chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

un coucou des youpis !

manou60 #YOUPIS

Sommes bien arrivés à destination, plage de rève, sable chaud, mer turquoise et des filles plus belles les unes que les autres !
On a laissé la vieille à la maison (manou) pour vous tenir compagnie tout au long de l'été !
Nous vous souhaitons à toutes et tous d'agréables vacances, de belles créations et nous nous retrouverons à partir du lundi 7 septembre !
Le blog reste ouvert tout l'été, Manou va devoir montrer les échanges MAGNET et PINKEEP puis à la rentrée on continuera avec un nouvel échange dès le 1er septembre !
Le délirium est bien en place  ! pour 3 semaines donc dur dur de gagner les éléphants !
Mais comme un éléphant ça trompe énormément qui sait?
dans trois semaines un nouveau délirium mais Manou vous le précisera !
BONNES VACANCES !
@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Quelle merveille! Felicitations à heureuse "maman"!J'ai deux enfants aussi. Un fils (Pedro), avec 16 ans e une fille (Paula), 15 ans. Les deux sont étudiants de 2º grade. Après, ils vont faire le concours que s'apelle "vestibular", très dificille. Si ils sont approuvé, ils vont pour la faculté. Ah, Manou, je vais  te envoier ma photo de magnet, déjà.Bisous, Vânia
Répondre
M
<br /> super vânia !<br /> <br /> envoyer ! vânia<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
V
Merci ma prof! Et quelle est l'age de Nelson?
Répondre
M
<br /> 15 ans lui est né le 1er janvier !<br /> il a passé le brevet des collèges (premier diplôme en france pour les élèves)<br /> on attend les résultats !<br /> <br /> marlène, sa soeur 22 ans elle fait des études pour devenir ingénieur en bio-chimie<br /> <br /> <br />
V
Ah, oui! Je sais, Nelson, comme le fameux pilote bresilien de course. Quel signifique "fiston"? C'est le fill benjamin? Ah, et je ne sais pas aussi que signifique "youpis"...
Répondre
M
<br /> un fiston = 1 fils !<br /> <br /> youpi : on est contente ! on dit youpi ! c'est "chouette" ! des expressions françaises !<br /> <br /> <br />
V
Bonnes vacances aux youpis!Bisous, Vânia
Répondre
M
<br /> vânia tu connais le prénom de mon fiston : nelson (c'est brésilien !)<br /> comme nelson piquet !<br /> <br /> <br />
J
BONNES VACANCES Si ils t'ont vraiment laissé à la maison Manou et que tu ne te trouves pas loin, "allez viens boire un p'tit coup à la maison"Sinon quand vous rentrerez cela sera toujours des jours en moins avant mon départBizzzzzzzz joëlle
Répondre
M
Il y en a qui ont de la chance !!!Bonne vacances et merci à Manou de nous tenir compagnie !!Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances les Youpis ! Revenez bien en forme en septembre surtout !!! Et ne faites pas trop de folies !!! lol
Répondre
M
QUELLE INGRATITUDE LES YOUPIS BONNES VACANCES QUAND MEME BISOUS
Répondre
L
bonne vacances aux youpis et à toutes les brodeuses qui ont la chance de pouvoir s'évaderils sont partis rechargés leur batterie pour nous revenir en pleine forme dès septembrebig bisouslaetitia
Répondre
M
<br /> oui mais je ne sais pas si la manou va accepter qu'ils reviennent car ils n'ont pas voulu de moi  sont ingrats ! comme les gosses !mdr<br /> <br /> <br />
G
Plutôt insolents les Youpis!!!De plus ils partent en vacances et laissent le travail aux autres!!!c'est encore de la race de Yaka et Fokon!!!! mdr!!!On va finir par croire ce que Manou nous dit!!! lol!!!
Répondre
P
chez moi, pas de mer ni de plage, je finis de couver bout d'chou!!! en espérant qu'au premier septembre on aura vu sa petite frimousse
Répondre
S
BONNES VACANCES LES YOUPIS !!REVENEZ EN PLEIN FORME ET BIEN BRONZES §§§VIVEMENT LA RENTREE !!! GROS BISOUS !!!!
Répondre
T
Bonnes Vacances les Youpis !!!! à bientôt !Ils  seront couleur caramel !!! à la rentrée !  dis Manou ???? bisous
Répondre
P
pas juste ils auraient pu me mettre dans leurs bagages snifffbiz poiss
Répondre
M
<br /> ils n'ont même pas prise Manou....<br /> <br /> <br />
A
bonnes vacances les youpis chéris !!!!revenez bronzébisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Contact