chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

7ème petit échange -année 2020

manou #PETITS ECHANGES

je maintiens cet échange qui vous permettra de bricoler

on s'inscrit si intéressée, on aura une binomette et on devra communiquer avec elle, on n'envoie pas son courrier, on attend la fin du confinement, pour le moment je ne mets pas de date butoir mais je laisserai 1 mois à la reprise ;)

 

7ème petit échange de 2020

si vous voulez participer vous devez envoyer : 

1 ATC thème : "Pâques"  (brodée ou/et scrapée au choix)

je ferai donc 2 catégories

vous pouvez participer dans les 2 catégories mais une seule ATC par catégorie

ou bien choisir une seule catégorie, bien sur !

et surtout la photo pour "manou" est OBLIGATOIRE

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment : je participe !
le tirage des copinettes se fera le 05/04/2020 , vous avez donc jusqu'au 04/04/2020 minuit pour vous inscrire !
 
 
j'attends donc vos inscriptions !
attention participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange et d'envoyer une photo à manou ;)
7ème petit échange -année 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

cloeti 04/04/2020 08:27

Merci de m'avoir acceptée, je participe pour une ATC Pâques brodée. Bonne journée ensoleillée. Bisous

MAMAPAH 04/04/2020 00:49

je participe pour 1 atc srapée..merci Manou et bisous

chris deQuiberon 03/04/2020 18:42

ok pour une atc brodée!

Dd 03/04/2020 18:37

Ce n'est pas un poisson d'avril allors ok pour une scrapee.

timoineau 03/04/2020 17:04

et ben je vais m'inscrire pour les 2 merci manou

timoineau 03/04/2020 17:04

et ben je vais m'inscrire pour les 2 merci manou

Anne-Lysette 02/04/2020 16:41

Une bonne idée, je suis partante pour les 2 une scrapée et une brodée. Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette ( je suis passée par un autre moyen pour commenter)

tOrtue 02/04/2020 14:53

Je m'inscris pour une atc scrapée.
Pareil je ne peux plus laisser de commentaire, très difficile!
Bonne journée à toutes

manou 02/04/2020 15:35

coucou, là ç bon ! ;)

Mady 02/04/2020 13:25

Je m'inscris pour une ATC scrapée merci Manou

manou 02/04/2020 07:20

Dd pour 1 atc scrapee

annick 01/04/2020 21:56

C'est d'accord pour ce 7° échange , avec 1 ATC BRODEE. Merci Manou. Bonne soirée

syl 01/04/2020 21:47

ok pour moi pour une atc brodée

Michèle 47 01/04/2020 19:41

atc scrappée pour me relancer un peu

Toutoune51 01/04/2020 19:20

Je veux bien participer pour une scrapée, je n'ai pas posté les 2 autres je n'ai pas osé

manou 01/04/2020 19:53

Non tu as bien fait ! On postera plus tard...

bisounours 01/04/2020 19:10

je participe pour les deux

Petit fil bleu 01/04/2020 18:56

Je participe pour une brodée. Merci et belle soirée.

denise 01/04/2020 15:45

je suis partante pour un ATC scrappé.
bizz. Denise

manou 01/04/2020 15:30

j'inscris Monique dans la catégorie ATC BROD2E
elle fait partie des filles qui ne peuvent pas laisser de commentaires sur mon blog ! c'est bien dommage :(

cmafalda 01/04/2020 18:47

en effet , ça ne marche pas bien avec chrome et certains navigateurs .
mais il faut surfer sur plusieurs navigateurs (là je suis avec firefox) et sur du linux .

bluetit 01/04/2020 15:03

une atc brodée d ici la les cloches auront fait l ar
les lapins des petits et les oeufs mangés!
et on fera ouf
bisous bon am

bluetit 01/04/2020 20:03

ma coiffeuse m as dit début mai...

manou 01/04/2020 19:54

Pas sure????

gateuxrigolo 01/04/2020 14:57

hello bon aller ok l atc est deja faite lol donc j attend ma binome bisous

gateuxrigolo 01/04/2020 14:57

ha oui en broder

Dane 01/04/2020 14:26

Oh c'est tentant, perso ça m'oblige à avoir un objectif, comme dit Véronique
Brodé, ça n'existe toujours pas patché avec de la broderie
Bisous

Dane 05/04/2020 15:01

merci

manou 05/04/2020 10:22

tu es comptée ... donc c bon !

