chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

BLA BLA HEBDOMADAIRE

manou #BLABLA

RENDEZ-VOUS HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bonjour jardinage petites xxx après <br /> soleil mais comme chez marie pas d'insolation !!!
Répondre
M
MOI je ne sors pas avant 18H30 car fait trop chaud avant ! et parfois ya encore 40°C à 19H... (si, si)
H
Coucou tout le monde. Nous voici à Reims où nous passons la nuit. A part la région parisienne où c'était bouchon sur bouchon, le reste du voyage, impeccable. Bisous
Répondre
M
Bonjour à toutes, le soleil est ici également mais 22° nous n'aurons pas une insolation...Pas besoin non plus d'allumer la clim!!!<br /> Je m'en vais faire une mayonnaise, Joël à rapporté des crevettes pour ce soir!!!<br /> pas grand'chose à la télé, c'est les vacances, des rediffusions à gogo...<br /> ce soir nous regarderons Fort Boyard...Si je ne m'endors pas pendant, j'ai maintenant une fâcheuse manie de m'endormir pendant les émissions, l'autre jour ma belle soeur était là qui me parlait, et d'un seul coup je n'ai plus suivi la conversation, je me suis endormie...la honte!!!<br /> Douce après midi à toutes<br /> Bisous. Marie.
Répondre
L
comme huguette mon mari se réveille à la fin du film et me dit " c'était pas terrible " !!!!
H
Marie, du moment que je suis devant la télé et que je ne fait rien, je m'endors et je me réveille automatiquement à la fin du film
C
Bonjour mesdames et bon samedi !<br /> Le soleil est présent.<br /> On va bien sûr en profiter.<br /> Bisous
Répondre
M
bon samedi à toutes !
Répondre
M
Hello les Filles ! <br /> Belle journée ensoleillée à toutes, bisous
Répondre
H
Aujourd'hui dernier jour à St.Brieuc. Les valises sont faites le ménage est fait. Demain matin 8h départ pour Reims où nous passerons la nuit et dimanche matin retour en Alsace. Bisous
Répondre
M
bon retour !
C
Prudence sur la route !!!<br /> Bisous
C
Bonjour les filles!<br /> Bon vendredi et que tout se passe bien pour vous!<br /> Soulagement pour nos petits-enfants : examens, année réussis ! Ma petite-fille passe en 1ère humanités, mon petit-fils en 3ème Humanités! Maintenant, ils peuvent profiter de leurs vacances sans soucis !<br /> Et nous aussi !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Manou.<br /> Bisous
M
super Chantou pour tes petits ;)
C
Merci Huguette, merci MissParker !<br /> C'est gentil vos petits mots.<br /> Bonne soirée
M
BRAVO à tes petits-enfants 🤗<br /> Bisous
H
félicitations à tes petits enfants.
C
Merci Marie !<br /> Bonne soirée et caresse à Saphir<br /> Bisous
M
Chantou, un grand bravo à tes petits enfants...<br /> Bon vendredi à toutes<br /> le soleil joue avec les nuages!!! pas de coup de chaleur aujourd'hui 17°<br /> Bisous.<br /> Marie.
M
Hello les Filles ! <br /> Beau mois de juillet à toutes<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
M
Oh oui Lucille tu as bien raison rien de tel qu'un plein pied, la maison de Clessé, était comme ça!!! si j'avais pu la rapporter je l'aurais fait mais pas possible!!!<br /> Dans le Nord, beaucoup de maisons à étages, on bâtissait comme ça ici, et ce n'était pas une très bonne idée, si nous avions 40 ans, c'est sur,<br /> nous déménagerions...Maintenant c'est trop tard!!!<br /> j'espère que tu vas mieux, aussitôt que c'est possible nous ferons la 4ème dose + le vaccin contre la grippe comme tous les ans!!!<br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> Bises. Marie.<br /> Ps: si ça ne va pas mieux vois quand même un médecin.
Répondre
L
soleil après la pluie d'hier et la grisaille de ce matin <br /> club cet après mid dernier de la saison et on a pris des bulles et gateau !!!
Répondre
H
coucou les filles. Bon courage à toutes celles qui ont des ennuis. Avant dernier jour à St.Brieuc. J'ai hâte de rentrer maintenant. L'île de Bréhat, superbe et ai marché 6km500 mais les derniers mètres étaient très très difficile. Aujourd'hui entre 2 rayons de soleil de grosses averses. Demain on ne bouge pas.
