encore un petit jeu !

par manou60

publié dans JEUX

  sachet lavandé, vous êtes maintenant habituées

 

 combien pèse maintenant celui ci :

007

008


celle qui trouvera la 1ère la bonne réponse le gagne !

tissu toile de jouy légère, ruban, garni de lavande et bouton ange

 

UNE SEULE REPONSE PAR PSEUDO et ETRE INSCRITE à ma New's

fin du jeu ce jour minuit

@+

 

 

Commenter cet article

fany 22/06/2010 17:33



bonjour,


je suis nouvelle sur overblog je passe te dire que c'est super ton blog j'aime bien, si tu ve n'hesite pas a me laisser des coms si tu as le temps et l'envie


@ bientot


fany



marinette 22/06/2010 03:14



coucou


moi je dirais 58 grs


bonne chance


bises


 



sofie89 21/06/2010 23:02



coucou les filles !!


 je dirais 17grs !!


bonne chance a toutes !!


bonne nuit


bbiizz



laurco 21/06/2010 22:55



183 g  bonne soirée



lizagrèce 21/06/2010 21:35



18 grs ? ...



brodi28 21/06/2010 20:04



Rigolos tous ces poids en fonction de l'age, du jour, de l'année de niassance !!! mais qui va avoir raison  ????? lol !!!


merci Manou pour ce petit jeu qui nous amuse toutes !!



manou60 21/06/2010 20:25



ya vraiment des différences ! j'aurai du mettre une pièce pour vous donner un ordre de grandeur



eliane 21/06/2010 19:27



Moi je dirais 24 grammes.


Bonne soirée.


Amitiés. Eliane



cath 21/06/2010 19:14



75 g ? c'est mon année de naissance !!!



Sisi 21/06/2010 16:55



je dirai 20g


bonne soirée bisoussssss


sisi



ESCARGOTINE 21/06/2010 16:21



bonne journée fleurie de lavande - je dirai 54 gr - biz



marie29948 21/06/2010 16:18



allons,disons 29 !  devine pourquoi??????????



manou60 21/06/2010 18:26



29 septembre c'est la saint Michel ! lol



joelle 21/06/2010 15:56



Allez, quand faut y aller, faut y aller, je dirais 125,75 grs - hi!hi! ce sont les 75 milligrammes qui m'ont posé problème


Bises Joëlle



manou60 21/06/2010 18:26



mdr !



maria cecilia 21/06/2010 15:44



je dis 58g


merci et bonne journee


maria cecilia



Sophie B 21/06/2010 15:29



Peut être 210g...j'espère


Sophie B



bernadette 21/06/2010 15:04



allez je dis 39g


bonne semaine ensoleillée , si le soleil revient..



Benedicte 21/06/2010 14:30



18gr ! J'ai bon ?


Quel que soit le poid il est magnifique ! Et qu'il doit sentir bon !!!


Bonne journée





Bénédicte



mammytortue 21/06/2010 14:16



je dirai 33grammes ..........bonne journée.........



gaelle 21/06/2010 14:07



je dirai 19gr



Vinvella 21/06/2010 12:50



Bonjour Manou, je dirai à tout hazard 24g


le sachet est très joli, toile de jouy bleu, lavande et petit ange tout ce que j'aime!!


Bonne journée


Gros bisous manou



coucouvanille09 21/06/2010 12:46



coucou


je dirais 47 grammes


bises et bon lundi



MissParker 21/06/2010 12:15



COUCOU MANOU ... chat va ???


Peut-être 22 grs


BISOUS et très belle journée



Nini79 21/06/2010 10:59



Bonjour !


Je joue, avec plaisir... allez, je dis 67 g.


Bisous et bonne chance à toutes



marie jo 21/06/2010 10:37



moi je dirai 56 grs en tout cas vs etes la pro des sachets de lavande


bonne journée 



Vuvix 21/06/2010 10:14



Bonjour, merci pout tes petits jeux qui font débuter la semaine, ça met un peu de soleil et on en a bien besoin en ce moment parce que dehors, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment présent.


Pour le poids, je dirais ........... 23g


Biz et bonne journée



lisveur 21/06/2010 09:53



je dirais 11O g


hum hum


bzz


amarie(lisveur)



Betty 21/06/2010 09:49



je dirais 52g


gros bisous ma belle



micat 21/06/2010 09:47



Je vais dire 21 grammes


bise


cat



christine 21/06/2010 09:43



et bien je dirais 25.


bisous bonne journée



brodi28 21/06/2010 09:41



et bien , au hasard : 26 g !! c'ets mon chiffre du mois !! lol !!!


bonne chance à toutes



manou60 21/06/2010 18:30



lol !



c'est vrai que les allées n'étaient pas trop largesjacotte 21/06/2010 09:34



allez je vais dire 136g


bonne semaine


bises



Chris de Quiberon 21/06/2010 09:19



Allez, je vais dire 37grs! Bisous


 



nath06 21/06/2010 09:13



coucou


30g


bisous


nath



bébé erwan 21/06/2010 09:12



17


(et c'est vraiment la réponse tapée par bébé erwan)



kris alias tatapois 21/06/2010 09:11



on peut laisser un com sans poids??


juste pour dire que la lavande chez nous est fleurie...



manou60 21/06/2010 18:31



oui !


ché moi aussi !



mamandelph' 21/06/2010 09:05



Une chose est sure : Tu fais de merveilleux sachets lavandés!!!!!!!


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO



manou60 21/06/2010 18:31



merci !



mamandelph' 21/06/2010 09:04



Pour moi je dirais  19 grs :la date anniv de Mon Gaspard !!!!!!!


Bonne semaine !!!


bizous



ptit bout 21/06/2010 09:01



coucou


et bien, je vais dire 36 grs.


bonne journée



Béa 21/06/2010 08:36



Bonjour Manou, contente de te retrouver de bonne heure ce matin !


Je vais dire : 27 grammes !


Gros bisous et bonne journée !



Marie de Clessé 21/06/2010 08:28



Bonjour Manou!!! Je dirais heu!!! 250 grammes. excellente journée à vous. Marie.