Dane 05/04/2020 09:49

Zut, de Zut, je n'avais pas vu que je n'avais pas confirmé car ça coulait de source pour moi et nous sommes le 5, tu me prendrais quand même ? Sinon ça sera le prochain ?

manou 01/04/2020 19:54

Tu participes?

veronique 01/04/2020 14:11

tu as raison de maintenir tes échanges cela nous donne des objectifs et je participe pour les 2 catégories . Bises

maricil 01/04/2020 13:20

atc brodée pour moi, bonne journée

Titemag19 01/04/2020 12:22

La solution pour les commentaires est de changer de navigateur ,-)

Titemag19 01/04/2020 12:21

Je m'inscris pour une atc scrapée.
Pareil je ne peux plus laissé de commentaire tout comme je ne peux plus gérer mon blog via Opera. ...
Un jour tout rentrera peut etre dans l'orde.
Bisous

manou 01/04/2020 15:32

ç fatigant !

Dane 01/04/2020 14:27

L'Opéra est fermé c'est pour ça

manou 01/04/2020 12:13

j'inscris LOLOTTE dans les 2 catégories !
elle fait partie des filles qui ne peuvent pas laisser de commentaires sur mon blog ! c'est bien dommage :(

Lucille 01/04/2020 12:00

Coucou tout le monde! Merci pour ce nouvel échange Manou, je veux bien participer pour une ATC brodée, c'est toujours bien ces petits échanges, on apprend a connaître des gens super sympas! Bises

Pierrette 01/04/2020 10:58

Bonjour manou, je veux bien participer pour une ATC scrappée MERCI bisous

dominique 01/04/2020 10:46

et ça fonctionne !!!! je suis bien contente......
Merci pour cette nouvelle proposition.

manou 01/04/2020 12:13

trop bien !!!!

dominique 01/04/2020 10:45

ne pouvant plus laisser de commentaires, j'essaie avec un autre navigateur.....
Je m'inscris pour une ATC scrapée....
Bonne journée.

alice 47 01/04/2020 10:10

coucou Manou je veux bien participer pou un atc brodée ! Merci et à bientôt !bises

Clau 73 01/04/2020 10:03

Bien sûr que je participe pour les 2 catégories. peut-on faire une ATC coin? ou peut-être un échange spécifique pour les "coins". Merci pour toute cette organisation et ta gentillesse

manou 01/04/2020 12:14

pas de coin là
j'avais prévu un échange coin pour ce mois mais je ne vais pas le maintenir

jeanine 01/04/2020 09:57

Bonjour
Je participe à l'ATC brodée ...
Bonne journée Bisous

Marie de Clessé 01/04/2020 09:51

coucou Manou je participe avec une ATC brodée!!! Merci pour l'organisation de tous les échange
Douce journée ensoleillée.
bises.
Marie.

kiki 01/04/2020 09:49

Bien sûr que je participe, et pour les deux catégories car je pense avoir un peu de temps en ce moment!! lol...

MéliMélO 01/04/2020 09:35

Bonjour, Toujours partante pour une ATC scrapée ! Merci Manou de poursuivre, ça nous donne des objectifs

Zoupette 01/04/2020 09:33

Je participe pour une ATC brodée - Merci Manou et prenez toutes soin de vous

Brodi du 28 01/04/2020 09:28

Cc Manou, je participe volontiers dans la catégorie brodée, merci à toi
Bise

Contact