Répondre
L
j'ai adoré l'ile de bréhat profites des derniers jours
T
J'espère que toutes celles qui ont des soucis ca va s'arranger pour elles . Le timoineau vient vous déposer tout pleins d'ondes positives je vous aurais bien envoyé du soleil mais c'est la pluie et les orages qui sont au dessus de ma tete. Je ne peux faire que ça malheureusement je voudrais aider tt le monde (ma sœur est en dépression mais je suis impuissante face à son mal être 😔) mais c'est impossible.
Répondre
M
pas facile la dépression<br /> faut un bon psy et vouloir s'en sortir...pas évident
L
Courage à toi pour ta soeur, la mienne est aussi en déprime pas, facile facile, et quoi dire? quoi faire?
M
Bonjour les filles,<br /> Nous avons la pluie aujourd'hui!!!<br /> Bon anniversaire à papamanou<br /> Bon jeudi<br /> Bises.<br /> Marie.
Répondre
C
Bonjour mesdames !<br /> Soleil, ce jeudi: on en profite.<br /> Courses pour la semaine et puis jardin.<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou à toutes Bon Anniversaire à Dominique.<br /> Ici pluie et pas chaud
Répondre
M
Oui !<br /> Je ne le redis pas le jour j car annoncé avant dans un article special ;)
M
Bon jeudi à toutes !<br /> Anniversaire de papamanou ;)<br /> 😘😘😘😘😍😍😍😍❤❤❤❤
Répondre
L
Bon anniversaire à papa Manou en retard désolée pas passée hier 😓
L
bon anniversaire à mr manou !!!
L
Joyeux anniversaire à papaManou.
T
Joyeux anniversaire à ton mari
C
Joyeux anniversaire à ta moitié8<br /> Gâte le bien ..<br /> A plus
C
Très bon anniversaire à ton mari
M
Bon anniversaire à ton mari !
M
Hello les Filles ! <br /> Belle journée ensoleillée à toutes, bisous
Répondre
M
Petit tour chez cultura après-midi <br /> G ht 3 articles à - 70%<br /> Au lieu de 34 euros g payé 10.20 euros<br /> Mais yavait pas grand chose<br /> Pris :<br /> 1 tampon clear divers glaces<br /> 1 lot de petits dies parapluie fleurs oiseau papillon<br /> 1 kit de chez rico un lapin à crocheter
Répondre
L
Super Manou, j'ai commencé à regarder sur le site car pas de Cultura près de chez moi mais rien vu de spécial<br /> Moi j'ai craqué chez scrap Didi mais j'ai vu le lendemain de ma commande qu'ils étaient en vacances et je les commande passées depuis le 25 juin 'e partirait qu'à leur retour de vacance le 15 juillet il me semble... Faut pas être pressé...
M
Bon mercredi à toutes
Répondre
L
Coucou les filles, je n'avais pas trop le moral ces jours ci et hier soir la petite fille de papaline nous appelles et demande si on pouvait garder sa petite? Oh mais oui avec grand plaisir, c'est un bonheur cette choupette, elle sourit tout le temps, la maman voulait apporter un petit pot pour pas nous déranger mais j'ai dit non, je lui ai fait une purée et du jambon mouliné, un petit suisse et une compote , elle a tout mangé, on a joué un peu puis le pot et je l'ai mise à la sieste sans soucis elle jouait avec son doudou et 5 minutes plus tard elle dormait. J'attend qu'elle se réveille avec impatience.
Répondre
L
Avec une poupée comme elle , OUI si elle pleure c est que vraiment il y a un soucis!
