chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

défouloir du 05/05

manou60 #VOTRE JOURNEE

le défouloir de mai 2013 !!!

il est journalier !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !


@++++

 

  youpi17

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Le dimanche qui se termine déjà, ah là là, que tout passe vite, de plus avec un petit bonhomme en vacances, on a de quoi discuter etc...............<br /> <br /> <br /> Ce dimanche s'est déroulé chez 1 couple d'un de nos enfants, et étant donné la belle météo, nous avons bien profité du jardin, fait une belle balade avec le wouaf wouaf qui était plus qu'heureux. Après notre<br /> départ il s'est fait piquer par une guêpe.................ça commence !!!!!<br /> <br /> <br /> Vous qui avez des chiens, comment faîtes-vous pour nettoyer la piqûre ??<br /> <br /> <br /> Perso j'ai conseillé de frotté avec du vinaigre, ou un peu d'alcool !!!!!!! Est-ce bien ??<br /> <br /> <br /> @ demain je vous embrasse. Jakline71<br />
Répondre
G
<br /> hello tous le monde voila que je m assoie enfin pfffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> j ai ete promener le o,gt du canal du centre ou j ai decouvert des plantes sauvage comestible<br /> <br /> <br /> j ai pu entendre le pic vert la fauvette noir et autres oiseaux je suis repasser par la ferme bio d ou nous etions partis mais la pas de photos sauf les animaux mis en vente<br /> <br /> <br /> j ai acheter des plants de tomates que je ne connaissais pas du tous et un plant de feuille d ail chinois je connaissais l ail sauvage mais pas du tous celui la<br /> <br /> <br /> bon la je fais a manger j ai une faim de loup ce qui n est pas courant chez moi je mange comme un moineau<br /> <br /> <br /> j esperes que tous va bien chez vous<br /> <br /> <br /> bon debut de semaine a toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Un ptit coucou ensoleillé(enfin).Une pensée pour ceux qui sont innondés ou dans la douleur.Bon dimanche à toutes<br />
Répondre
C
<br /> coucou.<br /> <br /> <br /> Je suis super en colère. Ma chienne vient de manger ma dernière paire de chaussures qui me restait. GRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Elle n'a que 7 mois mais alors elle accumule les conneries.<br /> <br /> <br /> Bon je vais dehors marcher, ça va me calmer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas marcher pieds nus ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou de manou !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br /> j'espère que vous n'êtes pas inondées !<br />
Répondre
H
<br /> bonjour les filles bon dimanche je vous envoie le soleil enfin....<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
T
<br /> Bon dimanche à Toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
Répondre
M
<br /> Bon Dimanche Les Filles<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés (enfin )<br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche à toutes, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ensoleillé les filles !<br /> <br /> <br /> J'ai planté des fleurs hier et je continue aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toutes<br />
Répondre
V
<br /> coucou les filles<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> ouf !!!! enfin il fait beau, bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et bon dimanche à toutes!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je ne vois aucun commentaire???????????<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous<br />
Répondre
Contact