chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

BLA BLA

manou #BLABLA

RENDEZ VOUS JOURNALIER ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
bonsoir a toutes tres occupee cette journee pfff bisous a toutes
Répondre
M
Ici dans le lotissement beaucoup sont partis cela fait 1 vide ..pas de dispute pour trouver 1 place de parking ..le soleil joue a cache cache mais marche de faite ..un peu de broderie et scrap tout a l'heure .. bonnes vacances Manou et profitez en bien !! Tu as la mer pas loin c'est cool .. gros bisous
Répondre
M
Coucou!!! Manou profite bien de tes vacances!!!
ici il fait froid, et il pleut, on se croirait fin octobre début novembre...
je n'ai pas du tout le moral!!! et Joël non plus
hier nous avons eu des nouvelles pour le "soi disant" logement pour ma belle soeur,
il parait que les bailleurs sociaux ont jusqu'au 1er octobre pour lui trouver un logement...
Alors août-septembre nous l'avons encore sur les bras!!! un vrai cauchemar je vous dit.
ça fait 9 mois qu'elle est ici, et bien, elle ne s'est pas lavé 1 fois les cheveux!!! Cherchez l'erreur???
Bon dimanche à toutes.
Bisous. Marie.
Répondre
C
C'est inadmissible , ne connaît elle pas les règles de l'hygiène ?
On apprend cela aux enfants de maternelle !!!!
Je comprends votre ras le bol, tout ça durant une période déjà pas évident.
Courage Marie, Joël: tenez bon ...
Amitiés
M
Courage Marie ..c'est long en plus , trop long ..et l'hygiène et bien ..grosses pensées
M
beurk ! attention de ne pas attraper des poux !!!!! pauvre Marie je te plains :(
L
Bon week end à toutes, ici le soleil est très timide et il joue à cache cache derrière les nuages, il fait pas très chaud , mais avec une petite laine on profite de notre nouvel aménagement terrasse avec le salon de jardin que l'on vient de s'offrir puisqu'on ne part pas. J'avais ressorti du matériel puériculture pour la visite de bébé Louise, afin que sa maman ne déménage pas tout de chez elle, et je pense que je vais relooké certains trucs!
Répondre
M
mamie line ;)
C
Bonjour les filles! Bon samedi !
Bonnes vacances Manou. .repose toi bien et profite de tout ce que tu peux !!!
Bisous
Répondre
H
coucou
Manou profitez bien de vos vacances
Ici beau soleil il va falloir en profiter pour faire une petite balade.
Bonne journée à toutes
Répondre
C
Profitez bien de ces 3 semaines ;) MaNou. Bon samedi et WE à toutes et à tous. déjà 22° sur ma terrasse !!! bizzz
Répondre
L
bonjour
pas de soleil tant pis on fera avec bonne balade manou
bon samedi à toutes
Répondre
M
Hello les Filles !
Bon samedi à toutes, bisous
Répondre
M
bon we et surtout bonnes vacances !
Répondre
M
bon samedi et dernier jour du mois de juillet à toutes !
je suis en vacances pour 3 semaines !!!!
jeudi soir et vendredi soir plage, il fait bon et on profite ...
aujourd'hui les jeunes font un truc à part
alors avec papamanou ça sera surement balade au grau du roi pour voir si escargots de mer et marché !
Répondre
M
Cool !
Profitez bien de ces 3 semaines ;)
Bisous
Contact