chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°07/2022 "ATC LIBELLULE " - GROUPE 1

manou #PETITS ECHANGES
Echange n°07/2022 "ATC LIBELLULE " - GROUPE 1
lucille pour brigitte59

lucille pour brigitte59

brigitte59 pour lucille

brigitte59 pour lucille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
de très belles libellules. Bravo
Répondre
T
De très belles atc et cartes bravo à vous 2
Répondre
T
Elles sont magnifiques ces libellules, bravo
Répondre
L
Tres bel echange bravo à vous 2
Répondre
L
Coucou, merci Brigitte pour ce superbe échange, la libellule de Brigitte a de jolies ailes et est plus jolie en vrai. J'ai adorée faire la mienne ! Merci Manou pour le beau sketch de carte aussi qui m'a permis de rester dans le thème. Merci a toutes pour vos gentils commentaires, au départ je n'était pas partie sur ça, mais n'ayant pas de grosses libellules en tampons, j'ai opté pour les petites que j'avais. Assez contente du résultat quand même, et j'ai finie par imprimer une grosse libellule pour la carte. Parfois avec juste un dessin trouvé sur le net, on peux faire des choses sympa.<br /> Bises
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre
F
Superbes
Répondre
M
Les 2 sont Magnifiques
Répondre
T
On commence fort avec 2 belles atc ,bravo !
Répondre
K
Deux atc complètement différentes par le style, mais toutes les deux bien belles !<br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
T
Un bien bel échange ! ;-) <br /> un gros craquage pour l'atc de Lucille ;-) bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Mag 😘
C
Magnifiques toutes les deux! Bravo Brigitte pour ton aquarelle réussie et Lucille pour cette belle composition. Un échange comme on les aime!
Répondre
C
Entièrement d'accord avec Chantou, elles sont très belles ces ATC, bravo les filles!
Répondre
C
Félicitations mesdames : c'est un joli échange !!!!<br /> J'adore vos ATC .<br /> Lucille pour sa recherche et son travail et Brigitte son coup de" pinceaux -crayon "<br /> bisous
Répondre
Contact