chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

attention à la marche !

manou60 #un peu de moi

non les copinettes je ne vais pas vous faire jouer à un jeu quelconque........

mais plutot vous raconter mon week end qui devait être reposant et idyllique

 

au mois de juillet  j'avais réservé un long week à Roses (espagne) et malgré les soucis rencontrés avec mes parents, puisque le voyage était payé et que ma petite soeur est venue s'occuper de mon papa, nous voila partis papamanou et moi même, vendredi matin direction la costa brava pour  décompresser un petit peu "normalement"

Le temps était magnifique, la circulation fluide, nous voici arrivés à l'aire de repos "village catalan" dernière aire avant la frontière espagnole.

c'est toujours là que nous nous arrêtons pour faire notre pause.

il est midi !

nous descendons pour satisfaire une petite envie et je dis à papamanou avant d'aller chercher nos sandwichs  à la voiture, je vais rentrer dans ce magasin car j'aime bien ! en effet petit magasin comme on les aime nous les copinettes mélange de senteurs, de dés, de broderie, de produits locaux !

je fais le tour et là je me prends pour la mère nouelle eh oui je croyais que je volais comme sur le traineau du père nouel sauf que le père nouel était derrière moi et qu'en passant devant la caisse qui se trouve près de la sortie je ne vois pas les deux marches....................et que patatra le drame arrive !!!!!

je loupe donc les 2 marches, je tombe et je me tords bien la cheville au point de me trouver presque mal , de souffrir et de ne plus voir clair du tout pendant au moins une minute !

on me fait assoir avec pas mal de difficultés, on me donne à boire et on appelle le responsable du "village" qui appelle le 15!

2 solutions se présentaient à nous soit mon mari m'amenait aux urgences les plus proches ne sachant pas ce que j'avais et si je pouvais marcher soit les pompiers venaient sur place se rendre compte de mon état.

papamanou a choisi cette sage solution.

donc 15 mn après voilà une ambulance avec 3 pompiers qui débarquent et font donc les constatations et examens d'usage.

et sur ma cheville yavait un bel oeuf dessus !!!

ils décident donc de m'amener après autorisation sur la clinique de Céret (département66) aux urgences.

papamanou suivait....

arrivée aux urgences on me met en attente car la radio ouvrait à 14h il était 13h30.

on me donne un médicament pour la douleur et j'attends donc la radio.

je passe à la radio puis on me met en salle d'attente et la jeune fille revient me chercher pour refaire quelques radios!!!!

mauvaise limonade , je me dis !

je lui dis : "il y a un petit souci?"

nous pensons à une fracture donc on veut vérifier !!!!

je retourne en salle d'attente et là on me dit de retourner aux urgences avec mes clichés et là je vois un médecin

il me dit : "j'ai 2 nouvelles : 1 bonne : on ne va pas vous opérer, 1 mauvaise : vous avez une fracture du 3ème métatarse"

donc prescription : médicaments pour l'inflammation et la douleur, béquilles et chaussure spéciale achetée en pharmacie qui remplace le platre et permet de maintenir le pied.

la cicatrisation doit se faire avec le temps.

seulement on doit trouver une pharmacie dans un village que l'on ne connait pas, on nous conseille et on nous laisse à notre triste sort sans appareillage aucun.

sur la route on trouve la pharmacie il est 15h30.

bien sur le pharmacien ne possède pas cette fameuse chaussure du moins il en n'a que 2 et pas ma pointure, il appelle des confrères pour le dépanner certains ne savent même pas ce que c'est !

puis il appelle certainement une centrale et si tout va bien on aura la chaussure vers 18h30

il est 16h nous avons 2h30 devant nous le pharmacien nous conseille un plan d'eau tout proche.

j'avais déjà les béquilles et nous passons 2 h à regarder le paysage et les canards......

on se présente à la pharmacie vers 18h15, le livreur n'est pas encore arrivé !

puis à 18h20 on voit arriver une camionnette et on prie très fort pour que la fameuse chaussure se trouve dans les cartons !!!!

le pharmacien sort et arrive avec la chaussure !!!! elle maintient mon pied et je peux m'appuyer sur les jambes avec l'aide des béquilles et donc marcher mais le strict minimum

alors là on fait quoi?????

nous sommes à 50 km de Roses et à 200 km de chez nous

on fait demi tour et on rentre?

