chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

un petit n'ours tout bleu pour délirer !

manou #Objets en platre
Pour délirer comme vous savez si bien le faire et pour le gagner aussi !
jusqu'à dimanche 26 avril 12h !
commentaires illimités...
alors allez les filles, lachez-vous !
LOL
@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Giboulée50 26/04/2009 13:40

Petit Bleu!!!! t'as de la chance tu vas chez Brodi!!!!!!!!!Ty verras c'est super sympa!!!!!!!!!!!

Giboulée50 26/04/2009 12:34

  Adieu P'tit ours Bleu!!!!                          on va retrouvé ton fère Jaune!!!!                                                           Tu étais charmant!!!                                                                               Tes frères te réclamaient !                           Adios!!!

brodinette 26/04/2009 12:04

Mon pauvre ours bleu , je te laisse et vais voir ton ami l'ours jaune .

manou 26/04/2009 13:25


oui mais il n'est plus pauvre maintenant .......


brodinette 26/04/2009 12:04

Mon pauvre ours bleu , je te laisse et vais voir ton ami l'ours jaune .

brodinette 26/04/2009 12:02

pardon 1450 !!!!!!!!!!!! et je tourne la page tte seule !!

brodinette 26/04/2009 12:02

à 1500 coms pour nours bleu

brodinette 26/04/2009 12:01

pour arriver 

brodinette 26/04/2009 12:01

encore 3 coms

brodinette 26/04/2009 12:00

voilà il est midi sur mon ordi !! bon app les filles et bonne chance pour le tirage Merci au fiston

brodinette 26/04/2009 11:59

du bleu on va passer au jaune pâle , magnifique je trouve

brodinette 26/04/2009 11:59

Plus que 2 mn pour le tirage !!! surprise surprise !!

Teddiursa 26/04/2009 11:21

Je tente ma chance!!!mais plus de 1400 comms!!!!Mais.... il faut y croire!!!!!!!!!!J'ai vu aussi le nours qui dort, je vais y aller!

manou 26/04/2009 13:27


et le petit sac en perles et tous les lundis ya aussi un ange à gagner !
avis à la population !!!!!!


sofie89 26/04/2009 11:10

merci a+ 

sofie89 26/04/2009 11:09

c'est un licenciement eco c bientot la fin

brodinette 26/04/2009 11:08

a+ sofie, joues bien !!

brodinette 26/04/2009 11:07

oui donc il te reste encore un mois après avoir reçu la lettre en recommandée

sofie89 26/04/2009 11:06

je vous laisse je vais faire un jeu avec Agathe !!!a plus tard !!! 

brodinette 26/04/2009 11:06

Ob me demande 3x la même chose et avec des codes différents donc 3 coms !!! il est nul !!!!!!

sofie89 26/04/2009 11:05

non je suis tjs dans mon entreprise je recois ma lettre de licenciement courant mai !!

brodinette 26/04/2009 11:05

super brod , 3x les mêmes coms !!! merci Ob

brodinette 26/04/2009 11:04

et oui il fo bien , ma pauvre sofie ! tu as trouvé un autre boulot ?

brodinette 26/04/2009 11:04

et oui il fo bien , ma pauvre sofie ! tu as trouvé un autre boulot ?

brodinette 26/04/2009 11:03

et oui il fo bien , ma pauvre sofie ! tu as trouvé un autre boulot ?

brodinette 26/04/2009 11:02

vous avez vu les merveilles que Manou propose de nous faire gagner !!!

sofie89 26/04/2009 11:01

demain je reprends le boulot car c moi qui fait les paies !!!

brodinette 26/04/2009 11:01

lol gib

Giboulée50 26/04/2009 11:01

comm 1417 :                                                          MOI PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brodinette 26/04/2009 11:00

bj sofie

Giboulée50 26/04/2009 11:00

Comm 1418:Ah bon!!! Je croyais pour cause de rhumatisme pour cause de draps humides!!!!! ptdrr!!!!!

brodinette 26/04/2009 11:00

Com 1417 !! mdr Gib

sofie89 26/04/2009 11:00

je suis la brodinette !!!

sofie89 26/04/2009 10:59

coucou les fillles !!!ici il pleut depuis hier matin ca permets de se reposer et faire des ptites bricoles et il faut occuper la petite !!! 

brodinette 26/04/2009 10:58

je me connecte sur le blog et plus personne !! sniff !!

brodinette 26/04/2009 10:57

Gib , mes draps étaient secs !!!!!!!!!!!! mdr

brodinette 26/04/2009 10:56

Ce matin , pas de pluie à Chartres mais la grisaille

brodinette 26/04/2009 10:56

encore 1h de discute pour l'ours bleu et après on passe au jaune qui est vraiment trognon aussi !!!!!!!! j'en prendrais 1 de chaque , merci manou !!!! mdr !!

brodinette 26/04/2009 10:54

Merci Manou pour les petites surprises qui sont plus que superbes

brodinette 26/04/2009 10:54

Bonjour les filles ; celà fait longtemps que je suis debout mais pb de vitesse de connection !

