non, ne me dites pas qu'il va faire mauvais ce week end ! J'expédie mon mari chez mes amis pour faire leur brocante. Et si il pleut ils n'iront pas.


Crotte de Zut, je voulais avoir un Week end tranquille avec mon boxer


Bon on verra bien !!!

manou60 04/09/2013 14:51



oui il pleut mais peut être pas chez toi !


moi non plus je ne veux pas de pluie!!!!



Chantal L 04/09/2013 14:17


Bjr à toutes et bonne reprise !!!!!!!!!


j'adore les tables à reepasser, le fer doit glisser tout seul!!!!!!!!!!!!!!! MDR


Bisous

manou60 04/09/2013 14:51







vanille09 04/09/2013 14:12


a ++++++++++++++

Contact