chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

BLA BLA

manou #BLABLA

RENDEZ VOUS JOURNALIER ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
hello matinee vitesse car j ai du aller a l ouverture du magasin pour reussir a avoir ce que je voulais car vu le prix ca part tres vite depuis rangement la je vais preparer mon souper aujourd hui ca sera chinois maison bisous
Répondre
M
et tu as acheté quoi ? lol
C
Coucou petits déposés à l'école. Marie nickel trop contente de retrouver les copains copines et sa maitresse elle l'avait eu il y a 2 ans. Jean moins pressé de rentrer. Un très gros câlin avec presque des larmes mais il a la même maitresse que l'an dernier. Je les récupère au bus ce soir. Et demain reprise du boulot pour moi. Bonne journée à toutes
Répondre
M
TOUJOURS un peu de nostalgie la rentrée des classes
T
Bonne rentrée a tous les scolaires et enseignants. Mon fils rentre en 5e cet après-midi. Bonne journée a toutes
Répondre
M
Hello les filles !
Chemin de l'école pour mon petit-fils aussi... nous avons eu droit chacun à notre photo d'un petit Pierre heureux de retrouver ses copains (rires).
Belle journée ensoleillée à toutes, bisous
Répondre
C
Bonjour les filles ! Bonne journée !
Bisous
Répondre
M
Toujours pas reçu l'article de ton blog!!!
Bon jeudi à toutes
Bisous des Hauts de France.
Marie.
Répondre
M
As tu regardé dans tes indésirables ?
K
Bonjour à toutes ! Rentrée des classes aujourd'hui, ma fille m'a envoyé une photo de mes 3 petits amours avec un grand sourire ! ça me donne du peps pour commencer la journée.
Comme prévu, le temps est tristounet ici dans le sud.
Bonne journée à toutes
Répondre
C
Et voilà, nos petits-enfants ont repris l'école ! Une nouvelle année scolaire ..
Sympa de ta fille de penser à mamy..
Ma fille, quant à elle, m'a envoyé un sms: 1ère bonne impression pour tous les 2! Pourvu que cela continue !!!!
Bisous
M
la pluie est annoncée chez moi aussi !
M
Bon jeudi à toutes
Télétravail ce jour pour moi...
@++×
Répondre
Contact