chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

ma 3ème enveloppe brodée !

manou60 #ART POSTAL
Celle-ci m'a posée plus de problèmes !
Avec la finition !
Avec la poste !
mais vous avez du lire mes commentaires dans le délirium...
Je peux maintenant vous la montrer car elle est arrivée à domicile :


alors qu'en pensez vous?
@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

vanille 06/01/2010 20:02


j'adore les envelloppes brodées,je trouve cela vraiment original et beau
ne sachant pas les faire moi meme mais je vais essayer de m'y mettre car j'en voit de plus en plus


manou60 06/01/2010 20:19


il y a un échange voir dernier article de ce jour tu as jusqu'à vendredi pour t'inscrire !


cocopapillon 05/10/2009 11:26


elle et trés jolie 
coco 


tatapois 05/10/2009 10:48


une question?? ou trouvez vous le temps??? de faire tout ca...
encore une tres belle realisation , bravo manou


manou60 05/10/2009 14:13


pendant les grandes vacances car ce week end je n'ai rien fait !!!!! et en semaine pas trop le temps !


paulette 05/10/2009 08:43



ben heureusement que l'on ne guérit pas ...
il nous resterait quoi sinon ?
bonne journée



cathdragon 04/10/2009 23:41


c'est une merveille ! cath


laurco 04/10/2009 12:19


je pense que c'est boooo comme dab
bon dimanche


BRODINETTE 04/10/2009 12:19


J AI UNE PETITE IDEE POUR QUI ELLE SERAIT !!!


BRODINETTE 04/10/2009 11:56






MERCI MERE NOUELLE



BRODINETTE 04/10/2009 11:53



coucou , et bien je penserais que la Joëlle concernée serait tt simplement BRODINETTE !!!!!!! et oui , c'est donc moi !!!! quel bonheur , que d'émotion
devant cette superbe, magnifique , splendide enveloppe !!!!!!!!
3 boites de kleenex !!!! oui , ce n'était pas de trop !!!! même mon homme qui n'y connait rien a trouvé l'enveloppe très belle !!!
c'est un superbe cadeau surtout lorsque l'on ne s'y attend pas !!!
je remercie aussi la poste qui a bien voulu acheminer ma belle enveloppe sans la perdre !!!!!!!!!!!!!
MERCI MANOU , JE SUIS COMBLEE !!!!



manou60 04/10/2009 12:00


eh oui les copinettes l'enveloppe était pour brodi !

et un autre petit secret j'ai commencé une 4ème enveloppe c'est la faute à paulette !!!!!!!!!!!!!!


Nicole 04/10/2009 10:20



superbement bien réussit Manou !!


et quel genre de problème as tu eu avec la poste ??



manou60 04/10/2009 11:58


et bien la première postière n'a pas voulu me tamponner le timbre, une grosse conne !
car je reprenais l'enveloppe
à lunel le postier m'a conseillé de ne pas la faire partir sous plastique mais par contre il m'a mis le timbre
donc 2 sons de cloches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans les deux sens du mot !


Mamandelph' 03/10/2009 22:28


Des difficultés à la faire , peut-être mais alors qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!
Vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!
bisous


manou60 04/10/2009 07:52


merci !


maman béa 03/10/2009 21:03


non car moi pas le bon prénom heureusement ...... car sinon effectivement le quiproquo serait facile


maman béa 03/10/2009 20:59


Merci Manou MDR


manou60 03/10/2009 21:01


on va croire que c'est toi qui a eu l'enveloppe ! lol


maman béa 03/10/2009 20:52


non pas coquine mais cokine si je me souviens bien


manou60 03/10/2009 20:56


trop forte maman béa !


maman béa 03/10/2009 20:46


Oh mais moi je sais qui elle est car j'avais déjà son nom et aussi car elle a été trop bavarde quand elle a reçu.....
Sur le manou's blog il faut aussi savoir lire entre les lignes.......


manou60 03/10/2009 20:51


oui elle a dit que j'étais coquine !!!!!!

mais la croixpinette ne sait pas toujours tenir sa langue, c'est vrai !


maman béa 03/10/2009 20:32


Elle est tout simplement magnifique je comprend qu'il a fallu 2 boites de kleenex à Joelle pour s'en remettre.....
Bravo manou elle est splendide


manou60 03/10/2009 20:42


et si cette joelle se dévoile je crois que c'est 3 boites de kleenex qu'il lui a fallu !


