chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Contrariée !

manou60 #divers

Pour l'échange dentelles/fils

En effet il me reste  à montrer encore 7 échanges

4 seront montrés d'ici mardi 21/09 ! c'est bien

Par contre pour les 3 derniers échanges donc 6 filles, 2 copinettes ne donnent pas signe de vie depuis le départ

Une autre n'a pas daignée m'envoyer sa photo ni me dire si elle a reçu et sa copinette a autre chose à faire que de me satisfaire !

Je trouve cela pas sympa du tout et je viens par cet article vous exprimer mon découragement

 

Heureusement l'échange carte coeur à l'air de mieux fonctionner

Une chose est sure, les 3 copinettes qui ne veulent pas "jouer le jeu" ne seront plus admises dans mes échanges

Désolée.........

http://blogdecarole432.b.l.pic.centerblog.net/sjj7as7b.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

arc-en-ciel marieline 17/09/2010 21:29



coucou mon échange coeur partira cette semaine car je dois refaire l'enveloppe.....


ben oui j'ai pas pris la photo de mon envoi et du coup peur de recevoir la fessée lol donc je refais demain et j'envoie aussi si j'arrive à la poste avant



manou60 17/09/2010 21:32



ben non tu demandes à coralie de faire la photo !!!!!


on peut AUSSI s'entraider et avec  coralie68 no soucis !



annie.g 17/09/2010 21:18



c'est bien dommage de s'inscrire à un échange et de ne pas jouer le jeu


ça m'est arrivé et j'ai été vraiment déçue,et cette personne s'inscrit à d'autres échanges!!!!! il y a de l'abus


je comprends combien ça peut te décourager et te peiner,organiser prend du temps


courage ,on est pas toutes des lacheuses


tu as raison de sanctionner


bon weekend



manou60 17/09/2010 21:22



merci de même !


sympa pour le soutien !



cath 17/09/2010 19:23



oh la la c'est lamentable...



Sophie 17/09/2010 13:21



Je comprends ta déception : navrant de voir que certaines ne jouent pas le jeu ! et irrespectueux, je trouve


Bises


Sophie



laetitia 17/09/2010 12:16



t'as tout à fait raison!!!!!!! c'est vraiment rageant pour les filles qui ont envoyé en temps et en heure


je n'étais pas sure de pouvoir le faire donc j'ai préféré m'abstenir pour la dentelle


bonne journée



Vinvella 17/09/2010 12:14



Tu as tout as fait raison de prendre cette sanction. Brodi aussi est très contrariée par le même problème je ne trouve pas cela sympa car personne ne nous force à nous inscrire. Dommage !


Je suis avec toi Manou , gros bisous



manou60 17/09/2010 18:13



oui pour brodi c parei pourtant un dé c facile à acheter et à envoyer !!!non???????



christine 17/09/2010 11:45



tu as tout à fait raison Manou avec toi, celle qui ne respectent pas le règlement, et bien qu'elle ne prennent pas la place à d'autres plus sérieuses,


un petit mail ne demande que quelques minutes, et avertir est la moindre des choses si on reçoit, on peut avoir un empêchement mais il faut prévenir sa binôme ou l'organisatrice.


je comprends la difficulté que cela pose l'organisation, la préparation, et montrer les échanges,


tu as raison de faire un choix pour les futurs échanges,


bonne journée bisous



manou60 17/09/2010 18:16



merci pour ton soutien


toutes filles d'ailleurs pensent comme moi


bon après on peut avoir un problème micro et ne pas travailler donc pas de recours possible avec un autre ordi...


seulement j'ai envoyé des mails à des filles qui écrivent sur leur blog !!!!bizarre non????????????



MissParker 17/09/2010 10:19



Toujours des moutons noirs


BISOUS Ma Manou, TOI qui est si gentille



manou60 17/09/2010 18:18



ben oui comme dans la vie et derrière un ordi c'est encore plus facile !



