chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°11/2022 "ATC CHAUSSURES " - GROUPE 12

manou #PETITS ECHANGES
gateuxrigolo pour pierrette

gateuxrigolo pour pierrette

pierrette pour gateuxrigolo

pierrette pour gateuxrigolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
C'est de très belles chaussures bravo les miss. Le fil paillettes est pas évident à utiliser mais ça fait un très joli rendu. Perso j'ai du rouge si j'avais brodé cette grille c'est de cette couleur que je l'aurais faite
Répondre
C
Bravo pour ces jolies chaussures - bisous et bon mardi.
Répondre
Z
Des escarpins très chics, bravo à vous 2
Répondre
P
Merci a Gateuxrigolo pour son atc qui est trés bien faite sans petit fil qui dépasse j'aime beaucoup
Répondre
M
si tu es satisfaite c'est le principal !
V
une belle idée le fil pailleté qui ne doit pas être facile à travailler et la chaussure de Pierrette est superbe , bravo
Répondre
M
Bien belle chaussure de Pierrette <br /> L'atc de Gateuxrigolo est un peu "nue"<br /> Manque un ruban ou quelques strass pour l'embellir <br /> La broderie est jolie avec un fil brillant
Répondre
T
De jolies chaussures de soirée, bravo
Répondre
A
Très féminin et élégant bravo
Répondre
G
merci manou pour cet echange et a pierrette bisous
Répondre
M
de très jolis escarpins, un bel échange
Répondre
L
bonjour un bel échange j'aime la deuxième jolie couleur .<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
T
Bravo à vous deux!Petit coup de coeur pour celle de Pierrette !
Répondre
H
très bel échange. Bravo
Répondre
K
Bel échange
Répondre
C
Jolis escarpins, l'un pour tous les jours, l'autre pour jour de fête!
Répondre
C
Oups la pointe de la chaussure de Magali s'est cassée : dure de marcher ainsi!<br /> Celle de Pierrette est bien jolie, ma foi!<br /> Bisous
Répondre
M
Un exemple d'échange difficile à commenter ou bien on ne se fait pas de copine...<br /> Magnifique chaussure de Pierrette <br /> Je peux comprendre la déception à la réception lors de ces échanges pour ma part je préfère faire que recevoir car souvent déçue <br /> On s'applique on s'améliore on ne fait pas vite vite juste pour dire "j'ai fait"...<br /> Tu vois chantou tu comprendras mieux pourquoi j'avais opté pour rester "neutre"
M
Bel échange!!!<br /> Bon lundi.<br /> Bises. Marie.
Répondre
Contact