chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°06/2022 "ATC LAVANDE " - RECAPITULATIF

manou #PETITS ECHANGES

J'ai envie de dire ENFIN !

Enfin car cet échange a traîné, une atc est arrivée 15 jours après la date butoir

Je dois aussi aller à la pêche aux informations, demande de photos et avis de réception

vous me compliquez la tache aux risques de ne plus organiser des échanges mensuels

vous êtes aussi moins nombreuses à participer, ailleurs l'herbe est certainement plus verte ;)

pour certaines pas le moindre commentaire y compris leur propre échange, vous venez pour vous occuper uniquement ?

ça ne me motive pas !

bravo aux participantes sérieuses toutefois !

les atc brodées :

les atc scrappées :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bravo à toutes
Répondre
Z
De bien belles ATC, un joli champ de lavandes variées - On s'engage et on respecte c'est la moindre des politesse vis à vis de soi-même et des autres !! Un grand merci Manou pour ton investissement
Répondre
D
De beaux échanges qui sentent bon<br /> Bises
Répondre
L
bonjour un bel échange !!<br /> bisous .
Répondre
C
Bravo a toutes pour ce superbe échange. il y a de très belles créations !!!
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces jolis brins de lavande qui sentent bon le Sud - bisous et bon weekend
Répondre
K
Superbe galerie qui sent bon le sud!<br /> C'est pas sympa de ne pas prévenir quand on a un pb !<br /> C'est pourtant pas compliqué !
Répondre
M
si si prévenue mais retard et je vais dire quoi ? je ne vais pas trucider les filles ;)
D
De belles réalisations !<br /> Bizarrement je ne reçois que les récapitulatifs jamais les lancements du projet<br /> Bonne journée
Répondre
M
C bizarre en effet...
B
Bravo à toutes pour vos interprétations de la Lavande ! <br /> Merci Manou pour ta patience et pour ton organisation ! <br /> C'est un grand plaisir de participer à ces échanges, même si pour celui-ci j'ai raté l'inscription. <br /> Bonne période estivale, bises
Répondre
T
Très jolie série, bravo
Répondre
D
de jolis brins de lavande, aussi bien brodés que scrapés. Bravo à toutes !
Répondre
D
Jolies il ne manque que l'odeur et le chant des cigales.
Répondre
A
ça sent bon l'été<br /> belle galerie
Répondre
H
que de belles ATC. Bravo à toutes. Ne te décourage pas Manou. Ces échanges sont toujours superbes. Bisous
Répondre
M
Un superbe champ de lavande avec cet échange nous partons direct pour le sud et ça fait du bien merci à toutes
Répondre
C
Que de belles cartes. Je me suis inscrite pour la 1ère fois pour l'échange libellule. Ouf je suis ds les temps ma carte est partie (je te l'ai envoyée en photo). Je m'efforcerai de mettre plus de commentaires car je trouves que tu organises de tres beaux echanges et c bcp de traval pour toi. A bientôt donc.. Corinne
Répondre
M
merci Corinne ! pour l'atc libellule tu es plus que dans les temps car date butoir 15 juillet ;)
V
De bien jolies ATC et comme beaucoup je trouve dommage que certaines ne respectent pas les délais qui sont quand même assez longs. Si je sais que je n’aurais pas le temps je passe mon tour ! Bon courage Manou
Répondre
M
oui 5 semaines au moins ;)
M
Tu as bien raison ;)
G
hello de bien belle atc bisous
Répondre
M
Toujours admirative des broderies, puis de la galerie en général. Ici tout en violet c'est superbe ! Bravo à toutes
Répondre
L
Jolie galerie! Bravo.
Répondre
C
un beau panel avec des modèles différents et beaucoup de recherche. Bravo aux participantes!<br /> Ne te décourage pas MaNou! tu nous donnes un peu de bonheur et de plaisir à chaque échange. Et pourquoi ne pas écarter celles qui ne respectent pas les modalités? <br /> Le rythme d'un échange mensuel est plus que raisonnable. Beau week-end à toutes
Répondre
M
BRAVO à toutes pour ce joli et sympathique échange de superbes ATC !<br /> Bel aprem à toutes, bisous
Répondre
T
Une galerie bien sympathique .Ras le bol de ces gens qui s'inscrivent et qui n'ont aucun savoir-vivre .Je comprends ta déception ,ça donne du travail tout ça .Il faut peut-être faire un tri . Je serais déçue si ces échanges s'arrêtaient .Encore merci Manou .
Répondre
T
Une jolie galerie ! ;-) bisous
Répondre
L
Magnifique panel d'ATC Bravo a toutes .<br /> Jimagine bien que la gestion de ces echanges prends du temps en plus de tout ce qu'il y a a faire dans la vie a cote de ça. <br /> Il faut que ca reste un plaisir aussi pour toi, se serait dommage d'arrêté surtout que tu as toujours de bonnes idées et diverses.<br /> Moi je ne m'inscris qu'aux themes qui m'inspirent et que je suis sure de pouvoir honorer, c'est un respect minimum a avoir pour l'organisatrice mais aussi pour la binôme. <br /> En ce qui concerne les commentaires , je plaide coupable je ne laisse pas toujours de petits mots , je me laisse souvent submerger par mes mails . -_- <br /> Bonne journee bisous bisous
Répondre
C
Et voici encore un beau lot d'ATC !<br /> J'avoue que je serais triste si tu arrêtais tes échanges, car j'aime cette activité.<br /> Je suis déjà prête pour le suivant..<br /> Dommage qu'il faut être derrière les personnes : c'est pas sérieux de leur part . Un engagement est à suivre dès le début ! Elles le savent, quand même, en s'inscrivant.!!!!!!!!!!!!<br /> Merci, Manou de continuer !<br /> Bisous
Répondre
M
Ces échanges te donnent beaucoup de travail, en plus de ton travail, alors je ne comprends pas ce genre d'attitude!!! on s'engage, on le fait, ou on ne s'ENGAGE PAS!!! Ce n'est pas une obligation, cela doit rester un plaisir, et jouer le jeu correctement...Si problème on te contacte, M...e c'est pas difficile!!!
Répondre
F
Ces atc sont toutes superbes. Merci à toi Manou, pour cette organisation. Bisous
Répondre
M
Super collection<br /> Dommage tous ces contretemps il m est arrivée ausi d oublier de te prevenir que j avai reçue de ma binôme toutes mes excuses par contre je ne participe que si j ai le temps de préparer mes atc avant de m inscrire.la preuve le prochain echange chapeau est deja prêt plus qu à preparer l enveloppe .esperons que tu ne laisse pas tomber ils sont tiujours tres bien tes echanges biz
Répondre
M
rien à redire en ce qui te concerne<br /> après un oubli ça peut arriver, je demande et on me répond dans la foulée<br /> merci ;)
A
de très beaux bouquets !Ces échanges sont sympa dommage de ne pas respecter les consignes ! Mais overblog devient overblague je ne reçois pas toujours les news !bises
Répondre
C
Belle exposition. Ce serait vraiment dommage de ne plus avoir ces échanges mensuels....Perso, je les adore et ne participe pas si je crains de ne pas respecter la date. Bizzzz
Répondre
A
Un doux parfum du sud avec toutes ces belles ATC lavande
Répondre
C
Bravo a toutes pour ce superbe échange.<br /> Merci Manou
Répondre
Contact