chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

défouloir du 15/03

manou60 #VOTRE JOURNEE

 

le défouloir de mars 2013 !!!

il est journalier depuis septembre 2012 !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !


@++++

 

  youpi7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Nous en avons déjà parlé x fois, tu t'en doutes bien Manou, et chaque fois il ne sait que répondre"Ah non, MOI je veux mon indépendance MOI"........<br /> <br /> <br /> Il a dû oublier la définition du mot indépendance.............bref rien de facile.....<br /> <br /> <br /> Ce matin encore je suis allée lui préparer ses médicaments, faire son café, nettoyer sa cour, car il fait très beau, et j'ai enlevé tout ce qui était sec...........et je n'ai pas pu finir, 12h30<br /> était déjà passé !!!!!! et mon tit z'hom l'est pas très content de voir tout ce que je fais vers mon père...........Je jongle !!!!! J'ai carrément l'impression d'être fille unique...........S'il<br /> a un "problème" c'est tjrs mes tél qui sonnent !!!! Enfin.......comment serons-nous ??? Sauf que nos enfants n'habitent pas ici....................<br /> <br /> <br /> Très bon WE et bisousssssssssssssss chère Manou. Jakline<br />
Répondre
J
<br /> Oh oui je me doute bien que ce n'est pas simple, pour TOI Manou........mais s'il s'habitue, petit à petit c'est déjà bien !!! et il est entouré.......<br /> <br /> <br /> De mon côté ça empire à vitesse grand V..........là je suis HS.......et il faut assumer les 3 parents, c'est fou !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fini mes broderies et montages coeurs, je suis trèèès satisfaite, c'est joliiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de se défouler qqs minutes dans la journée en allignant qqs x x x x.<br /> <br /> <br /> Bises Manou et très bon WE. Jakline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage jakline !<br /> <br /> <br /> pourquoi ton papa ne veut pas aller avec ta maman ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir à toutes,le moral n'est pas au beau fixe;j'ai consulté car j'en avais marre des insomnies et des cauchamards.Résultat hypotension,signes de dépression,bilan<br /> sanguin,antidépresseurs,décontractant pour dormir.J'espére que ça va marcher.Heureusement j'ai mes enfants,le plus dur c'est de rien faire voir.J'arrete les jérémiades,il y a des personnes qui<br /> souffrent plus et elles ne se plaignent pas.Désolée de vous avoir ennuyés.Ce soir c'est les enfoirés un peu de détente ça fait du bien.bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAIS NON ! nous sommes là pour ça !<br /> <br /> <br /> la dépression faut faire gaffe de ne pas y plonger dedans car pour s'en sortir pas évident !<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne soiree tous le monde<br /> <br /> <br /> he bien j ai tentee une sortie ho pas loin mais bon il y a encore de la neige sur certains trotoire ba oui ici les gens sont egoiste et ne font pas olleur trotoire moi qui ai un soucis de santee<br /> je l ai fait car je n aimerai pas que les gens tombent et ce retrouvent dans mon cas si non he bien il fait deja un peut moin froid on prevois un radoussissement mais de la pluie cette fois<br /> pfffffffffffffffff et moi qui aurais aimer chipoter un peut au jardin aller je vous souhaite a toutes un bon weekend et soigner vous bien surtous bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour à toutes, encore une fois pas en avance pour vous lire ..... ici nous avons eu une journée bien ensoleillée et que çà fait du bien .... malheureusement çà ne sera pas pour tout le weekend<br /> .... je vous le souhaite à toutes très bon et profites en bien pour vous détendre .... à bientôt,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, le WE arrive à grands pas.........et là toujours un superbe soleil !!!!!!    <br /> <br /> <br /> Celà donne envie de jardiner...........Tit zhom a taillé tous les rosiers, moi les hibiscus etc.............et là une tite pause café-thé !!!!! Puis je vais finir des coeurs en broderie.......<br /> <br /> <br /> Courage à vous toutes, et reposez-vous un peu ce WE !!!!!!! si possible.....   <br /> <br /> <br /> Manou comment va ton papa    <br /> <br /> <br /> @ bientôt et bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes. Jakline71<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va ! ça fait 1 mois qu'il est déjà à la maison de retraite<br /> <br /> <br /> il essaye de s'y habituer !<br /> <br /> <br /> pas simple....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> Chez nous la neige fond, mais je vais jamais vu des tas de neige pareil sur les bas cotés de route!!!!!!! impressionant !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Bonne journée à toutes et bon courage a celles qui en on besoin.<br /> <br /> <br /> Nous, le soleil mais un vent très froid.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi soleil et vent<br /> <br /> <br /> désolée pour le commerçant tué près de chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très Bonne Journée Les Filles ... elle sera ensoleillée chez moi <br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes<br />
