chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

défouloir du 09/02

manou60 #VOTRE JOURNEE

 

le défouloir de février 2013 !!!

il est journalier depuis septembre 2012 !

c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

@++++

 

  chatval.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Jakline71 11/02/2013 10:18


Coucou Manou, ah mince, c'est pour moi le "TOI au lieu du VOUS", mais je pensais à TOI, TON MARI, TES ENFANTS.........., = "VOUS".


Je ne connais pas le reste de ta famille !!!!! coquine !!!


@ bientôt Manou et courage.  Bisousssssssss de Jakline

cristal9 10/02/2013 21:44


Y en a marre de lapluie on se lève pluis on se couche pluie!!!!!

Jakline71 10/02/2013 19:14


Manou, je pense que ton papa a bien raisonné, la maison de retraite, (quoiqu'il se dise !!!!) est la meilleure solution !!!!!!


Chez lui il aurait eu un peu de passage la journée, MAIS le pire c'est la nuit !!!! Surtout s'il est grabatère.......le pauvre !!!!!


Il a su prendre la bonne décision.......et de plus se trouvant seul chez lui c'est carrément impensable !!!!!!! Et pour VOUS quelle sécurité !!!!!


Je suis dans le même cas........et c'est un soulagement de les savoir bien entourés !!!!!


Bisousssss Manou, @ bientôt. Jakline

manou60 10/02/2013 20:29



faut pas dire VOUS mais TOI !



gateuxrigolo 10/02/2013 17:41


ho flute alors ici elle est enfin partie ouf moi je l ai eu il y a un mois ma fille y a deux semaine et mon mari la semaine passee pffffffffffffff mais j ai encore de la fatigue donc soigne toi
bien et fiston aussi un bon grog ca fais du bien bisous

gateuxrigolo 09/02/2013 23:40


bonsoir tous le monde he bien je suis contante pour toi manou que ton papa ai eu une place en maison de repos


he bien tortue pour ton fils c est pas gai peut etre a t il des malaise vagal comme on dit c est un peut le meme qu un crise de spam le coeur s emballe et on peut aller jusqu a sevanouior je sais
de quoi je parle ca ce metrise avec un eput de temps mais pas facil toujours ma fille elle fait de malaise de tachicardie parfois elle ce send vraiment pas bien son coeur ba a ce rompe et elle a
les jambes en coton j esperes que il ira bien vite mieux et


ma manou j esperes que tu va enfin penssee a toi un peut maintenant


moi je doit normalement aller cette semaine faire mon premier essayage de chaussures orthopedique on vera ce que cela va donner j ai hate de les avoir car j ai de plus en plus de difficulter a
marcher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon aller je vous laisse avec mes petits soucis et vous embrasse toutes tres fort

manou60 10/02/2013 10:06



encore un peu fatiguée et le fiston a pris le relais de la grippe ! grrrrrrrrrr



Christine 09/02/2013 21:32


Coucou.


Aujourd'hui j'étais invité à un diner d'anniversaire. Les 18 ans du fils à des amis.


On a fini de manger à 17h donc se soir c'est soupe et dessert.


Bon week-end à toutes.


Christine

manou60 10/02/2013 10:06



trop bien !



Jakline71 09/02/2013 21:06


Manou, j'ai vu que ton papa a choisi la maison de retraite, c'est le bon choix, donc une bonne nouvelle......et pour TOI, pour
VOUS ce sera la sécurité aussi, c'est tellement important......il sera bien entouré, et aura du personnel à tous moments........


Il peut se déplacer seul ??


Dans cette maison il trouvera calme et se reposera à son gré........


Peut-être viendra-t-il 100tenaire !!!!!! Qui sait !!!!!


Bisousssssssss Manou et repose-toi demain, tu en as besoin !!!!! Jakline

manou60 10/02/2013 09:59



il intègre mercredi 13 en espérant que ça lui plaise de toute façon pas trop le choix, il ne veut pas rester seul chez lui et pour moi c'est aussi une question de dignité !



Jakline71 09/02/2013 20:05


Coucou, ici la neige tombe.........encore, mais là apparemment elle risque de tenir !!!!!


 


Chantal L éh bé ce que j'ai lu concernant ta filleule + les gros soucis arrivés dans leur maison, c'est pas possible !!! Tout
s'enchaîne.......mais là trop c'est trop !!!!!


 


Manou, le troc organisé grâce à TOI a fait 2 heureuses !!!!!!!! Chantal L et
moi même avec de nouveaux petits ciseaux de broderie !!!


Un échange superrrrrrrr, nous sommes réciproquement RAVIES !!!!!!!     


 


@ toutes une bonne soirée et un bon dimanche !!!!!!


Nous vu la météo ce sera devant la cheminée........


Bisoussssssssssssssssssssssssss. Jakline71

Sophie B 09/02/2013 19:12


Levée à 5h pour accompagner ma fille à Lorient passé un concours d'educ spé c'est le 5ème encore 2....il faut bien ça pour en décrocher un.


En rentrant petite sieste maintenant je lis mes mails avant le repas....en amoureux.


Ouf pour ton papa Manou.Le mien ça fait un an aujourd'hui qu'il est entré en maison de retraite bien souvent son sac est prêt car il croit qu'il va rentré à son appartement mais il ne peut plus
rester seul.


