chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

création/broderie manou60 n°13 (1)

manou60 #point de croix

Voici ma 13ème création 2011

Création estivale d'après une grille free de talons aiguilles


13-1.JPG

 

13-2

 

13-3

 

 

à bientôt pour la finition !

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Titemère 08/09/2011 09:02



Bien mignonne cette broderie, à bientôt pour la finition...


Bonne journée à toutes et tous


 



manou60 08/09/2011 21:40



MERCI



catherinef 07/09/2011 16:16



merci beaucoup, c'est très gentil, il a été transféré dans un autre pavillon au centre médical des infections tropicales mais il n'est pas allé à l'étranger... ma fille est parti au CHU on aura
plus de nouvelles ce soir



manou60 07/09/2011 17:53



tu nous tiens informées,  il a quel âge ?



lisette 07/09/2011 13:44



j'adore!!!


bises



manou60 07/09/2011 15:49







LAMYGALE86 07/09/2011 13:15



toute mignonne cette petite broderie !!!!



manou60 07/09/2011 13:35







catherinef 07/09/2011 09:44



mon gendre est hospitalisé avec des analyses de sang très mauvaises, hier on nous a dit après les résultats des examens que ce n'était pas une leucémie mais d'autres analyses sont faites car on
ne sait pas ce qu'il a



manou60 07/09/2011 09:48



si on peut t'aider ne serait ce que moralement tu sais nous sommes là !



Josette 07/09/2011 08:20



Très douce cette broderfie, j'aime beaucoup


amicalement, bon mercredi



manou60 07/09/2011 08:24



merci josette ! bienvenue !



catherinef 07/09/2011 08:06



c'est super joli


pas très présente sur les blogs en ce moment car je reviens de vacances et j'ai quelques soucis


bonne journée



manou60 07/09/2011 08:25



aie ! pas trop grave j'espère !



aline30 07/09/2011 07:50



Donc nous sommes voisines, lol, je viens de m'inscrire à ta news.Bonne journée.Bisous



manou60 07/09/2011 08:25



"presque"



Miou 07/09/2011 00:06



Mignonne à souhait cette broderie...
bizzzzzzzzzzz



manou60 07/09/2011 06:28



merci miou !


 



gateuxrigolo 06/09/2011 22:30



c est joli bisous



manou60 07/09/2011 06:28



merci magali



aline30 06/09/2011 22:25



Oui je suis dans le gard, Ales



manou60 07/09/2011 06:28



moi dans le 34 ! près de montpellier



Cil 06/09/2011 21:33



Tout joli !! ;) Cil



manou60 06/09/2011 22:08



mercicil



Missboutons 06/09/2011 20:53



Très sympa ce petit nichoir



manou60 06/09/2011 22:08



merci miss !



Hélenda 06/09/2011 20:42



J'aime beaucoup cette petite grille en rose. :)



manou60 06/09/2011 22:08



coucou helenda ! un retour.......



martinette69 06/09/2011 20:38



tu vas bientot nous aire cui cui avec tes volières


c est tut beau et beavo pour to tableau


martine



manou60 06/09/2011 22:08







brodi 06/09/2011 20:05



Très mimi ce petit nichoir rose et vert  !!!!!


Bisous et bonne soirée



manou60 06/09/2011 22:07



merci brodi



MissParker 06/09/2011 19:55



Hooooooooo !!! celle-ci aussi, elle est superbe



manou60 06/09/2011 22:07



merci miss !



La Zoupette 06/09/2011 19:48



Trop sympa les modèle de Vava


Ces nichoirs sont superbes et celui-ci joliment réalisé


Bisous bisous



manou60 06/09/2011 22:07



merci isa !



lisveur 06/09/2011 19:41



c'est superbe, j'aime bcp les coloris; bzz amarie(lisveur)



manou60 06/09/2011 22:07







aline30 06/09/2011 18:20



Il est bien mignon ce nichoir



manou60 06/09/2011 22:07



merci aline  !tu habites dans le 30?



bernadette 06/09/2011 17:28



Trop mignon, j'aime beaucoup.


Bisous



manou60 06/09/2011 17:55



merci bernadette !



partager mes hobbys.... 06/09/2011 15:52



joli brodeie.......@ bientot pour voir la finition.


biz



manou60 06/09/2011 17:54



oui



les petites croix de christine 06/09/2011 15:22



sympa ton nichoir, 


que ce soit cage, volières, nichoirs, oiseaux on a les même goûts.


je me demande quelle finition pour cet ouvrage, un coussinet????


bisous 



manou60 06/09/2011 17:54



lavandé ????


je ne sais pas encore !



patricia 06/09/2011 15:09



ton nichoir est trés joli. j'ai hâte de voir la finition.


patricia



manou60 06/09/2011 17:54



merci patricia



Vinvella 06/09/2011 15:07



C'est très mignon et très frais , bravo!


Bises



manou60 06/09/2011 17:54



merci martine !



Marie-Christine 06/09/2011 15:02



bonjour et bravo manou pour cette belle réalisation aux tons très doux


Bonne continuation et merci du partage


gros bisous


MC



manou60 06/09/2011 17:53



bises mc !



vanille09 06/09/2011 14:50



coucou manou


super joli ce nichoir mais tu connais mon amour pour eux


bisous



manou60 06/09/2011 17:53



et moi aussi !



MICHELE 06/09/2011 14:33



Très joli à l'approche de l'automne un petit air de printemps


Bisous Michèle



manou60 06/09/2011 17:53



j'adore les nichoirs !



Sev 06/09/2011 14:27



Les couleurs choisies sont vraiment sympa ! bizzz



manou60 06/09/2011 17:53



merci sev !



coccinelle 06/09/2011 14:13



très sympa!!!!


à très bientôt!


coccinelle.



manou60 06/09/2011 17:52







pOmme 06/09/2011 14:08



oooh joli comme tout



manou60 06/09/2011 17:52







Ninounette 06/09/2011 14:04



Vraiment très joli, j'aime beaucoup les teintes, tu vas la monter comment ?


Bises



manou60 06/09/2011 17:52



je ne sais pas encore!



Le blog de mamie Chantal 06/09/2011 14:03



c'est très mignon bonne apm bisous .



manou60 06/09/2011 17:52



merci bien !



Contact