chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°03/2022 "ATC PAQUES" - GROUPE 8

manou #PETITS ECHANGES
paulette pour doudoune21

paulette pour doudoune21

doudoune21 pour paulette

doudoune21 pour paulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Un bel échange bravo à vous 2
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour votre échange - bisous et bon jeudi
Répondre
L
Belles atc bravo à toutes les 2. Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit plusieurs fois. Par contre j'aime bien la phrase sur l'atc de Paulette qui est toute rigolote écrite comme ça ! Un peu d'humour c'est sympa, bises
Répondre
T
Bel échange, la colle sur les bords c'est une bonne idée je mets du double fac sur tous les côtés, le lapin est tout mignon
Répondre
L
bonsoir un bel échange de pâques .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Bel échange !<br /> Comme dit , la finition est importante ! Merci aux copines de donner des astuces..<br /> Bisous
Répondre
M
Pour les atc brodées j'avais fait un tuto et je pense qu'il était bien et que si on le suit pas de soucis
T
Bravo à vous deux !Je pense que Doudoune a des circonstances atténuantes .
Répondre
M
pourquoi dis tu qu'elle a des circonstances atténuantes???
M
Oui moi aussi...<br /> Mais les critiques sont toujours bonnes à prendre ça permet de nous améliorer et de faire partager les astuces avec les copinettes
P
Je serais indulgente avec Françoise pour ses finitions, elle a fait de son mieux ! Son p'tit lapin est mimi malgré tout en monochrome.<br /> Belle après midi à toutes.
Répondre
H
bel échange. Dommage pour la finition de Doudoune.
Répondre
D
Jolie atc bravo! Oui une atc filoche il suffit pour eviter cela de passer un peu de colle blanche tout autour cela vas fixer les petits fils. Et pour la decoupe bien suivre la trame de la toile. Jespere que ma petite démonstration sera utile sans méchanceté aucune seulement pour aidé..bonne journée atoutes
Répondre
K
Merci pour l'astuce de la colle, je ne connaissais pas non plus.
H
Merci pour l'idée de la colle pour le tour. Je ne savais pas.
G
bravo joli bisous
Répondre
P
Belle atc bravo a toutes les deux
Répondre
C
Je pourrais reprendre à mon, compte le commentaire de Kiki.<br /> Mais bon, deux jolis motifs.
Répondre
K
Belle atc de Paulette, joli motif de Doudoune, mais la finition gâche un peu le travail.
Répondre
M
Tout mignon
Répondre
M
Bel échange!!! avec une préférence pour l'ATC de Paulette!!! à cause de la finition de l'ATC de Doudoune!!! la finition est très importante, elle termine le travail en beauté...<br /> Douce après midi à toutes<br /> Bises. Marie
Contact