OU BIEN de toute façon on va à l'hôtel on met les pieds sous la table, enfin 1 pour moi !!!!! et on passe un week end plus que reposant car pas le droit de marcher beaucoup !!!!

on choisit cette option aussi je peux vous dire que me suis reposée pendant 2 jours car j'ai fait de l'hôtel , du restau et de la plage !

et dans notre malheur on a tout de même eu un temps magnifique

j'ai pu broder et j'ai trempé avec beaucoup de difficultés à chaque fois mon pied dans l'eau de mer

je n'ai pas pu faire de shopping et encore moins aller à cadaquès car le village est pavé et les ruelles sont étroites, glissantes, ça monte , ça descend alors docteur mamours a dit non il en n'est pas question, on reviendra dans de meilleures conditions

docteur mamours a été génial mais dégouté pour moi n'a pas fait une seule photo (moi j'avais pris les canards à céret ! lol)

nous sommes rentrés hier soir à la maison vers 18h

je suis arrêtée 6 semaines avec une radio de contrôle à faire dans 4 semaines

hier soir j'ai pu prendre une douche et j'ai vu que mon pied était bien bleu aussi je suis vite partie au lit

mon pied à ce jour est très enflé, l'oeuf a disparu mais s'est étalé sur tout le pied

je dois éviter le plus possible de marcher, me reposer au maximum et maintenir mon pied dans cette chaussure.

bien sur je dois aussi gérer mon papa surtout ses repas du soir donc je ferai et c'est mon mari qui apportera.

La vie est ainsi faite, je n'avais pas besoin de cela à ce moment là mais on ne choisit pas

Je pense qu'il y a des situations bien plus graves et désespérées que la mienne alors je relativise toujours et encore.

j'espère que vous aurez ce message car hier monsieur OB nous a fait des misères.

je suis en retard pour le courrier je ferai un point cette semaine mais ne craignez rien chose promise chose due chez manou.

je vous dis à très vite...

