chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

BLA BLA 47

manou #BLABLA

RENDEZ VOUS JOURNALIER ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
hello j esperes que tout le monde va bien gros bisous a tous
Répondre
L
Coucou à toutes, je passe tard aujourd'hui car ce matin c'était la course ! J'ai de idée d'appeler le coiffeur pour faire des mèches et coupe brushing. Elle a pu me donner rdv pour 10h donc j'ai fait très vite, 45 min pour me préparer et partir c'était un peu court ! Je suis bien contente du résultat, j'ai trouvé un salon avec des bonnes coiffeuses, sympatiques et qui coiffent très bien. Du coup on est tous passés à la coupe, hier Caëlan, ce matin moi et cette après midi mon chéri. On est tout beaux ! Lol !!! Rien fait d'autre aujourd'hui, j'ai joué avec mon fils cet après midi, regardé quelques vidéos... Pas de broderie ni scrap, peut être ce soir avant d'aller au lit, un peu de scrap, ça fait quelques jours que je n'ai pas touché au papier !! Bonne soirée à vous toutes, bises et a demain
Répondre
L
Si pour mon chéri et Caëlan c'est moi qui ai coupé !!!! Moi je peux me faire mes mèches mais bon la dernière fois ça ''a pas donné ce que je voulais car pas de matériel de salon pour chauffer mes mèches. Donc la j'ai fait une exception sinon je ne fait que des coupes en salon pour moi
M
Té pas coiffeuse ?pour caelan et chéri ?
M
RETOUR MAISON
dos léger mieux....on verra demain
il a plu une bonne partie de la journée
fait gris, moche ! beurk
Répondre
T
J'espere que ton dos va se calmer un peu pour que tu ai un peu de repit
ca doit pas etre evident au travail
prends soin de toi
M
Chez nous ,soleil , toute la journée maintenant, la pluie!...
Repose toi bien, ce soir!!!
bisous de Chantou
L
OUF peinture finie et un grand nettoyage, livraison des meubles demain , vivement que je retrouve ma cuisine j'en ai marre du camping! le soleil est là ça fait du bien au moral.
Répondre
C
bon courage à vous ! Pour nous RV cette après midi chez l'urologue pour mon mari .....
que va-t-il décider ???? ..... la douceur revient .... çà fait du bien, et plus de neige dans
le jardin ni sur les routes, ouffffffff ... à bientôt, amicalement
Répondre
M
j'espère que ça ira pour le mari...
L
bonjour douceur ce matin mais le soleil a déjà disparu grrr
j'ai tout de mme fait mes carreaux de l'étage et fermé les volets lol

manou pas génial ton dos sciatique pffff

marie patience et courage

bon mardi
Répondre
H
coucou les filles
Manou je compatis. J'en ai marre moi aussi d'avoir mal aux genoux et au dos et de ne pas pouvoir marcher comme je le voudrai. Du coup j'ai recommencé une petite cure d'anti inflammatoire pour être un peu tranquille.
Marie bon courage à toi et ton mari. C'est vraiment pas facile
La température est enfin remontée on se croirait juste au printemps.
Bonne journée à toutes
Répondre
K
Coucou à toutes ! vous pouvez m'envoyer un rayon de soleil? ici entrées maritimes...
Bonne journée à toutes
Répondre
L
J'aurai bien voulu t'en envoyer, ce matin on avait un super temps mais cette après midi ça a viré aux nuages ciel bien gris et pluie....
M
chez moi pluie :(
S
Soleil, ciel bleu et température en hausse en IDF. Ca fait du bien.
Bonne journée.
Sylvie
Répondre
M
Hello les Filles... les T° sont en hausse et le soleil est présent... beaucoup de bien au moral !
Bon courage à celles qui en ont bien besoin.
Douce journée à toutes, bisous
Répondre
M
Courage à vous toutes !!!
Moi, je vais voir mes 2 petits-enfants : meilleur remède contre tous les maux!
Bonne journée et bisous de Chantou
Répondre
M
bah moi je n'ai pas de "petits" :(
M
Coucou Manou!!! aie aie aie la sciatique ça fait mal, quand j'en ai je prends codoliprane ça me fait du bien!!!
Avec jojo nous supportons de moins en moins la situation, invivable la belle soeur, c'est long pour l'appartement...nous sommes vidés tous les deux!!!
bon mardi à toutes
Bisous. Marie
Répondre
M
courage à vous 2 !
L
Courage à toi Marie et à Joël, pas évident cette situation!
M
Bon mardi à toutes
Travail sur site aujourd'hui
Ras le bol de ce dos en vrac
Sciatique maintenant
Faut faire avec...
Répondre
M
bon courage marieThé, pas toujours facile la vie seule et encore plus maintenant où on a très peu de lien social
M
Difficile de travailler avec les douleurs .... je connais . J'ai eue un accident de la circulation lorsque j'avais 20 ans , je revenais de mon travail ( j'étais infirmière ) une voiture m'a foncée dessus . J'étais presque disloquée !!! des mois de souffrance . Maintenant que je suis âgée c'est tous les jours des comprimés à base de codéïne pour supporter encore les douleurs . Toute ma vie j'ai souffert !!! et même il y 16 ans il a fallu me mettre une prothèse au genou gauche que je supporte mal.. Mais je suis encore droite comme un " i ". Je n'ai jamais su vivre sans douleurs avec une main toute greffée .J'ai eue 2 maris , 2 enfants et j'ai appréciée le bonheur .Maintenant je suis seule avec mon yorkinou !!!!! prends du repos Manou .
K
Courage ma belle, je compatis
L
Courage Manou et peut être prendre un myorelaxant?
Moi c'est les cervicales et les épaules, qui font mal , dernière couche de peinture aujourd' hui alors les bras en l'air ça n'aide pas!!!
et demain des dalles de terrasse à enlever....
Contact