Répondre
M
<br /> Le w.e arrive pour celles qui travaille profitez .Rando sous le soleil pour nous ce tantôt !! bonne journée Michèle01<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour les copinettes,<br /> <br /> <br /> On a démarré la journée par une belle coupure de courant, personne n'a loupé le bord tous levés à 5 h 30, encore heureux lol, tout est rétabi c'est le principal <br /> <br /> <br /> Brodi, tu as bien raison on a du mal à les comprendre nos jeunes leur priorité sont totalemnt différentes des notre ! Ils ont la chance de t'avoir j'espère qu'ils en sont conscients.<br /> <br /> <br /> Une pensée de soutien pour Arlette, j'ai lu ton com et très touchée par l'accompagnement que tu as fait pour ton amie, je suis sûre que tu l'as aidé à partir sereinement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> RTT et soleil que demander de mieux...mais je pense bien à toutes celles qui ont des soucis<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
V
<br /> coucou a toutes<br /> <br /> <br /> j'arrive tard car j'ai fait mon menage et je suis allé chercher mon pain,il fait froid ce matin mais le soleil est la.bon courage a celles qui en ont besoin<br /> <br /> <br /> brodi cela ne me regarde pas mais je te trouve trop gentille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour a toutes, <br /> <br /> <br /> Pour moi aujourd'hui fée du logis, et broderie, bonne journée a toutes<br />
Répondre
L
<br /> petit coucou bien glacé chez moi ds la Marne,mais plus de neige :ouf!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais bien,je ne fais que travail,travail et travail,moral en baisse ,pour celles qui me demandent ce qui se passe,je répondrais sur messagerie perso,car je ne veux pas déballer ma vie sur le<br /> blog de Manou,je pense bien à vous et j'essaye de remonter la pente mais c dur !!!!<br /> <br /> <br /> je vous envoie des gros bisous gelés !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> maile moi si tu veux mais je me doute....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou du vendredi ! ouff, la dernière journée de la semaine !! <br /> <br /> <br /> Ce soir, je finis à 17h30 en tant que nounou, puis 1h après je prends le role de Mamie jusqu'à dimanche soir !!!!!!! Audrey me laisse Lindsay tout le we ! Vendredi soir ils vont à un loto, samedi<br /> soir, c'est l'anni de Jessy ( papa de Lili) et dimanche apm ils font du karting !! Donc je récupère Lili, pas le choix si les jeunes vont s'amuser !!!  Moi qui avait prévu des choses à<br /> faire, c'est raté !!!!<br /> <br /> <br /> Les jeunes n'ont pas d'argent mais font un loto avec je ne sais combien de cartes pour essayer de gagner, et je ne vous dis pas le prix de l'apm Karting !! Brefff, je n'y comprendrais jamais rien<br /> ! Pas de sous, pas de sortie ! <br /> <br /> <br /> A Chartres, la neige n'est plus, mais très froid ce matin : -5 ° avec du vent ! Les voitures sont bien blanches !<br /> <br /> <br /> Papabrodi était fou hier soir !!! Il a reçu sa facture de tél portable ! Normalment, il a un petit abonnement, tout simple car papabrodi n'aime pas téléphoner, et là, on se retrouve avec une<br /> facture de + 100 € !!!!!!!!! 149 sessions multimédias d'activées alors qu'il n'a pas internet ! Son tél s'est connecté sans que papabrodi y fasse attention ! Je vais appeler Orange et voir ce que<br /> l'on peut faire, car là, ça fait vraiment cher ! <br /> <br /> <br /> Bientôt 7h30, l'heure d'aller réveiller petit loulou, donc je vous laisse et vous souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage ma brodi !<br /> <br /> <br /> ah ces jeunes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon vendredi !<br /> <br /> <br /> vivement le week !<br /> <br /> <br /> courage à toutes celles qui en ont besoin...<br />
Répondre
S
<br /> kikoo les coupines, <br /> <br /> <br /> reveillé depuis 4h . bon couher à 20h30 car HS donc bien dormi quand meme.<br /> <br /> <br /> Aller dernier jour de la semaine. La neige s'est posée cette nuit ( Encore).<br /> <br /> <br /> J'attends le week end avec impatience car je vais mettre la voiture au garage et je la reprendrais que lundi ! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage a toutes. <br />
Répondre
Contact