chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Recherche, Troc ou Vente - semaine27- Année 2020

manou #RECHERCHE

05/07/2020 à 09:00

Recherche, Troc ou Vente - semaine27- Année 2020

La rubrique est hebdomadaire, tous les dimanches !

postez UNIQUEMENT vos recherches, trocs ou ventes après moi je ferai le relais entre les copinettes.

Bon dimanche ! bonne prochaine semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

bisounours 08/07/2020 19:15

bon et rebelote
aujourd'hui une amie ma offert un die sans me demander
hélas elle la acheter a Cahors et le die mesure 106 mm de diamètre il est super joli je ne peu m'en servir je vais faire la photo
par contre je l'échange contre un autre die rien d'autre

manou 09/07/2020 13:38

Je veux bien voir la photo

manou 09/07/2020 13:38

Je veux bien voir la photo

Lucille 05/07/2020 23:50

Merci a toutes, vos avis m'aide bien, je pense essayer d'acheter celle de chez action si je la trouve un jour! Puisqu'apparemment le format est bien, et vu le prix ça me convient.
Merci timoineau pour ta proposition de fils, mais j'ai déjà passé commande ce soir, quand j'ai une idée je ne traîne pas! Et puis j'ai dans l'optique de me faire plaisir en ce moment donc tout ce que j'ai envi d'acheter j'achète !! Mais je reste raisonnable quand même !! Il faut savoir se faire plaisir quand on en a envie!
Je testerais bien l'aiguille a boule aussi je vais voir si on en trouve pas moins cher ailleurs parce que c'est pas donné quand même !!
Merci Manou de m'avoir fait découvrir, bonne nuit a toutes, bises

Lucille 06/07/2020 21:17

Je serai preneuse mag, la j'en ai vu mais a l'unité a 2€90 l'aiguille Et 3€95 de frais de port ça revient cher même si elles durent longtemps!

Titemag19 06/07/2020 10:49

Coucou,
En effet celle d'Action est très bien qualité/prix. Moi j'ai celle la et la Bigshot depuis une dizaine d'année.
Pour les aiguilles, je ferai du stock en décembre dans la mercerie où je me rends à la mer, elle les vends et si je ne me trompe c'est 5€ pour 3 aiguilles (inusable je précise :p, je n'emploi que celles la et j'utilise la même depuis au moins 2 ans)
Bisous

MAMAPAH 05/07/2020 23:39

JE VIENS DE VOIR POUR L'AIGUILLE A BOULE MAGIQUE..CELA A L'AIR SUPER..SI TU EN A UNE EN TROP MANOU JE VEUX BIEN FAIRE UN ECHANGE, TU ME DIRAS.. BONNE SEMAINE..

MAMAPAH 06/07/2020 18:43

Merci ????

manou 06/07/2020 04:42

oui !

MAMAPAH 05/07/2020 23:37

SUITE : AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS COMME J'AVAIS DE PLUS EN PLUS MAL, JE ME SUIS OFFERTE UNE ELECTRIQUE, LA EBOSSER ET LA PLAQUE EST PLUS GRANDE QUE LA BIG SHUT... OUF CA VA MIEUX TOUT DE MEME

MAMAPAH 05/07/2020 23:34

J'AI COMMENCE PAR LA DECORATRICE DE CHEZ TOGA.. ET CA ALLAIT CAR ILS VENDAIENT LEURS DIES DONC DE BONNE DIMENSIONS, MAIS IL Y A EU DES DIES DE PLUS EN PLUS GRAND DONC MON MARI M'A OFFERT LE BIG SHOT.. GENIAL MAIS AU BOUT D'

MAMAPAH 06/07/2020 18:42

Non je m'en sers pas mais je n'arrive pas a m'en debarasser ..pourtant il faudrait pour faire de la place lol ..

manou 06/07/2020 04:43

tu t'en sers toujours de la Toga ?

maricil 05/07/2020 19:45

j'en ai, si tu veux je te les offre car je n'arrive pas à broder avec, bonne soirée

manou 05/07/2020 20:35

Je veux bien mais je veux échanger
On se maile...

manou 05/07/2020 16:05

coucou
vous savez qu'on en apprend tous les jours
donc aujourd'hui j'ai découvert l'existence d'une aiguille magique à boule
Aiguille spéciale munie d'une petite boule en son extrémité, elle permet de passer entre les trous de la trame de votre toile. Elle permet aussi de défaire votre ouvrage plus rapidement en cas d'erreur.
Donc si vous êtes prêtes à m'en vendre une je suis preneuse
si vous ne voulez pas de petits sous sous me dire ce que vous voulez en échange ;)
MERCI

Clau 73 09/07/2020 13:25

Il y a différentes tailles d'aiguilles (moi j'en ai 3 différentes) et j'en ai trouvé chez Delphine (Aux fils du Rhin). Cette aiguille abîme moins le fil lorsqu'on défait et c'est plus rapide.

manou 07/07/2020 17:36

ET sur de l'aida ? (kiki)

kiki 07/07/2020 17:02

L'aiguille magique je connais bien....mais défaire plus rapidement un ouvrage avec ...euh...non pas vraiment, enfin pour moi qui brode sur de la lugana.Sur de l'aïda oui peut être. Par contre broder sur une trame très fine avec cette aiguille, je n'aime pas car je trouve que du coup la boule écarte trop les fils...

