chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°06/2020 - les binomettes

manou #PETITS ECHANGES

Bonjour à toutes

malgré le confinement j'ai tout de même procédé au tirage, la vie continue et ces petits échanges sont bons pour le moral !

on va faire avec les moyens du bord! 2 objets que vous prendrez dans vos réserves en espérant que vous pourrez poster!

la date butoir est le 30 avril mais pas de soucis elle pourra aller au-delà 

Echange "couleur jaune" -  2 objets

voici les binômettes dans l'ordre du tirage

maricil-bisounours

alice47-toutoune51

mélimélo-lolotte chipotte

denise-titemag19

chipiepapotte-bluetit

isaphanie-brodi28

tortue-Dd

annick-paulette

kiki-calypso

martine-pierrette

soit 10 échanges/20 participantes

Alors c'est parti !

j'insiste sur le fait que dès qu'il y a inscription ça veut dire engagement donc échange à honorer SVP ! merci

Vous avez donc jusqu'au 30 avril 2020 (en théorie) pour envoyer à votre binômette votre courrier.
Je vais vous mettre  le mail de votre binômette rapidement.

attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 30/04/2020 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. 

je vous souhaite de beaux échanges.

Prenez soin de vous toutefois

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
bon echange a vous toutes
Répondre
A
chouette une nouvelle copine !! Merci Manou !
Répondre
M
je n'ai pas pu voir tous tes articles car ma tablette n'ouvre plus les blogs.. donc avec ordi maintenant..donc dommage..cela ne fait rien je verrai avec bonheur les échanges des copinettes..
Répondre
B
Merci Manou, bien reçu !
Répondre
T
Cool une nouvelle copinette
Répondre
G
bon echange a toutes bisous
Répondre
D
je n'en doute pas, titemag.<br /> j'ai déjà une petite idée.
Répondre
T
Super je note ;-) Moi j'ai tout ce qu'il faut dans mon stock :p Je trouverai bien quelque chose qui pourra plaire à Denise ;-) Bisous
Répondre
L
Bon échange a toutes! En espérant que vous n'ayez pas de soucis d'envois, profitez du soleil, du jardin pour celles qui en ont! Bises et portez vous bien
Répondre
B
oki c'est super merci une nouvelle copinette<br /> GROS PROBLÈME<br /> si d'ici samedi je n'envois pas il y aura un ? sur l'arrivé du courrier car les poste de la dordogne vont fermer a partir de lundi
Répondre
M
alors prends ton temps et tu enverras plus tard et dis le à ta binomette qu'elle n'envoie rien non plus
M
ok, merci, comme toutes je vois dans mes réserves<br /> merci j'attendrais le dernier moment pour envoi car nous allons être confinés pendant une période certaine!!<br /> prenez soin de vous
Répondre
P
J'ai bien noté : je fais la paire avec Annick et je verrais dans mes boites ce qui se cache pour trouver à faire plaisir à ma binômes !<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Super, ça fait du bien de maintenir l'échange ! ça donne un objectif autre que le "mode survie", nécessaire certes, mais peu réjouissant...
Répondre
A
merci Manou de maintenir l'échange , nous avons toutes dans nos stocks for important des objets jaunes et nous pouvons en broder de bien jolis ! J'attaque dès aujourd'hui !! gros bisous et prends soin de toi
Répondre
Contact