chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°05/2022 "ATC PAPILLON" - GROUPE 24 et FIN

manou #PETITS ECHANGES
alice47 pour lily65

alice47 pour lily65

malheureusement l'atc de lily65 n'est pas encore parvenue à destination car pas encore postée quand j'écris l'article

je veux bien être sympa, accorder des circonstances atténuantes mais il y a aussi des limites...

désolée dorénavant si les atc ne sont pas arrivées à la date butoir définie je ne montrerai pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
ATC bien sympa d'Alice, sans épiloguer il y a le respect d'autrui et l'on prévient si soucis il y a ce qui peut arriver à tout le monde. Et je te comprends parfaitement Manou, tu en fais déjà beaucoup en ayant surement aussi autre chose à faire, on en peut attendre après tout le monde - Bonne soirée
Répondre
T
Une superbe atc d'Alice ! J'espère néamoins que lily65 enverra son atc ...
Répondre
M
je pense que oui ...
T
Très joli papillon, bravo
Répondre
A
Merci pour les compliments les copines. Je n’ai rien recu à ce jour , pasgrave ca passe dans les pertes et profits . Merci Manou pour tout ce que tu organises . Bisous a toutes
Répondre
M
Normalement ça doit arriver, par contre je n'ai pas besoin de la photo puisque j'ai clôturé l'échange :(
S
très joli ce papillon ! avec un joli fil à couleur changeante que j'aime beaucoup aussi
Répondre
L
coucou joli papillon !!!<br /> bisous .
Répondre
V
bravo à Alice pour sa jolie ATC et c'est toujours décevant de ne rien recevoir c'est parfois déjà compliqué avec la poste alors si on envoie rien évidemment ! pas très sympa tout ça à moins d'avoir une super excuse ... bises
Répondre
G
hello bien dommage oui mais jolie atc bisous
Répondre
H
jolie cette atc. Effectivement on ne peut pas attendre indéfiniment. Tu laisses assez de temps pour les envois. Bisous
Répondre
M
merci !
T
Jolie atc dans les tons que j'aime .Dommage pour Alice .Tu as raison Manou , ,on ne peut pas attendre indéfiniment .
Répondre
M
merci !
C
Ça se comprend Manou, on ne peut pas attendre après tout le monde !!! très beau papillon Alice !!! bizzz
Répondre
M
merci !
C
Très joli papillon.<br /> Lily65 doit avoir de gros soucis. As-tu de ses nouvelles?<br /> Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas attendre éternellement et tu as toujours bien expliqué le fonctionnement de tes échanges.
Répondre
M
oui elle m'en a donné récemment...
C
Bravo pour ta jolie ATC Alice47, et dommage pour toi que ta binôme te fait faux bonds !<br /> D'accord avec toi , Manou, faut pas exagérer !<br /> Bisous
Répondre
M
merci
L
Très jolie atc alice57, des tons très doux, bravo. Ça se comprend Manou, on ne peut pas attendre après tout le monde et sinon les échanges durerait une année entière... Bises
Répondre
M
merci
Contact