Michèle 47 17/09/2010 10:14






 


OH non tu ne vas pas nous laisser tomber pour des emmerdeuses !


la vie est ainsi faite, ce n'est jamais tout droit - ELLIMINE DE TA LISTE  ces nanas si vraiment tu penses qu'elles ne sont pas sérieuses  - mais c'est tellement bien ces petits
échanges... d'amitié - bisous



manou60 17/09/2010 18:19



tu as raison !



marie-christine 17/09/2010 10:08



tout à fait d'accord avec toi


bisous



manou60 17/09/2010 18:19



merci !



lisveur 17/09/2010 10:06



juste pour te dire que ma binome a reçu sa carte (je crois te l'avoir envoyée) et la mienne devrait me parvenir demain, mais comme je pars demain après midi, il est possible que je ne puisse te
le dire qu'à mon retour, à partir du 27.


BZZ


A marie(lisveur)



manou60 17/09/2010 18:20



ça ira encore je vais montrer la tienne en 1er et celle de tétard après !



kris alias tatapois 17/09/2010 09:24



moi non plus je trouve pas tout ca fun :  je suis d'accord avec vous ! quand on s'engage a faire une chose il faut aller jusqu'au bout... je ne participe plus à ce genre de chose.
comme  le dit je sais plus qui dans son commentaire:


''pas sympa de ne pas assurer les échanges, d'où mon découragement à participer car on se donne la peine de faire bien et la binomette ne réponds pas. Je suis très déçue de ce système et
maintenant je vais faire pour moi;''


 et je dis maintenant soit je fais un cadeau avec mon coeur juste pour le plaisir sans rien en retour ou bien je fais pour moi, mais fini  le reste ... pourquoi on se décarcasse pour
des gens qui n'en valent pas la peine...et qui profite en fait de votre gentillesse  pour s'enchérir de votre travail. non  je n'ai plus de temps à perdre , ce temps je le ''recupère
''pour autre chose,  et pour des personnes moins fictives...(qui elles , souvent, et  je ne dis pas que c'est une généralité heureusement! ne   comprennent  pas  que
l'honneté  est encore une valeur à respecter.)


 ..  ma naïveté a été ébranlée plusieurs fois pour que je me fasse enfin à l'idée que dans la vie il y a les gentils et les méchants, les bons et les mauvais, les honnetes et
malhonnetes, les respectueux et les non -respectueux... et j'ai compris que j'etais souvent prise pour une ''co...'' alors que je faisais  comme toi :avec le coeur.


Cette vision des choses   est finalement un autre état  d'esprit , mais j'y trouve   mon compte ; mon temps est aussi précieux que celui des autres et a chacun ses principes .


bon courage manou



manou60 17/09/2010 18:22



tu as raison !



marie29948 17/09/2010 09:13



rien de plus à ajouter,tu connais déjà mon opinion



manou60 17/09/2010 18:22



oui!



nath06 17/09/2010 08:40



bon courage !!!


ça fait du bien un coup de gueule de temps en temps


bisous


nath



manou60 17/09/2010 18:23



oui et ça motive encore plus les "sérieuses" !



Lilimoofy 17/09/2010 08:35



Allons allons Manou pas de découragement, ne retiens que le meilleur de tous les échanges que tu organises et qui retiennent l'attention des supers nanas comme moi hihi...Non franchement tu fais
les choses comme il faut, ce n'est pas les maillons faibles qui doivent te mettre dans cet état, ce n'est pas permis...Moi j'envoie ma carte coeur lundi, tu recevras donc la photo
lundi...Concentres toi sur ce qui marche et non ce qui des-connes (jeu de mot fait exprès hihi)...Bisous de bon week-end...Coralie68



manou60 17/09/2010 09:38



oui tu as raison !



Bernadette 17/09/2010 08:24



Malheureusement je crois que dans la vie il y aura toujours des personnes irrespectueuses...c'est très dommage car elles pénalisent celles qui jouent le jeu et surtout c'est manquer de respect à
l'organisatrice qui se démène pour nous.


Bon courage, si tu as un jour besoin d'une remplacante je suis là.


bisous



manou60 17/09/2010 09:39



bien résumé !



lyly22 17/09/2010 08:20



coucou Manou


tu as la photo de nos envoi je t'ai crois redis moi


bisous 



manou60 17/09/2010 09:35



oui oui c ok pour vous 2 ! pas concernées !