Titemag19 06/07/2020 10:47

Hi hi ;-) Comme je te l'ai dis Manou, je peux t'en envoyer une ;-) J'ai encore du stock.
Bisous

manou 05/07/2020 16:41

VOIR là :
https://www.rascol.com/A-280091-aiguille-a-boule-magique.aspx?tracking=Google_shopping&gclid=Cj0KCQjw9IX4BRCcARIsAOD2OB22Q1do0sfU7i7fB9MdoQS2iBJxfXrfCoXq-ufQojhAuVJyITlFn_saAjQlEALw_wcB

MERCI TITEMAG ;)

Lucille 05/07/2020 16:38

Je ne connais pas non plus donc tu m'apprends quelques chose ! Mais je ne comprends pas trop, je vais chercher ça voir ! Bises
Merci a toutes celles qui m'ont répondu, je prend bien note de tout vos avis, je vais voir si j'arrive a trouver celle d'Action je pense, si c'est début septembre que ça arrive je la prendrais a ce moment là, mais j'espère bien la trouver ! Bises

Brodi du 28 05/07/2020 13:19

Bon dimanche à toutes, je lis tous mes mails en retard et qqs petites xxxx, enfin j'espère !

Lucille 05/07/2020 10:01

Coucou a toutes, merci a celles qui m'ont repondu sur la recherche de dimanche dernier, merci Manou pour la grille de l'abécédaire, je regarde ce matin ce qu'il me manque en fils, il ne soit pas me manquer grand chose. Le magasin bricomarcje a côté de chez moi vendait des fils DMC mais ils ne les font plus... Je suis un peu dégouté parce que quand il manque peu de fils c'était bien pratique, tant pis je commanderais sur internet.
En ce qui concerne la machine a découpe, je pense qu'effectivement une petite me suffirait, mais je voudrais aussi pouvoir embosser et les plaques d'embossage sont souvent plus grandes que les plaques de la petite machine a decoupe, donc toujours en réflexion et je pense attendre pour me l'offrir pour Noël ! Mais si vous voulez encore donner votre avis je suis preneuse !!! Merci à toutes et bon dimanche

kiki 07/07/2020 16:59

Coucou, j'ai pris une big shot en 2016, et franchement je ne regrette pas cet investissement. Je l'ai prise sur amazon car c'est là où elle était moins chère. Avec une grande directement, tu n'auras pas de souci pour découper ou embosser . Avec une petite, tu risques au bout d'un moment d'être bloqué. Et on dit toujours "qui peut le plus, peut le moins". Bisous

Christelle 06/07/2020 09:19

Coucou Lucille moi j'ai direct acheté une big shot il y a 12/13 ans je n'ai jamais regretté cet achat. Mais je m'en sers relativement souvent. Je n'ai jamais eu des soucis avec j'ai changer les plaques une ou deux fois. Pour noël j'ai acheté à la fille Marie qui a 8 ans celle de chez action. Niveau taille elle est pas mal. Après c'est un peu compliqué avec les différentes épaisseurs de plaques. Bisous

timoineau 05/07/2020 20:49

si il te manque des fils dis le moi je regarderai pour te les envoyer

manou 05/07/2020 13:15

oui à investir autant en acheter une un peu plus grosse
moi j'ai fait l'inverse j'ai ht en 1ER une Sissix puis en 2 une petite et je ne me sers pas beaucoup de la petite :(

bisounours 05/07/2020 12:46

moi sa fait depuis le mois de février que j'en ai une
avant je faisait toute mes découpes aux ciseaux silhouette et au cuter médicaux qui sont plus fin et plus pointu
elle est petite ne fait que 7.5 cm de large en plaque je regrette de ne pas l'avoir eu plus large car je bloquée pour certaines découpes que je voudrais et que je peu pas m'acheter
donc je conseil pas une énorme machine mais un qui a des plaquettes de plus de 10cm de large

Cocinnellemauve 05/07/2020 12:21

Coucou
Pour la machine de découpe j ai commence avec la decoratricec de toga mais elle est petite.si tu as un action près ecchez toi début septembre il y a une machine de decoupe format A5 je le ai depuis 2ans et elle est très bien

MéliMélO 05/07/2020 12:09

Il y a un peu plus d'un an, je me suis posée les mêmes questions sur la taille de la machine à découpe et son prix... adorable, mon mari m'a dit de prendre la grande. Et je ne regrette absolument pas mon achat. Je m'en sers quasiment tous les jours. découpes, embossage, presse... c'est bien pratique. j'ai la mademoiselle Toga

chantal45 05/07/2020 09:48

bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une grille de point compté avec tous les phares principaux de France, Merci à vous, vous me dite ce que vous voulez en échange ou le prix ..... bon dimanche, amicalement

manou 05/07/2020 11:56

rhhhoooo ça me plairait bien aussi car j'adore les phares
je vais chercher...

Contact