chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

BLA BLA

manou #BLABLA

RENDEZ VOUS JOURNALIER ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Coucou à toutes, pas passée beaucoup ces derniers jours, toujours soucis de commentaires avec tel, et je prépare l'anniversaire de Caëlan, pas question que son anniversaire soit comme l'année dernière, c'est moi qui ai été traumatisé de son 1er anniv pendanr confinement, alors on aura mes beaux parents avec nous quand meme et je tiens à faire une petite ''fête'' il mérite bien qu'on lui fasse un VRAI ANNIVERSAIRE !!! j'ai essayé de trouver de quoi faire une aambiance fête mais pas grand chose, alors le thème sera Petit ours brun ! et j'ai fait quelques décos, une banderole de fanions joyeux anniversaire et quelques découpe de dessins imprimés. aussi trouvé un jeu de quille à faire avec rouleau pq ! impeccable, contente mais pas à 100%, je cherche une bonne recette de gateau au chocolat hyper moelleux et bien epais, je ferais ca demain, le decor une tête d'ours brun bien sûr!!! si j'y arrive ! bon je vous laisse et essaye de passer demain, bises à toutes et portez vous bien ;-)
Répondre
M
il est du 19 avril et aura donc 2 ans demain ;)
L
Il est de quel date ton petit loulou?
L
Eh bien quelle après-midi stressante pour vouss pauvre jeune perdre sa voiture
Répondre
G
hello j esperes que votre journee c est bien passee moi ce fut l apres midi qui fut drolement mouvementer
je vais chez belle maman tout les samedi apres midi aujourd hui nous avions decider de travailler dans son petit jardin alors que nous fesions l allee centrale un cri on ce retourne sur le parking a coter la on vois une voiture en feu je telephonne aux pompiers je sors du jardin avec mamie et mon mari on ce met dans le garage car la pleins de gens arrivent sans asques juste pour le spectale juste un monsieur qui a essayer d eteindre le feu avec son extincteur de sa voiture impossible la apres 10 minutes la police qui passait par la arrete la circulation fait degager les curieux nous demande de rentrer mais quand on leur dis on habite la ils nous demande de partire ailleur car trop de risque que ca s ettende nous voila a la rue belle maman qui ne sait pas bien marcher moi sans ma bequille sur la rue et surtout sans masque grrrr un policier nous a mis pres de sa voiture et a dis que nous devions rester la et qu il surveillerai que personne ne vienne je vous dis pas une voiture en flamme tout qui pete car la pour peter ca a bien peter il n en reste plus rien juste la carcasse pauvre jeune fille elle venait de l acheter d apres un pompier un cour circuit surement
apres une heure on a pu rentrer du coup plus de jardin et vu que je suis restee debout sans pouvoir metre mon pied au repos bin la il est gonfler et tire enfin plus de peur que de mal c est deja ca bonne soiree a toutes
Répondre
M
on se croirait presque dans un film ! pas cool du tout...
L
pas cool ça, j'espère que ça va aller pour ton pied, et la jeune fille à dû être traumatisé aussi... c'est déjà pas facile de s'acheter une voiture desfois, quand on débute dans la vie mais j'èspère qu'elle à une bonne assurance pour vice caché peut-être...!
L
Bon samedi à toutes, ma fille était super contente du dîner surprise que je leur ai fait livré ils ont en même eu pour le lendemain. Hier elle voulait faire de la pâtisserie, le four en rade!!! Ils sont allés chez Bou.....r , pas possible de voir les four c'est pas essentiel mais les télé OUI!!!! et vendeuse très désagréable du coup sont allés chez le concurrent! bon après midi.
Répondre
L
Oui ils ne pouvaient aller voir en rayon et quand ils posaient des questions elle soufflait et répondait à peine!
L
c'est hallucinant quand même... !
M
bah oui c'est ce qu'il faut faire ! ils ne veulent pas vendre, on va ailleurs ! non mais !
M
Coucou les copines!!! bon samedi ensoleillée à toutes!!!
Ici soleil mais vent également, je pense que nous sommes à peu près logées toutes à la même enseigne.
Gros poutous du PdeC
Marie
Répondre
K
Bon samedi à toutes, ici il fait froid, le vent y est pour quelque chose.
Hier un incendie à démarré derrière chez moi....heureusement les pompiers sont vite intervenus car avec le vent ça aurait pu être pire !
Répondre
L
j' imagine la panique!!! il y a quelques années j'ai été évacuée d'un hôtel qui était cernée par les flammes donc partir avec juste ce que tu as sur toi, pas de papiers ni rien, heureusement cela c'est bien terminé on a peu revenir et tout récupérer mais c'est impressionnant et traumatisant!
M
ah bah oui....
H
Hier belle balade mais finalement sous un vent glacial. Dans la soirée mon mari s’est mis à trembler de la tête aux pieds et ensuite fièvre. Ce matin toujours de la fievre. Du coup je l’ai emmené à la pharmacie pour un test covid qui est négatif. Ouf. De toutes façons je ne sais pas où il aurait pu le choper puisqu'on ne voit personne et qu’on ne sort que pour les courses et de temps en temps une petite balade.
Bonne journée à toutes
Répondre
H
Non non il aura sa 2ème dose dans 10 jours. Ce soir je le rejoind avec unn bon rhume. Résultat de la balade d’hier avec ce vent glacial alors que quand on est parti de chez nous il n’y avait pas de vent sinon on ne serai’pas sorti
M
on peut avoir une grippette ou autre et maintenant on ramène tout au Covid
vaccin récent pour ton mari peut-être?
L
bonjour à toutes ciel bleu et semblerait moins froid moins de vent
surement une balade cet après midi
passez un bon samedi
Répondre
S
Bonjour à toutes.
Beau temps et toujours du vent d'Est. Bonne journée.
Sylvie
Répondre
C
Bon samedi à toutes. Hier belle balade à la ferme de la Barbanne mais beaucoup de vent. J'ai également trier mes timbres beaucoup de doubles si certaines sont intéressées. Bises
Répondre
A
Bon samedi à vous toutes. En espérant un peu de soleil et surtout pas de vent....il faut un peu rêver. Bises
Répondre
M
Hello les filles !
Beau samedi ensoleillé à toutes, bisous
Répondre
C
Bonjour à toutes, bon samedi, bisous
Répondre
M
bon samedi à toutes !
Répondre
C
Merci, bon samedi également, bisous
Contact