Paulette 17/09/2010 08:19



comme je te comprends


mais je suis sûre que c'est mauvaise coucheuses n'altèreront pas


ton entousiasme pour de nouveaux échanges ...





à bientôt pour de futurs échanges


dit moi es-ce-que je me suis inscrite à quelques choses chez toi ?



manou60 17/09/2010 09:36



si ça devait se reproduire j'arrêterai nos mini échanges


non paulette c bon pour toi !



nina 17/09/2010 07:39



les échanges tout comme les trocs,ne sont pas toujours bien,les trocs personnellement j'ai suspendu complètement....,les échanges ,je suis plus qu'hésitante un très moyen ,un autre qui se
concrétise avec du retard et de la perte de temps et de nourriture!donc...



maman béa 17/09/2010 07:27



Pourquoi s'inscrire alors....


Moi jamais sure de pouvoir aller chercher ce qu'il faut avec ma voiture qui démarre quand elle veut (et c'est rare qu'elle veuille) donc quand pas sure d'avoir la voiture de papa Hervé dans les
temps je ne m'inscrit pas



joelize 17/09/2010 07:01



J'ai toujours du mal à comprendre que l'on s'inscrive et puis que l'on ne donne pas suite. Alors que les échanges que tu organises sont trés sympa, je n'ai participé qu'une fois mais ce fut
un grand plaisir. Amitiés.



maman 51 17/09/2010 06:32



salut Manou ,


pour l'echange coeur,je n'ais pas voulu t'envoyer ma photo avant car,comme tu es ma gatee,je voulais que tu recoives la carte en etant surprise ,mais je vais te l'envoyer ,ne t'inquietes pas.


Bizzzzz



manou60 17/09/2010 09:37



ben oui c normal sinon pas de surprise !


tu n'es pas concernée .......



Isabelle 17/09/2010 06:24



Comme je te comprends, tu as raison à 100%


Si tu veux peux compenser y a pas soucis - Bonne journée - Bises



vanille09 17/09/2010 06:14



coucou


je trouve cela vraiment dommage,c'est la raison pour laquelle je ne participe pas aux echanges,trop decevant....................autant ne pas s'inscrire si on ne veut pas le faire


bisous



manou60 17/09/2010 18:24



ben oui !



Cathy 17/09/2010 02:21



tu as raison de pas laisser ces personnes semer  la discorde dans tes échanges  !!!!!



manou60 17/09/2010 05:38



merci de ton soutien et de celui des copinettes !



Hémérobrode 17/09/2010 00:16



Tu as reçue la photo que je t'ai fais parvenir de mon colis reçu de Valou?


Nerci


Hémérobrode



manou60 17/09/2010 05:39



oui oui pas de soucis tu n'es pas concernée ! ni ta binomette


votre échange sera visible le 18/09 à partir de 14h !



coccinelle 16/09/2010 23:36



bon courage!


à bientôt!


bisous de coccinelle.



manou60 17/09/2010 05:40



à tout de suite !



lisveur 16/09/2010 23:13



pas très sympa , franchement; je pense qu'il y a des personnes qui manquent tout simplement d'éducation;


en plus pour toi c'est quand même du boulot


je peux aussi compenser, mais à partir du 27 car je vais être absente la semaine prochaine, à moins que tu ne me le dises avant samedi matin;


n'hésites pas, car ce n'est pas très juste que tu compenses tout;


bzz


amarie(lisveur)



manou60 17/09/2010 05:43



sympa ! mais non je compenserai pour une,


pour une autre une copinette s'est déjà proposée


et pour un dernier échange il me manque une photo et là on ne peut rien faire !!!! de plus je n'ai même pas été avisée de la réception !


pour le manque d'éducation c'est tout à fait ça !


ou bien des fortes têtes qui ne supportent pas qu'on leur dicte la façon de faire dans ces cas là tu ne t'inscris pas aux échanges !



