chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°03/2022 "ATC PAQUES" - GROUPE 3

manou #PETITS ECHANGES
sylvette du 41 pour thérèse

sylvette du 41 pour thérèse

thérèse pour sylvette du 41

thérèse pour sylvette du 41

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Perso je préfère la broderie sur tissu. Celle sur papier conviendrait peut être mieux à l'échange scrap?
Répondre
C
Bel échange! originale la broderie sur papier!
Répondre
P
Bonne idée aussi ce style de ils tendus, ca en fait une poulette originale .....<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
T
bravo a vous 2 c'est sympa la broderie en fil tendu
Répondre
T
Bel échange, la poulette est bien originale et le lapin tout mignon, bravo
Répondre
D
originale la poulette en fils tendus ! et le lapinou est tout mimi. Bravo pour ce bel échange !
Répondre
L
Bravo a toutes les 2, je trouve très sympa de faire aussi bien de la broderie sur toile que sur papier, traditionnelle ou point de croix, les 2 ont un très beau rendu. Pour moi il manque juste un joyeuse Pâques sur les atc mais c'est mon goût à moi. Bises
Répondre
T
Merci à toutes ,à Sylvette et à Manou pour l'organisation .J'ai jardiné toute la journée ,je suis "éreintée" . Bonne soirée.
Répondre
L
Original la poule bravo <br /> Le lapinou est trop chou avec son chocolat bravo
Répondre
S
merci pour vos commentaires .mon ATC est tout de même une broderie , mais sur papier ! et actuellement avec mes douleurs dans mains et poignets je ne peux plus broder sur toile cela me retire de tout échange. <br /> le soleil est de la partie .
Répondre
M
alors elle plait à tout le monde d'après les commentaires donc je vais dire ok et surtout moi je ne rejette PERSONNE
L
bonjour un bel échange .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
M
Carte piquée pas du point de croix mais si ça convient à Thérèse je ne dis rien...
Répondre
M
je vais dire non mais il faut tout de même s'entendre avec la binomette
L
Pour avoir déjà reçue une atc brodée en traditionnel même sur toile, je pensais que tout type de broderie rentrait dans le thème ?? Bravo en tout cas car je ne sais pas faire ça ! Et trouve ça aussi joli que le point de croix, ça change un peu
S
l'échange broderie doit être uniquement au point de croix ?
H
très bel échange. Bravo pour la carte piquée.
Répondre
V
Bel échange bravo
Répondre
K
Bel échange, original pour Sylvette, mais un coup de coeur pour le lapinou de Thérèse
Répondre
Z
Bravo pour l'originalité de Syvette et trop mignon le lapinou
Répondre
C
Un joli échange. <br /> Bravo
Répondre
M
Très bel échange!!! Bravo<br /> Bisous ensoleillés<br /> Marie.
Répondre
C
Originale l'ATC de Sylvette: j'aime bien car cela change !<br /> Bravo pour le lapin de Thérèse ! Bel échange les filles.<br /> Bises,
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
Tout mignon
Répondre
Contact