Giboulée50 26/04/2009 10:34

Non elle ne sort pas!!! trop trouillarde!!!5 h 30!!!!réveillée par des bruits de chat qui veut .... vomir!!!!! j'allume la lampe de chevet, je me dresse, pour la faire sortir de la chambre (Ben, oui!!! y' a du parquet!!!...)je pose le pied .... droit!!! dans...JE SAIS PAS QUOI!!!!!! mais c'était humide!!!!!Je vais jusqu'à la salle de bain en marchant sur les talons!!!! 6 ou 7 m !!!!!bain de pieds!!!!en plus la maison froide!!!!!(je coupe le chauffage la niuit!!!)Ben oui!!! j'ai pris de l'eau chaude!!!! après nettoyage!!!j'en avais envie de mon petit dèj!!!!!!!!!!!! 9a vous fait rire!!! PAS MOI!!!!!!!!!!!

manou 26/04/2009 13:32


on se croirait ché une de nous  ! tu sais gib des histoires comme ça il en arrive ché nous aussi ! ptdr


Giboulée50 26/04/2009 10:21

mais non je n'habite pas montpellier !!!!!!Je sais!!!!!!!!!!!!!!!!mais le marché jacques Coeur est sympa, et aussi le marché qui se tient le dimanche sur l'avenue prés de Dom Bosco!!!

manou 26/04/2009 10:26


dis donc tu connais bien !!!!!
c'est quand que tu viens sur montpellier ? ché maman?


Giboulée50 26/04/2009 10:17

ah papaGib ! lol NON!        la chatte! mais pas agréable!!!!!!

manou 26/04/2009 10:19


dis nous quand même !
moi elle était dehors comme ça pas de miaulement à 4 heures du matin.....


Giboulée50 26/04/2009 09:55

ben gib t'es pressée, tu t'es levée pour ça ! lol !
Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!Enfin, pas tout à fait, la raison qui m'a fait me lever n'est pa racontable, il faut savoir que j'étais debout bien avant 6h!!!!!
 

manou 26/04/2009 10:05


ah papaGib ! lol


Giboulée50 26/04/2009 09:48

Courses un dimanche!!!!!c'est vrai que le marché sur le boulevard à côté de ton boulot est sympa!!!                                   tu serais sur place pour demain!!! ptdr!!!

manou 26/04/2009 10:07


mais non je n'habite pas montpellier !!!!!!
courses dominicales, pain , viandes, fruits,etc.....
mais là c'est le déluge !!!!!


Giboulée50 26/04/2009 09:42

Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!Enfin, pas tout à fait, la raison qui m'a fait me lever n'est pa racontable, il faut savoir que j'étais debout avant 6h!!!!!

Giboulée50 26/04/2009 09:30

Bravo Manou!!!!                    C'est le début de la richesse!!!!!!!!!!Coucou Karine! Désolée de t'avoir ratée! mais je me suis remise au lit pour bouquiner! c'est pas raisonnable!!!! Mais il fait gris et froid encore aujourd'hui!!!!

manou 26/04/2009 09:45


nous affreux ! pluie, vent, tempête
à ne pas mettre une manou dehors et pourtant je dois aller faire les courses ......


karine 26/04/2009 08:56

Bon, suis toute seule!! A plus tard!!

karine 26/04/2009 08:48

GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB t'es là??????!!!!!!!!!!

karine 26/04/2009 08:40

Viiiiiiiiiiite un café!!

karine 26/04/2009 08:39

Coucou Gib ! j'essaie de lire les coms précédents mais couchée tard et yeux embrumés

Giboulée50 26/04/2009 08:36

Coucou le deuxième visiteur!!!!!!!!!!!!!!

manou 26/04/2009 09:18


gib 20 cts hier ! lol
BLOGRANK : 92


Contact