Petitelibellule 16/09/2010 23:07



pas justre pour la binomette qui attends si tu veux je suis là aussi je peux compenser.


elles pourraient au moins donner signe de vie


bisou



manou60 17/09/2010 05:43



merci merci une copinette s'est proposée !



Janou 16/09/2010 22:59



je t'ai fait un mail ! bon courage ! gros bisous.



manou60 17/09/2010 05:44



oui je retiens ta proposition !merci



martine 16/09/2010 22:57



pas sympa de ne pas assurer les échanges, d'où mon découragement à participer car on se donne la peine de faire bien et la binomette ne réponds pas. Je suis très déçue de ce système et maintenant
je vais faire pour moi;


bises


martine



manou60 17/09/2010 05:44



tu as bien raison martine !



Chris de Quiberon 16/09/2010 22:57



Faut pas s'engager si on ne veut pas aller au bout! Et surtout faut respecter le travail de celle qui organise!!!


De là à faire des listes noires.....



manou60 17/09/2010 05:45



une liste rouge alors???????????



magali dit gateuxrigolo 16/09/2010 22:48



des manieres de criminelle


b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79


1.03.01



Janou 16/09/2010 22:45



oulà j'espère ne jamais contrarier Manou ! Manou contrariée, manou en colère !!


tu as raison tout de même ! houuu les vilaines !!!!


gros bisous.



titi44 16/09/2010 22:35



tu sais pour les swaps c'est pareil et quand une fille ne joue pas le jeu ben elle n'a plus accès aux swaps ( c'était un forum ) mais si tu sanctionnes , c'est bien mais elles peuvent sévir
ailleurs je connais bien ça et si vous pouvez communiquer sur les mauvaises joueuses , ça évitera des déceptions même s'il y en aura toujours ...


bisous



tétard 16/09/2010 22:34



oups la faute " j'ai ce qu'il faut "



tétard 16/09/2010 22:31



je comprends que tu sois déçue .....je ne comprends ps les filles qui s'inscrivent et ensuite plus rien !!


si tu veux je peux remplacer une des filles ,j'ai ceux qu'il faut à la maison !! ce sera avec plaisir !!


bonne nuit !


bises



manou60 17/09/2010 05:47



c bon merci tétard  ! voir mes réponses pour comprendre mieux !



Bri59 16/09/2010 22:19



Tu as raison de mettre les points sur les i


Pour l'échange carte coeur, nous avons décidé avec ma binomette de le concrétiser en fin de semaine.


Bizzzzz                Brigitte



manou60 16/09/2010 22:29



vous avez jusqu'au 30/09 donc ça va !


je râle quand la date butoir fixée est dépassée !



titi44 16/09/2010 22:17



manou , pense à voir avec brodi pour la liste noire des "mauvaises échangeuses "



manou60 16/09/2010 22:29



ya une liste???????



titi44 16/09/2010 22:16



je veux bien compensé pour une des abandonnées pour les fils mais j'ai pas de dentelle et si tu me dis je peux confier l'envoi à mes parents dimanche ! sinon je pourrais pas poster.


bisous !!



manou60 16/09/2010 22:18



NON je compenserai moi !


no soucis


j'ai ce qu'il faut !


merci tout de même



manou60 16/09/2010 22:16



mais vous savez ya des choses tout de même plus importantes dans la vie !


 



laurco 16/09/2010 22:13



tu as bien raison de sanctionner






manou60 16/09/2010 22:17



OUAIS



sylvie45230 16/09/2010 22:12



C'est bien dommage de lire cela et vraiment pas sympa pour toi l'organisatrice de ces jolis échanges, bon courage à toi


bonne soirée


bisous


sylvie



manou60 17/09/2010 05:58



merci !



brodi28 16/09/2010 22:11



Et bien Manou, je vois que je ne suis pas la seule à être contrariée par les échanges !! Bienvenue au club !!


Il est vrai que ce n'est pas cool du tt de s'engager et de ne pas donner suite !! Autant ne pas s'inscrire !Surtout que c'est un échange simple et rapide !!!


Bravo à celles qui ont fait l'échange et bien respecter les consignes !



manou60 16/09/2010 22:17



je pense comme toi brodi !



Contact