chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°02/2022 "ATC MOUTON" - GROUPE 12

manou #PETITS ECHANGES
douline pour timoineau (dommage pour le rendu photo)

Echange n°02/2022 "ATC MOUTON" - GROUPE 12
timoineau pour douline

timoineau pour douline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
jolies atc, bravo, dommage pour les photo de celle de douline, en vrai elle doit etre jolie. bises
Répondre
L
Dommage on est sûr qu'il y a un mouton
Répondre
D
dommage en effet pour la photo floue car ce mouton a l'air bien joli. <br /> Bravo à vous deux !
Répondre
C
Bel échange !<br /> Dommage en effet pour la photo ratée!<br /> Bisous
Répondre
M
photos prises par les 2 copinettes<br /> une est floue et l'autre prise à la nuit :(<br /> mais depuis j'en ai eu une autre
L
bonjour un bel échange je sais pas si tu as vu mon nouveau blog les petites croix de mamie chantal .<br /> .over-blog.com<br /> car je n'ai pas de new de personnes bisous .
Répondre
M
un bel échange, bravo à vous deux.
Répondre
G
ha domage pour la photo car on vois un beau belier bisous
Répondre
H
Dommage pour la photo de Douline. Belle atc de Timoineau
Répondre
T
Merci Huguette.
T
En effet dommage pour la photo de douline, car le bélier a l'air bien joli .<br /> Bravo a vous 2 pour ces jolies atc.
Répondre
M
en fait 2 photos données par les 2 copinettes mais elles ne mettent pas en valeur l'atc :(
T
Bel échange. Dommage pour la photo de Douline car il y a beaucoup de travail sur cette atc .
Répondre
C
Chouette vos moutons.
Répondre
T
Bel échange, dommage pour le flou
Répondre
C
Bel échange de broderies très différentes. Il est dommage que la photo de Douline ne mette pas sa très belle broderie en valeur. Parfois la photo est très difficile à prendre. Bravo à vous deux
Répondre
V
La photo n’ est pas à la hauteur de la broderie de Douline , dommage mais un bel échange . Bonne journée
Répondre
S
bel échange ! bravo <br /> un beau bélier avec des moutons rigolos qui jouent à saute moutons !
Contact