joelle 03/10/2009 18:48


Elle est trop belle. Bravo
J'en connais une qui doit être contente
Bizzzzzzzzzzzz       Joëlle


marie-f/kreakados 03/10/2009 18:25


trééééééééééééééééééééééééééés jolie !!!!
BRAVO !!!


manou60 03/10/2009 18:59


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


peyre 03/10/2009 18:21


elle était belle mais en vrai de vrai......dommage que suivant le postier on ne puisse pas être sur de notre envoi car le but serait que l'on ouvre sa boite au lettre et que l'on voit l'enveloppe
de suite mais le plaisir d'ouvrir une enveloppe banale et de voir ce qu'il y a à l'intérieur est aussi très touchant.
BRAVO MICHELLE


manou60 03/10/2009 18:59


oui martine et véro l'ont vue pour de vrai !


BRODINETTE 03/10/2009 17:46


MAIS QUI EST JOELLE ROCHE QUI AURAIT RECU UNE SI BELLE ENVELOPPE ???? C EST UNE VEINARDE QUI A DU SORTIR 2 BOITES DE MOUCHOIRS EN PLEURANT DE JOIE !!!!!!! QU
ELLE SE FASSE CONNAITRE !!!!!!!!!!!!   A T ELLE SUE DIRE MERCI A MANOU ???????


manou60 03/10/2009 18:58


elle peut se dévoiler sans problème !
je précise que ce n'est pas notre stéphanoise vous savez celle qui traverse au péage, l'autoroute !!!!!!! MDR ! bien qu'elle s'appelle joelle
cette joelle là son pseudo est :.............................
à elle de nous le dire ou pas elle veut peut être garder l'anonymat ! lol


Giboulée 50 03/10/2009 17:16



c'est où ton délirium pour lire tes péripéties ???

Dans catégorie en dessous des Youpis!!!



Giboulée 50 03/10/2009 17:14



Très belle , Bravo !!
Aucun problème, la réceptionnaire a du être ravie!!!



rosa 03/10/2009 16:44


joli resultad...adorable....!
bisous. 


manou60 03/10/2009 19:01


merci !


keiko 03/10/2009 16:27


woaw !!! elle est superbe manou !!!!!!!!



très bon week end
bises


manou60 03/10/2009 19:01


merci


laetitia 03/10/2009 15:20





elle est superbe ton enveloppe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo



manou60 03/10/2009 19:01


merci


Les secrets de Muriel 03/10/2009 15:17


ah Zut plus de gif dans l'autre pffffffffffffff



manou60 03/10/2009 19:09





Les secrets de Muriel 03/10/2009 15:15



c'est où ton délirium pour lire tes péripéties ???



manou60 03/10/2009 19:04


alors mumu, le délirium c'est là où on se parle toutes tous les jours ya une catégorie spéciale tout en bas de la catégorie après les youpis et ya même un cadeau à gagner quand tu passes et met un
commentaire, soit un par semaine comme en ce moment soit un par quinzaine et cet été c'était un toutes les 3 semaines.
j'ai créé cette catégorie ainsi toutes les filles savent où aller si elles veulent "causer" un peu !


paulette 03/10/2009 15:13



magnifique
superbe
merveilleuse
wonderful
en un mot génial tu vois que c'est plaisant à échanger !!!!
belle après midi



manou60 03/10/2009 19:05


je te l'ai dit paulette j'ai chopé le virus et celui là il est coriace car impossible de s'en défaire !


Les secrets de Muriel 03/10/2009 15:01


 BRAVO MANOU


manou60 03/10/2009 19:09


merci ma mu !


souris 03/10/2009 14:48



Juste magnifique... la poste, pfffff, ils sont toujours ronchons ceux là ! pour le prix que l'on paie à chaque fois, ils pourraient faire un effort.



MissParker 03/10/2009 14:25



COUCOU MANOU

Elle est magnifique !!!

Un p'tit ange et un chat ... où as-tu trouvé cet adorable modèle ???

BISOUS de MissParker



manou60 03/10/2009 18:53


c'est vrai j'ai oublié de le dire
chez mounette et là :http://chezmounette.blogspot.com/2008/02/broderie-pour-bote-ronde.html


Chris de Quiberon 03/10/2009 14:11


Très belle, tu es très douée!!! Bravo Manou, c'est Joëlle qui a dû être contente!
Bisous


Marlène 03/10/2009 14:07


Très jolie et les petits problèmes ne se voient pas!


manou60 03/10/2009 19:05


MDR!
ne se voient plus ! lol


Contact