Bon week end à toutes.


Sophie B

manou60 10/02/2013 09:57



le mien c pareil il est grabataire, je ne le vois pas du tout à la maison même avec des aides qui ne font que passer ! et la nuit ????



lisette 09/02/2013 18:51


c'est bien que ton père aille en maison de retraite. C'est la meilleur solution pour lui et aussi pour toi!


 

manou60 10/02/2013 09:56



oui il est demandeur !



tortue 09/02/2013 13:17


Fiston a vu le cardiologue,il ne semble pas y avoir de soucis de ce côté pour le moment!


Pourquoi ces malaises?j'aimerais bien savoir!Il a toujours très mal au cou depuis son premier malaise,il s'est en plus cabossé le crâne;il a de l'artrose aussi et des névralagies d'Arnold!


Il devrait faire  de la kiné je pense!


Contente que ton papa entre en maison de retraite Manoun ça simplifiera ta vie!


Bon week-end

manou60 10/02/2013 09:55



bon pas de souci côté cardi c déjà ça !



martine 12 09/02/2013 11:41


bon week end a toutes, moi ce sera tranquille car le genoux de la prothese est bloqué , je ne sais pas pourquoi , un peu inquiete quand meme


tortue tiens nous au courant pour ton fils

manou60 09/02/2013 12:07



ce n'est pas à cause du temps ?


BON WEEK TOUT DE Même



Michèle01 09/02/2013 11:19


Bonjour avec un beau soleil ce matin sur la neige c'est très beau !! bon w.e à toutes un peu de repos Manou !! et merci de consacrer du temps pour nous toutes
!!bisous Michèle01

manou60 09/02/2013 12:06



pas facile mais ça va aller


mon papa va rentrer en maison de retraite et c'est lui qui est demandeur !


donc c parfait !



MissParker 09/02/2013 10:55


Yes !!!


Hier soir avec Mon Cher et Tendre et


ce soir avec toujours le même + notre Fille ... rien que du BONHEUR

manou60 09/02/2013 12:05



super ! profitons de ces petits bonheurs !



MICHELE 09/02/2013 10:16





A toutes et tous


Bisous Michèle

manou60 09/02/2013 12:05







lisette 09/02/2013 10:05


bon week end à toutes, bisous

manou60 09/02/2013 12:04



de même !



MissParker 09/02/2013 09:38


Très Bon Samedi les Filles !!!


Ma Fille vient passer le w-e à la maison ... youpiiiiiiiiiiiiii


BISOUS à Toutes

manou60 09/02/2013 09:58



super ! tu vas souffler les bougies !



catherinef 09/02/2013 09:17


bonne journée à toute, une belle gelée ce matin, demain je vais à des puces de couturière à côté de chez moi, j'espère qu'il y aura du monde

manou60 09/02/2013 09:58



bon week!



tortue 09/02/2013 08:40


Bonjour et courage à toutes!


Cardio pour fiston à 11H,on va voir!


Belle jorunée

manou60 09/02/2013 09:58



tu nous tiens informée !



Chantal L 09/02/2013 08:40


Bonjour les copines.


Pas dormi beaucoup cette nuit !!!! levée à 5h du matin, j'ai pu voir la neige tombait!!!!


Contente Manou que le tirage au sort se fasse aujourd'hui , hâte de savoir le prénom de ma binome.


J'ai fais un troc avec Jakline, SUPER, nous sommes ravie toutes les deux!!!! trop bien.


Je vous embrasse les filles.

manou60 09/02/2013 09:58



c parfait !



les petites croix de christine 09/02/2013 08:27


bonjour à toutes, 


un petit coucou , pas trop le temps ce matin Gaby arrive dans 1/2h et j'ai Lucas pour 5 jours.


là je vais préparer le petit déjeuner


bon samedi à toutes, espèrons un peu de soleil pour une petite sortie.

manou60 09/02/2013 12:07



hello mamie !



manou60 09/02/2013 08:20


bon samedi à toutes


je vais m'occuper de vous !


de plus aujourd'hui tirage des binomettes !


à très vite...

arlette 09/02/2013 07:57


ben oui j'ai mis bon samedi a toutes


 


bbbiiizzz

manou60 09/02/2013 09:57



mais au début tu dis dimanche ! lol



vanille09 09/02/2013 07:31


coucou


euhhhh Arlette nous sommes samedi hihihi,je vous souhaite une bonne journée,prenez soin de vous


bises

manou60 09/02/2013 09:56







Dane 09/02/2013 01:28


Bonjour !


D'habitude quand je mets un mot à cette heure ci c'est que je vais me coucher. Là c'est que je me lève, ça fait 2 fois que j'allume ma loupiotte pour lire mais dès que j'éteinds croyant
m'endormir hop je ne peux plus. Ras le bol.


Bon je vais surfer ! Ce soir c'est le loto de l'asociation donc pas couchée de bonne heure. On verra !


biz

manou60 09/02/2013 12:08



ça va être dur ! verras tu les n° ? LOL



arlette 09/02/2013 01:13


bonjour a toutes


j'espére qu'aujourd'hui dimanche le moral remonte un peu pour passer de bons moments sous la couette devant un feu de cheminée





bon samedi a toutes


bbbbbiiiiiizzzzz

manou60 09/02/2013 09:56



sommes samedi !



Contact