M
Prête à être mamie ;)
C
Coucou les filles, comment vas-tu Lucille, comment va Caëlan? L'épidémie repart de plus belle.<br /> Super Marie si tu as pu récupérer ton colis.<br /> Ici il fait beau. Hier soir fête de l'école maternelle, on a passé un bon moment on a mangé sur place.<br /> Mardi prochain fête de l'école primaire pareil on mangera sur place c'est dans un parc et non à l'école.<br /> Cet après-midi tranquille pas de boulot, pas de danse pour Marie la saison est finie et à la rentrée elle change de cours ça sera le jeudi soir. Donc on aura tous les mercredis aprèm. <br /> On est invité à la piscine chez un copain de Marie on va voir si on y va.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Coucou Christelle, je suis fatiguée, les courbatures me pèse, je n'ai pas appétit et je tousse un peu plus. Il faut dire que je ne prend rien part du Doliprane. Je nettoie mon nez au prorhinel.et puis voilà, je n'ai envie de rien, alors je regarde la télé. Depuis la tonte d'hier matin je crois que je me suis achevé ! J'aurai dû garder mon énergie. J'espère que ça va passer, je commence à en avoir marre .... Caëlan ça va, encore un peu de fièvre mais son corps redescend seul en température, en tout cas aujourd'hui il n'a pas voulu prendre de Doliprane et ça a été, il a quand même la forme, un peu trop pour moi toujours mais je préfère le voir comme ça. Il commence à tousser un peu alors ce soir un peu de Doliprane et on verra demain, il va falloir refaire le plein a la pharmacie...
M
Hello les Filles ! <br /> Courage à toutes celles qui en ont bien besoin.<br /> Belle journée ensoleillée à toutes, bisous
Répondre
M
36°C à 18H15<br /> fait très chaud aujourd'hui<br /> pas eu trop mal de la journée<br /> c'est surtout la nuit allongée (un peu comme Marie)<br /> et puis quand je crochète mais tant pis je crochète quand même ;)
Répondre
M
En ce qui concerne le colis, c'est arrangé, le facteur l'avait déposé chez une personne âgée de ma rue, qui ne pouvait pas se déplacer!!! Joël est allé voir ce matin, elle lui a remis sans problème, elle ne l'avait pas ouvert voyant que ce n'était pas pour elle!!!<br /> pour le lit médicalisé, c'est une autre histoire, certes je pourrais en avoir un mais je n'ai pas de place, je n'ai en bas qu'une petite salle à manger, et un petit salon vraiment petit, nous avons bien une chambre en haut, mais j'ai bien du mal à monter, la salle de bain est en haut, quand je veux me laver les cheveux, je monte à quatre pattes, et redescends comme sur une échelle, et à chaque fois j'ai très peur de tomber.<br /> Donc pas question de mettre un lit en haut!!! vous allez me dire...Et un monte escalier, nous avons fait faire des devis!!! Et comme l'escalier a deux virages un en bas et un en haut, ça couterait trop cher, malgré<br /> ce qu'on dit... Les aides du gouvernement, ne montent pas bien haut, Il faudrait que l'on donne au moins 8000 euros de notre poche, et là pas possible, avec une petite pension!!! C'est le serpent qui se mord la queue!!! nous avons une personne d'osartis depuis que Joël a été opéré 1het demi par semaine, en un mois, nous payons presque 60 euros, il ne faut pas trop compter sur les aides de l'état, ils en disent beaucoup, surtout avant les élections, et puis après...On sait ce qui se passe à chaque fois...<br /> Voilà, il faut vivre avec ses handicaps, jusqu'à ce que ça se termine...
Répondre
L
J'oubliais, contente que tu ai récupéré ton colis 😉
L
Pas évident Marie, en vieillissant il faudrait une maison de plein pieds pour 'e pas à lire d'escaliers a monter/descendre. Pour ça que chez moi Mr voudrais casser le mur de la chambre du RDC pour agrandir le salon, mais j'ai dit hors de question, ce sera un bureau chambre d'amis, et si on ne peux pas monter l'escaliers un jour on sera bien content d'avoir cette chambre en bas. Et puis même le salon a la base était une chambre, alors il n'y aurai que moi j'aurai déjà refait une séparation pour que Caëlan ai sa chambre aussi.... Même provisoire mais bon pour le moment les travaux dorment.... Comme moi en ce moment avec le COVID je dors beaucoup je suis épuisée !
C
Bonjour mesdames !<br /> Pas évident la vie pour certaines d'entre vous: courage !<br /> Le soleil brille chez nous ! Avons été faire une belle promenade instructive :visite de Waterloo. Prolongée par une ballade à travers champs..<br /> Maintenant, on se repose.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
bonjour avec grand soleil ce matin quelques emplettes pour les vacances un petit resto ça fait du bien
Répondre
L
Merci pour ton message, pas mieux, même plus fatiguée je trouve, et je tousse plus alors.... J'espère que ça va passer rapidement quand même, je dors beaucoup mais encore fatiguée, les courbatures me pèse...