bises à toutes et tous ! et portez vous bien

http://diversland.d.i.pic.centerblog.net/2jsfp1ko.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> OK d'accord je comprends tout maintenant<br /> <br /> <br /> je pense fort à toi - bon courage car c'est dur de rester tranquille-<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhhh tu me rappelles certains souvenirs perso ..... j'ai eu sensiblement la même chose il y a 3 ans dans la citadelle de Carcassonne .... mais mon mari ne voulait pas croire à une gravité<br /> quelconque .... nous sommes rentrés à notre hêtel à Ax les thermes mais là .... impossible de mettre le pied à terre et un pied on ne peut plus enflé .... il a fallu faire + de 50 km pour aller<br /> aux urgences à Lavelanet ....bilan fracture du 5è métatarse ...béquilles etc .... mais contraire de toi interdiction de mettre le pied à terre pendant 6 semaines , à la maison j'avais le<br /> fauteuil de bureau sur roulettes car me servir des béquilles galère .... j'ai eu mal au pied pendant 2 ans et maintenant une semelle orthopédique .... bon courage à toi,   vraiment très<br /> très gênant et pénible !    à bientôt,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais bien tous cees endroits cités !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Manou<br /> <br /> <br /> je me disais bien que j'avais du rater un épisode important!!!tout s'écalire!!quel week-end!!le genre de déboires qui non seulement fait souffrir mais flanque tout en l'air!!certes il y a bien<br /> pire comme situation mais on s'en passerait bien!!merci pour ce récit détaillé qui nous fait apprécier ce que tu as vécu et vis en ce moment<br /> <br /> <br /> bon courage et fais bien attention à toi surtout<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis je suis très sage<br /> <br /> <br /> finalement week très reposant hotel + plage (sur place) et il faisait très beau<br /> <br /> <br /> on se contente de peu.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu sais quoi a croire que toute mes amies sont loge a la meme enseigne ma meilleur amie c est fait une double entorse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas ce Chance Manou, surtout pour la douleur! Cela aurai pu être pire si on  avait du t'opérer. J'ai pris l'habitude de regarder le côté moins pire......!<br /> <br /> <br /> Courage, car pas facile avec ton papa mais tu as un papamanou très gentil et qui t'aide! Il faut prendre patience. je pense à toi et j'espère que tu guériras vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison martine , faut savoir relativiser.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci titemère !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Manou,<br /> <br /> <br /> Courage Manou, j'espère seulement que tu ne souffres pas trop, il y aura des jours meilleurs!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien le gif !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bien dis donc pour une chute c'est une chute ! c'est dommage que ce soit arrivé au début de votre week-end mais bon finalement ce n'est que partie remise à ce que je lis !<br /> <br /> <br /> repose toi bien surtout et ne fais pas d'imprudences !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on s'est vraiment reposé car pas le droit de marcher ....<br /> <br /> <br /> j'ai fait des photos de mon pied, pas beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma Pauvre Manou, tu avais bien besoin de çà <br /> <br /> <br /> Prends grand soin de TOI, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello miss tu sais on ne choisit pas !<br /> <br /> <br /> on subit..donc je vais faire avec ! et me dire que ça aurait pu être plus grave !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Effectivement !!! Ma pauvre Manou !! Je ne sais quoi te dire à part reposes toi bien et prends soin de toi surtout... En<br /> Octobre dernier je me suis fait une entorse grave (en fait je suis tombée assise sur le pied tordu)... et j'ai toujours mal parce que je n'ai pas été très sage... Alors surtout, prends le temps<br /> de te soigner... et tu iras plus vite mieux...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je suis sage !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci brodi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> désolée, je n'avais pas vu que Céline avait mis le même gif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien ma pauvre Manou, quelle poisse !!!! Tu n'avais pas besoin de ça en ce moment !! Mais je pense que la fatigue y est pour quelque chose !! Nous sommes bcp plus fragiles et moins attentifs<br /> lorsque la fatigue s'installe avec le stress !! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite te rétablir, en attendant, profites en pour te faire chouchoutter et broder un peu !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci brodi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui mdr j'ai channgé !!! non pas de quiproquo je ne l'ai pas pris pour moi mais il y a de si mauvaise langue sur cette terre <br /> <br /> <br /> bisous profite pour faire des xxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous sommes ok alors ! oui je vais essayer de m'occuper !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La pauvre Manou  prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> et repose toi   bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marinette<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et bien dis donc pas pauv Manou, il te manquait plus que ça toi qui partais pour décompresser de peur de péter un cable bah là t'as été gâté<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises j'espère que tu vas mieux toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu sais manou il parait que la roue tourne ceux qui rient des malheurs des autres paieront un jour <br /> <br /> <br /> moi j'ai souri  car tu nous fait vraiment vivre ta chute  désolée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAIS je l'ai écrit aussi sur le ton de la plaisanterie, on en rigole aussi après , pas sur le coup car ça fait mal .....