chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

SKETCH/DEFI N°103 - Vos interprétations

manou #sketch, #CARTES

 

sketch plaisant

vous avez bien aimé même si vous pensez avoir fait du copier-coller

un tamponnage d'écriture est sympa sur une carte ;)

vos impressions ?

colette

colette

huguette

huguette

kiki

kiki

lucille

lucille

lucille

lucille

lucille

lucille

lucille

lucille

maxou

maxou

mélimélo

mélimélo

nanny31

nanny31

titemag19

titemag19

vivi26

vivi26

maNou

maNou

maNou

maNou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bravo à toutes, j'avais peur de faire trop pareil mais en même temps c'était comme ça, et puis j'ai voulu décliner avec un autre tampon acheté l'année dernière avec les poinsettia et jamais utilisé, c'etait l'occasion ! Contente de mes 4 cartes ! Je comm la collection de cartes pour vendre, il va me falloir du choix, il m'en reste encore quelques unes de l'année dernière et il faut que ça change un peu ! Merci Manou, je vais essayer de garder le rythme des sketchs chaque semaine. Bises
Répondre
T
bien sympa cette galerie, un sketch qui en effet bien plu à certaines ;-)
Bisous
Répondre
L
bravo à toutes de belles cartes biz
Répondre
N
De jolies interprétations
Répondre
D
bravo à vous toutes, vos cartes sont très jolies.
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
V
coucou, vos cartes sont superbes.. je suis en décallé pour l'anniv de mon neveu qui travaille dans l'automobile .. je n'étais pas satisfaite .mais plus de temps pour faire autre chose , cette idée est conservée pour des cartes de fin d'année bizzzz bonne fin de semaine vivi26.
Répondre
M
MOI JE DIS DU MOMENT QUE LE SKETCH te donne une idée, c'est super...même si aucune ressemblance ;)
C
Bravo les filles, du bel et bon travail! Toutes différentes, toutes jolies, une tendresse pour la verte de Manou.
Répondre
T
Elles sont toutes bien jolies
Répondre
M
Une jolie collection on commence à sentir l’odeur des fêtes
Répondre
C
Que voilà de jolies cartes de Noël :bravo à vous mesdames pour ce beau travail !
Bisous
Répondre
S
bravo de très jolies cartes
Répondre
C
de très belles réalisations pour noël, bizzz
Répondre
C
Du beau travail.
Répondre
T
De très belles cartes bravo a toutes vous êtes pas en retard lol
Répondre
M
bah oui mais on suit le sketch...
T
De jolies cartes .Bravo à toutes !
Répondre
M
Très jolie galerie. J'avoue, moi j'ai carrément enlevé le texte !
Répondre
M
LOL
M
LOL
M
De super jolies cartes, BRAVO à toutes !
Bel aprem ensoleillé, biosus
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes.
Répondre
Contact