L
J'ai oublié de dire ce matin impossible de me connecter sur le blog par Google Chrome, je passe par le navigateur de mon téléphone pour venir sinon ça me met une erreur et impossible d'accéder aux articles. <br /> Peut être que je ne suis pas la seule... <br /> Bises
Répondre
L
j'espère que tu vas mieux ainsi que caelan
L
Coucou à toutes, bon mardi. <br /> Une petite nuit même si pas couché très tard. Ce matin Caëlan s'est réveillé vers 6h. Il a de la fièvre... Je me dit que ça 'e sert a rien de consulter pour le moment, on 'ous dit toujours que si il n'a que ça comme symptômes pendant 72h c'est bon si ça dure plus longtemps il faut consulter, mais on ne nous donne rien d'autre que du Doliprane donc on attend de voir. Aujourd'hui il va rester tranquille, moi je pense tondre j'en ai marre de ne rien faire ! Et puis au moins dehors je peux me passer du masque, j'ai trop mal sur le dessus des oreilles avec les élastiques.<br /> J'espère que Caëlan va être cool quand même... Vivement ce soir déjà que tout le monde se couche !<br /> Bonne journée à vous toutes<br /> Bises
Répondre
M
Oui Manou nous en avons parlé avec le médecin!!! Quand je suis hospitalisée, je n'arrive pas à dormir dans leur lit, je passe la nuit dans le fauteuil de la chambre!!! je ne peux plus me mettre sur les côtés à cause des <br /> épaules ça me fait trop mal, je ne suis bien que dans mon fauteuil, il s'allonge heureusement!!! Pfff<br /> Bon mardi à toutes!!!<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
L
ma pauvre pas drole du tout de souffrir comme ça <br /> <br /> as tu retrouvé ton colis ?
M
Hello les Filles ! <br /> Bon mardi à toutes, bisous
Répondre
M
bon mardi à toutes<br /> perso je travaille sur site aujourd'hui<br /> mal dormi car séance de kiné hier et douleurs dans la nuit<br /> @++++
Répondre
L
zut espérons que la kiné te fasse du bien dans les séances à venir
L
Bonne journée Manou, j'espère que la journée ne seras pas trop longue pour toi, et que tu a ce qu'il faut pour te soulager la douleur
M
Ce soir je suis fâchée!!! j'ai reçu un mail d'une amie qui, tous les ans m'envoie un petit colis pour mon anniversaire!!! Elle me dit l'avoir envoyé jeudi afin que je le reçoive samedi... Mais elle s'est trompé dans le N° de la maison, elle a mis 11 au lieu de 34!!! On lui a dit que le colis a été livré, aussi elle me demande si je l'ai reçu, mais non je n'ai rien reçu, je suppose que les personnes, l'ont gardé pour eux??? le n° n'était pas bon, mais mon adresse était bonne...Je vais envoyer Joël voir ça demain, si je pouvais y aller moi même j'irais, mais j'ai trop mal, je ne peux pas marcher, j'ai eu beaucoup de mal à faire les poussières, Joël ma frotté avec du kamol, j'ai pris un comprimé, là je suis coincée du dos et des genoux!!! je m'en vais me coucher dans mon fauteuil!!! Demain je serai cassée toute la journée, je vais devoir me bourrer de calmants encore toute la journée, vieillir ne serait qu'un moindre mal, si je n'étais pas si handicapée...<br /> Bonne nuit à vous.
Répondre
L
Ah la poste.... J'espère que tu vas pouvoir retrouver ton colis Marie. <br /> Pour dormir mieux, pourquoi ne demande tu pas un lit médicalisé qui se monte et descend, tu peux au moins être plus à l'aise et peut être t'éviter des douleurs car le fauteuil me semble moyen pour dormir. Bien souvent c'est pris en charge par la sécu et mutuelle alors tu n'aura peut être rien en reste à charge. Ça vaut le coup de se renseigner au moins. Bon courage a toi et bonne journée malgré le mal. Bises
M
pas facile tout ça Marie :(<br /> je sais que tu dors dans un fauteuil depuis longtemps, as tu vu cela avec le médecin? car pour le dos ce n'est pas bien bon<br /> courage !