<br /> <br /> <br /> je ne parle pas de toi laurco quand je cite "les vilaines"<br /> <br /> <br /> tu as vu ton pseudo mme désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />   biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> trop sympa le gif !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne suis pas souvent sur la blogosphère depuis songtemps et pour encore un temps plus ou moins long ou plus ou moins court.<br /> <br /> <br /> Mais là, je t'envoie tous mes voeux de rétablissement et de patience. Patience ! Tout passe.<br /> <br /> <br /> MARIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie, j'espère que tu n'es pas malade !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ma pauvre Manou !!! effectivement, pas besoin de ça, et encore moins en ce moment...<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, et mets ton arrêt à profit pour te reposer : tu en as bien besoin !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ma pauvre prends bien soin de toi et reposes -toi bien bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien ma pauvre Manou, tu n'avais pas besoin de ça en plus. Reposes- toi bien et prends soin de toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais on ne choisit pas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> he bien tu as ete jalouse de moi ma belle j ai cette chaussure j ai du la porte quelque semaines ne fait pas de betisse si non ca va prendre plus de temps que normalement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> après je sais être raisonnable ce soir monpied est bien enflé et bien bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma pauvre manou au départ je lis trop vite et je lis que c'est un week end de juillet et que tu nous le racvonte que maintenant. et je comprend pas trop pourquoi mais non tu as reservé en juillet<br /> et tu est parti ce week end. Moi aussi la fatigue et l'anxieté me font tout faire de travers. Bon courage ma manou. Force pas trop.Et tu as de la chance dans ton malheur tu as docteur mamours à<br /> tes cotés. Je pense bien fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci béa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle galére !!! je te souhaites plein de courage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ne m'en veut pas manou mais j'ai souri tu aurai été bonne romancière <br /> <br /> <br /> tu collectionnes les poisses en ce moment <br /> <br /> <br /> vivement la fin de l'année j'espère que tu ne souffres pas trop <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si encore mal !<br /> <br /> <br /> on écrira sur une feuille 2011 et le 31/12 on brulera cette feuille car année maudite pour nous<br /> <br /> <br /> on a eu pleins de merdouilles<br /> <br /> <br /> certaines doivent bien rire! pô grave ya le petit jésus qui les guettent !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou ! Ma pauv'Manou ... vraiment pas de chance !!! Repose toi et profites en pour te faire dorloter <br /> <br /> <br />  Bizzous et à plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne veux pas fatiguer mon homme il a été malade en début d'année li (hernie discale)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Eh ben moi ton article me fait pleurer...désolée..., bon je me reprends..quand les "emmerdes" commencent ça ne s'arrête plus, j'ai vu une émission sur M6 hier soir, on est peut-être envoutées<br /> toutes les deux...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et essaie de te ménager et je décerne une médaille à Papa manou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parce que tu vis des épreuves comme les miennes que tu craques bernadette moi j'ai pleuré depuis 3 semaines j'ai pleuré aux urgences et depuis je souris ! car c mieux de rire que pleurer...<br /> <br /> <br /> moi c pas fini déjà moi suis hs entre douleurs et médocs et normalement d'ici 10/12 jours ma mère devrait revenir et les emmerdes ne feront que re-commencer<br /> <br /> <br /> pas facile de tout gérer pour toi aussi et puis ça use  à la fin d'autant plus que vous faites pas mal de kilomêtre aussi<br /> <br /> <br /> on espère connaître des jours meilleurs mais la maladie combinée à la vieillesse fait que l'espoir s'amenuise pour toi<br /> <br /> <br /> moi ils sont "juste" très âgés très fatigués et parfois très vilains !<br /> <br /> <br /> allez ma soeurette un petit coup de pied au c..., passe devant ma machine<br /> <br /> <br /> là je vais aller me manger un petit koala en guimauve au chocolat !!!!! trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est tellement bien écris que j ai envie de rire <br /> <br /> <br /> mais bon c est pas drôle du tout<br /> <br /> <br /> bon courage ma grande<br /> <br /> <br /> martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était fait un peu exprès !<br /> <br /> <br /> pourquoi pleurer maintenant que le mal est fait alors autant en rire (pas trop tout de même) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien, j'ai pris connaissance de ton week end ! oups ! avec OB j'ai eu un souci avec mes mails ! donc je vois que tu as relativisé, j'ai tout de même souri avec ton histoire de canards !!! bon<br /> maintenant va falloir bien restée le pied allongé si tu veux que ça guérisse très vite ! ce n'est pas de chance c'est vrai, mais tu aurais pu te faire beaucoup plus mal ! donc on va dire que tu<br /> t'en sors très bien ! je t'envoie un  peu de poudre magique..... et de gros bisous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais oui bien sur tu as 15 ans! C'est plus grave que je ne le pensais, la tête à touché terre hihi...Non pas fâchée avec mon blog, mais j'ai comme l'impression d'en être sevrée, bizarre hein?!