chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

défouloir du 22/03

manou60 #VOTRE JOURNEE

 

le défouloir de mars 2013 !!!

il est journalier depuis septembre 2012 !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !


@++++

 

  youpi7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir les copinettes,<br /> <br /> <br /> ouf nous sommes vendredi et enfin un week end que je vais vraiment apprécier depuis le temps, yes ! je ne prévois rien , je me laisserais aller au grès du temps <br /> <br /> <br /> Incroyable j'ai réussi à avoir mon RDV pour le scanner jeudi prochain, et bien là vraiment surprise de la rapidité, tant mieux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br /> Bises stella<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je viens vous souhaite un bon week end à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> hello tous le monde je souhaite bon courage a toutes celles qui vont aller chez le dentiste ma fille y va lundi elle continue a avoir tres mal sa machoire malgres l appareil jours et nuit elle ne<br /> sais plus manger grand chose car des qu elle mache ca lui lance pfffffffffffffffffffffffffff si non he bien je stresse car neige de nouveau prevue pffffffffffffffffffffffffff aller bon weekend a<br /> toutes bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien Brodi tu es en forme ce jour !!!!!!! rires ........ Ahhhh moi aussi j'adorai la gym........mais c'est loin tout ceci !!!!!! Ton gif me fait sourire.......<br /> <br /> <br /> Ici toujours le super beau temps, soleil etc...........Je vous dis que nous sommes trop bien.......Le jardin s'est refait une beauté, taille, plantation etc...........<br /> <br /> <br /> Sinon tjrs tous mes voyages entre mes parents surtout........dur dur..........Le 3è qui est le père de mon mari est plus indépendant pour l'instant, bien que placé........<br /> <br /> <br /> Youpi le WE arrive.........je vais broder un peu......<br /> <br /> <br /> Bon WE @ toutes et bisoussssssssssssss. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> Dommage Toutoune 51,  j'espérais aller au salon mais, panne de voiture, on aurait peut-être pu se rencontrer!<br /> <br /> <br /> J'ai la guigne depuis le début d'année.<br /> <br /> <br /> Bon week end à tous.<br />
Répondre
T
<br /> Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne Journée les Filles<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés à Toutes<br />
Répondre
M
<br /> Nous avons du beau soleil je vous l'envoie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
L
<br /> bonjour les filles, <br /> <br /> <br /> une bonne nouvelle !!!! chez les blogs canalblog enfin vous n'avez plus à retaper à chaque votre speudo et mail, ça reste en mémoire maintenant.<br /> <br /> <br /> courage pour celles qui souffrent avec leur dent, mon petit loulou de 7 mois en a pas et a mal aussi, elle ne veut pas percer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le weekend sera samedi en soirée pour moi jusqu'à lundi apm.<br /> <br /> <br /> depuis hier toute la journée c'est DA  DA  DA  DA  SON 1ER MOT.<br /> <br /> <br /> j'ai brodé 1h ce matin avant qu'il n'arrive, après plus possible ou un peu cet apm pendant sa sieste.<br />
Répondre
G
<br /> eh les filles, mal de dent mal d'amour!!!!!  non, je sais ce n'est pas drôle et ça fait très mal,alors bon courage à vous!<br /> <br /> <br /> Toutoune je n'ai pas suivi ce que tu veux..,<br /> <br /> <br /> manou, c'est bientôt le week-end!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes, et de gros bisous .<br />
Répondre
T
<br /> encore demain!! plus une météo pourrie pour dimanche encore de la neige mais peut etre que sur le nord pas de Calais on verra au reveil dimanche ,j'espère que je pourrais rouler c'est le salon<br /> créativa!! je cherche toujours mes anneaux pour finir mon bracelet!! bizzz bon courage pour soigner vos dents toujours des problèmes aussi (beaucoup fumé jadis!!)<br />
Répondre
B
<br /> ce n'est pas moi sur le gif !! lol !! Au collège, je le faisais car très sportive et je pratiquais la gym à haut niveau ! Mais maintenant, je ne suis plus aussi souple, c'est la vieillerie et les<br /> kg en trop !!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou les copinettes ! Et bien, je vois que je ne suis pas ma seule à avoir de gros soucis dentaires !!!! J'ai téléphoné à ma mutuelle hier car pas de nouvelle de mon devis ! Elle m'a dit que<br /> c'était parti mercredi, je devrai donc recevoir auj !!!!!  J'ai peur !! Si vous ne me voyez plus, c'est que je me serai sentie très très mal !!!!! lol !! <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est enfin vendredi ! Ouffffff, il était temps ! ras le bol cette semaine avec des jours à rallonge ! Encore une journée un peu dur avec les 3, mais bon, c'ets comme ça !!! Il faut un peu<br /> d'ambiance sinon on s'ennuirait !!!!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes, je vous embrasse bien fort et courage à toutes<br />
Répondre
M
<br /> bon vendredi , bon courage<br /> <br /> <br /> vivement le week même si pas terrible niveau météo<br /> <br /> <br /> @ ++++<br />
Répondre
V
<br /> coucou les filles<br /> <br /> <br /> sev j'espere que tu as pu te faire soigner pour tes dents,moi j'y vais dans deux semaines et beurkkkkk j'attaque le bas cette fois,brodi je penserai bien a toi car c'est pareil j'y passe entre<br /> 1h30 et 3 h,je l'avais deja fait pour le haut et c'etait terminé mais suite a une nouvelle anesthesie et quelques medicaments le bas est attaqué................<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon vendredi et courage pour celle sui en ont besoin<br />
Répondre
S
<br /> kikoo les filles, <br /> <br /> <br /> pas tres internet cete semaine. Entre la rage de dent, les deplacmeents au boulot et le moral en berne.Enfin dernière journée avant le week end et le soleil est annoncé.<br /> <br /> <br /> Proftions-en.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee<br />
Répondre
D
<br /> Oh, oh, je suis la première ! mauvais signe, il est vrai qu'a 3h du matin normalement on dort.<br /> <br /> <br /> Donc, je vais vous laisser pour ne pas vous réveiller, je vais blogger un peu !<br /> <br /> <br /> A pls tard !<br />
Répondre
Contact