L
Coucou a toutes, de passage vite fait, j'ai voulue éviter de prendre un Doliprane a 14h, car je me sentais bien, mais vers 18h j'ai senti les courbatures revenir et la tête qui tourne en me levant et me baissant. Des courbatures jusque dans la mâchoire, c'est désagréable. J'ai attendu jusque là pour prendre mon cachet et être tranquille cette nuit. Le plus dur c'est de faire comprendre à Caëlan qu'il ne peut pas me faire des câlins et que je ne pas venir au lit avec lui. Je dors dans le séjour loin de tout le monde, sur un matelas par terre. Je ne fait pas grand chose et par chance il a fait beau aujourd'hui donc j'ai passé un peu de temps dehors sans masque, j'ai mal au dessus des oreilles a force mais bon c'est pour la bonne cause. Mr s'est testé ce matin il est négatif. <br /> J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, c'est pesant !<br /> Bonne soirée à toutes, bises
Répondre
L
Merci Manou
M
bon courage Lucille
H
bonne soirée à toutes. Aujourd'hui nous avons visité Dinan. Une jolie petite ville. Mes pieds sont assez fatigués ce soir. Demain au programme, lîle de Bréhat
Répondre
C
Cette ile est magnifique enfin moi j'ai beaucoup aimé.
M
bon lundi à toutes !
Répondre
T
Bonjour à toutes .Toujours orage et forte pluie ce matin .J'espère que Manou va bien car elle n'a pas donné de nouvelles .
Répondre
T
Tu as raison .Bonne après-midi .
M
un petit oubli...<br /> en fait je ne veux pas trop traîner sur l'ordi ;)
M
Bon lundi à toutes!!!<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
C
Bonjour mesdames !<br /> Et voilà, une nouvelle semaine qui recommence..fait gris, ce jour!<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
M
Hello les Filles ! <br /> Bonne semaine, bon lundi à toutes, bisous
Répondre
L
bonjour tardif grande balade en forêt suis naze !!!<br /> ce matin on a réservé les vacances pour septembre <br /> <br /> manou comment va l'épaule ?
Répondre
M
pas top du tout<br /> la nuit un calvaire !!!<br /> je vais chez le kiné ce soir ;)
G
bonjour a toutes dimache calme juste une brocante ce matin mais rien trouver d interessant mardi fete au village j ai hate malheureusement avec mon petit handicap je ne saurais pas faire toute la marche mais pas grave bisous a toutes
Répondre
T
Bonjour à toutes. Bon dimanche avec le brouillard et pluie fine fais pas bien chaud . Hier super concert Indochine 2h45 de pure bonheur par contre la galère pour retrouver la personne qui venait me chercher. Du coup retour à la maison 2h45 un ti casse croute et dodo avec de bons souvenirs dans ma tête. Lever 11h15 un peu de ménage et le dimanche sera bien vite passer. Bises et prenez soin de vous.
Répondre
L
Coucou a toutes, bon dimanche. <br /> Chez moi c'est pas la joie, depuis hier j'ai commencé à être malade mais je pensais que c'était dû à la clim que j'ai mis sur moi l'autre jour quand Caëlan m'a fait sa crise dans la voiture. Mais après un test fait ce matin, fièvre toux et nez qui coule avec courbatures et maux de têtes il s'avère positif au COVID. Quel Me... Avec Doliprane ça va mieux mais ne fait pas effet longtemps. Je porte le masque a la maison, j'ai tout changé les draps, serviettes de toilettes, désinfecté les poignées de portes, tout ce que je touche et je me lave les mains et mets du gel hydro en plus. Je suis épuisé et mon cachet de ce matin au pti déj à 8h30-9h commence à ne plus faire effet, alors je vais me reposer en attendant de pouvoir en reprendre un autre. Toutes les fenêtres et portes sont ouvertes, il ne fait pas très chaud mais pas trop froid alors tant qu'il ne pleut pas je laisse ouvert, surtout qu'il va falloir que tout ce linge sèche. J'avais déjà fait une lessive de vêtements hier alors je ne vais pas avoir la place de tout mettre.... J'ai prévenue toutes les personnes que j'ai vue depuis lundi au cas où. J'ai l'impression d'avoir la peste ou le choléra ou bien même Ebola.... J'évite de