chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°08/2022 "ATC TIMBREE " - GROUPE 2

manou #PETITS ECHANGES
kiki pour paulette

kiki pour paulette

paulette pour kiki

paulette pour kiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Très bel échange, bravo
Répondre
C
Bravo deux superbes atc !!!
Répondre
K
Je m'en souviendrai de cet échange !!!!<br /> Un oubli de deux croix, vu en envoyant la photo à Manou!!!!<br /> parce que avant ça aurait été trop simple!<br /> Paulette est un amour et ne m'en a pas tenu rigueur, encore merci.<br /> Le petit hérisson est bien au chaud chez moi, j'adore .<br /> Merci Manou pour avoir proposé cet échange
Répondre
M
tu as pu le bidouiller ?
P
Hi, hi, il est adorable ton p'tit prince Kiki, j'adore ! Et maintenant il qu'il a retrouvé "son équilibre" c'est encore plus top !<br /> Douce soirée chez toi aussi !
M
lol kiki<br /> il va tomber ton petit Prince car il ne peut pas s'appuyer sur sa canne<br /> votre échange est superbe malgré tout ;)
G
bravo tres belle echange bisous
Répondre
M
Très bel échange bravo
Répondre
P
J'en ai rêvé de ce petit prince et toi tu me l'as brodé : Merci Kiki et je n'oubli pas ta jolie carte scrappée, j'adore l'ensemble !<br /> Ce fut vraiment un chouette échange.<br /> Belle après midi à toutes.
Répondre
M
Bravo mesdames pour votre bel échange d'ATC brodées!!!<br /> Bon jeudi<br /> Bises.<br /> Marie.
Répondre
P
de beaux échanges bravo
Répondre
T
Un échange bien sympa ! bravo à toutes les 2 !!! ;-) Bisous
Répondre
S
les 2 sont très réussi ! Bravo !
Répondre
C
Bravo pour vos atc.
Répondre
C
Super bravo les filles : j'adore !!!!<br /> J'aime particulièrement celle de Kiki ..<br /> Très bel échange !<br /> Bises
Répondre
H
bravo pour ces 2 atc.
Répondre
C
Toutes deux très très réussies!
Répondre
T
Bravo ,2 superbes atc !!
Répondre
Contact