<br /> Par contre je ne peux me passer de mes newsletters!!! Bon faut dire qu'il y a eu les vacances, puis les pépins d'OB, puis mon apn qui ne veut tjs pas fonctionner et re-OB qui déconne encore...Ca<br /> m'énerve...Cette semaine je vais m'acheter un autre apn et si ça ne va tjs pas je passerais comme ça...en plus j'ai une tonne de trucs sympas à montrer...Moi la dernière fois que je suis tomber,<br /> j'avais 34 ans (il y a 6 ans), je venais de rencontrer mon homme, nous sommes allés un dimanche nous promener ds les vosges, j'ai voulu faire ma craneuse en redescendant et bing badaboum les 4<br /> fers en l'air, mais ct super car je suis tombée sur de la mousse, on aurait dit un matelas, ct trop agréable mais g été surprise! On était mort de rire et des fois on en reparle...Je parle<br /> puisque maintenant tu as le temps de lire des grands commentaires hihi...Bisous Manou et une surprise arrive chez toi ds pas longtemps...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne veux pas de surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> que te souhaiter après toutes ces aventures ? qu'un prompt rétablissement c'est sûr et du courage !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce n'est vraiment pas de chance!!!! en espérant que tu ne souffre pas trop ?<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas encore ça de plus un peu abrutie par les médocs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Purée de pois cassés, c'est pas possible Manou!!!...Punaise à 51 ans ça doit faire drôle de tomber...Quand on est gamin on a l'habitude mais en grandissant...Tu sais quoi? Vois les choses du bon<br /> côté si tu occultes la douleur bien sur, il y en a qui vont devoir bouger leurs fesses pour s'occuper de vos parents, car cette fois la bonne Manou ne pourra pas faire tout ce qu'elle faisait<br /> avant...Le destin fait parfois bien les choses: 1) tu devais te reposer, 2) on devait t'épauler...Maintenant ma belle repos forcé!...Mais tu ne nous dit rien sur les Kdos, ont-ils résistés à la<br /> chute lol...Je t'embrasse et bon courage...Coralie68 qui ne veux plus alimenter son blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon tu t'es fachée avec ton blog ! ??????????<br /> <br /> <br /> je n'avais pas encore chargée ma hotte (lol)<br /> <br /> <br /> ET puis l'âge c 15 ans ! je sais que c pas vrai mais j'ai 15 ans.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> soignes toi bien et repos comme prescrit ,bon courage,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soigne toi bien manou!!! C est peut etre une occasion pour une broderie!gros bisous grecs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage a toi , soignes-toi bien , proftes de ce repos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma pauvre Manou!!..<br /> <br /> <br /> je suis désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ta prose...je m'imaginais la situation, digne d'un vaudeville !!!!<br /> <br /> <br /> Blague à part, repose-toi un max biensûr et  désolée (encore!) pour celles qui ne comprendraient pas l'humour !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fait l'article sur le ton de la plaisanterie aussi car vaut mieux en sourire qu'en pleurer (après coup !) de toute façon maintenant prendre son mal en patience et guérir au plus vite !bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon courage ma belle, repose toi bien. J'espère que ton papa iras mieux, prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien dit-moi!!!! que de péripétie pour un w-E qui se devait gai et reposant. je souhaite un bon rétablissement. repose-toi bien. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment pas de chance, mais dans ton malheur tu n'as pas du subir d'opération c'est déjà ça... Repose toi bien tu en avais besoin...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oohhhlalaaaaa quelle aventure bien descrite........quelle mal chance......zut...ton weekend loupé.....<br /> <br /> <br /> ya des fois que cet vrais tout marche mal....esque cet la lune?<br /> <br /> <br /> en tout cas bon repos......et bonne brode.!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah lala ma pauvre Manou c'est vraiment la poisse<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien!!! ça c'est pas de bol!!! Et Dieu sait si ça fait mal. J'en sais quelque chose, j'ai fait une belle entorse quand j'étais dans le Nord!!! Quatre marches j'ai raté. Ce sont mes<br /> fils qui m'on relevé et conduite aux urgences. Rien de cassé mais très mal, il m'ont fait un sraping et interdiction de bouger!!! Tu parles avec 3 hommes à la maison qui ne savaient même pas<br /> cuire un oeufj'ai forcé, et depuis, j'ai la cheville fragile!!!<br /> <br /> <br /> alors reposes toi, ne fais pas comme moi. Gros bisous à toiMarie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlàlà! pas de chance ma pauvre manou! Tu n'avais pas besoin de ça surtout pas en ce moment, repose-toi le plus possible, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ma pauvre manou là c'est pas de chance quand même; repose toi , ne fais pas d'imprudence; gros bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien quelle série d'En...- je suis sûre que ces 6 semaines vont bien te servir pour trouver des solutions à tes problèmes... - courage ma belle - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Courage Manou et repose toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous. Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> olala mais quelle histoire !!! Fais bien attention à ne pas forcer sur ton pied !!! repose toi bien et plein de courage pour les 6 semaines à venir!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de chance que de miseres pourquoi n'ont ils pa platré?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Contact