câliner Caëlan et les bisous depuis que j'ai eu les symptômes mais pas évident il ne comprend pas pourquoi je suis distante. Et puis je porte le masque, je vais dehors prendre l'air et pouvoir le retirer un peu, ça fait du bien. Je voulais continuer mon tri dans mon scrap, et oui j'en ai encore fait hier. J'ai sortie mes petits meubles a tiroirs qui était dans les placards pour les mettre sur le bureau et ainsi gagner un peu de place dans les placards. Aussi je dois finir ce que j'ai commencé pour faire de la place, plusieurs choses en cours et tout est laissé a l'abandon alors il faut que je finisse, j'ai oublié tout ça dans le placard et puis ça traine du coup, et prend de la place. Je vais essayer de manger, je n'ai pas appétit mais encore le goût et l'odorat alors je vais encore en profiter au cas où je les perds. Je n'ai pas apprécié le bâtonnet dans le nez alors pas trop enfoncé mais pourtant pas eu besoin de longtemps pour voir que positif... Bref, voilà je l'aurai eu au moins ce fichu COVID, je n'ai pas envie de faire un test pcr j'ai déjà eu du mal à avoir celui de l'auto test au bord de la narine c'est pas pour me faire enfoncer un bâtonnet encore plus loin, ça donne trop envie d'éternuer et les narines sont trop abîmés déjà après les mouchages à répétition. Je préférerai une prise de sang que ça. Enfin bref, je vous laisse je vais voir pour faire a manger.<br /> J'espère pouvoir faire quelques trucs quand même et pas rester comme une loque dans mon coin. <br /> Bises de loin à toutes
Répondre
C
Lucille bon courage, pour ma part je l'ai eu en mars, sur le coup j'ai pas eu grand chose, mais les semaines qui ont suivi ont été compliqué très grande fatigue pendant un bon mois et demi. Tu devrais faire un PCR car je pense qu'il faudra une autre dose à la rentrée et tu ne pourras pas justifier que tu viens de l'avoir.
M
bon courage<br /> MON fils a eu le covid en avril et a été bien séché et pourtant jeune<br /> ET ça repart de plus belle...
C
Pas de chance pour toi, ma Lucille !<br /> Soigne toi bien et essaie de te reposer ..si tu sais.<br /> Courage.<br /> Bisous
L
Suis fatiguée mais ça va, franchement je m'attendais a pire, quand le Doliprane ne fait plus effet je ne peux plus marcher ça me tape dans la tête a chaque pas... Et le moindre bruit est horrible. Mais je ne peux pas prendre codoliprane je suis intolérante a la codéine ça me donne des vomissements et nausées et me fait ensuite un œdème de quink... Je ne peux pas prendre n'importe quoi alors Doliprane seulement, mais au bout de 3-4h ça commence à ne plus faire effet donc je prends mon mal en patience. J'ai pu trier un peu mon bureau au moment où ça allait bien
L
c'est REPOS pour récupérer ça fatigue énormément
M
Ah bien pas de chance!!! Lucille décidément, tu cumules, moi je prends codoliprane plus fort, doliprane ne me fait rien!!! moi douleur sur le côté du rein!!! Grrr<br /> Si tu peux??? Repose toi...Pas facile tout ça...
C
19°
Répondre
C
Bon dimanche à toutes !!! nous avons souvent des orages mais ça fait du bien, quelques fois avec grêlons alors je retire mes bacs du bord de la terrasse.
Répondre
M
31°C à 11h
Répondre
L
Fait chaud chez toi, nous temps gris et menaçant de pluie... Tant que ça se maintient on ne se plaind pas, mais j'aimerais voir un peu le soleil quand même
M
Bon dimanche à toutes!!!<br /> un peu de soleil ce matin...Affaire à suivre, hier pluie, normal après les orages les températures baissent, mais ça devrait remonter dans les prochains jours, ici 14°<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
L
Coucou , 12° et la pluie pas cool ! Mais il en faut, mais quelques degrés en supp serait les bien venus. <br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
L
Seraient, pas réveillée ce matin!
H
coucou les filles<br /> Bon dimanche à toutes. Fait soleil ce matin. On verra ce qu'on va faire aujourd'hui. Bisous
Répondre
Contact