chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

PAS CONTENTE :(

manou60 #PETITS ECHANGES

Pas contente par rapport à la ronde des cartes anniversaires.

En effet depuis quelques temps et aussi bien pour les trois groupes, les copinettes n'ont pas leurs 8 cartes le jour J.

Moi même je n'ai eu que 3 cartes le jour J , 4 autres sont arrivées par la suite et à ce jour à J+21 il m'en manque encore Une.

A la limite pour moi ce n'est pas grave mais je pense aux copinettes de mes rondes qui penseront certainement que l'année prochaine elles ne participeront pas à mes rondes et elles auront bien raison.

Je vous demande de faire un effort pour la fin de cette ronde et j'espère ainsi que les filles recevront bien les 8 cartes pour le jour J.

Ya pire vous me direz c'est certain mais j'estime que quand on s'inscrit à une ronde, on s'engage et on honore donc son engagement d'autant plus que cette année j'ai opté pour "cartes anniversaire" et que vous pouvez même les acheter et on en trouve partout même dans les supermarchés, donc pas d'excuses (sauf maladie, accident, sinistre, ...)

@bientôt

PAS CONTENTE :(
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
la mienne est bien arrivée chez toutoune
Répondre
M
;)
T
en effet je comprends ta colère miss manou<br /> moi si retard je préviens (pour toutoune51 parti le 09 et pourtant toujours pas arrivé => à ma connaissance)<br /> Moi j'aime bien cette idée de ronde des anniversaire j'espère que tu referas pour l'année prochaine et se sera avec plaisir que je participerais
Répondre
T
ok merci pour l'info miss manou
M
toutoune était en vacances maintenant elle est rentrée donc elle te diras si reçu
K
Manou je te comprends fort bien!<br /> Hier c'était mon anniversaire.....deux cartes manquent à l'appel...et aujourd'hui avec les inondations il n'y a pas eu de courrier!<br /> J'avoue que je suis fatiguée de ces échanges bancales et je renonce à m'inscrire pour l'année prochaine.<br /> Pourtant celles qui sont dans mon groupe savent que je réalise les cartes moi même et je vous assure qu'entre ma santé et le fait de m'occuper de mes 3 petits enfants ne me laisse guère de temps! Cependant, je me suis engagée et je fais tout pour honorer mes échanges.<br /> Alors oui je sais que quelques fois mme la poste nous joue des tours mais pas toujours!<br /> Merci à celles qui m'ont envoyé les cartes à temps, j'ai pris plaisir à ouvrir mes enveloppes hier matin, et j'ai pris le temps hier soir de vous remercier par mail.<br /> Vous avez contribué à embellir mon anniversaire, 54 ans ;)<br /> Désolée pour ce long pavé Manou mais il fallait que je dise ce que je ressens!<br /> Merci quand même à toi pour nous avoir proposé un si bel échange
Répondre
T
quel dommage de supprimer a cause de personnes qui ne respectent pas leurs engagement<br /> moi j'aimais bien cette ronde (snifff!!!!) mais ce n'est pas moi qui organise donc je m'en tiendrai à la décision de miss manou (j'ai pas le choix me direz vous ...)
M
je vois que tu partages mon avis<br /> pas de soucis pour l'année prochaine, il n'y aura pas de ronde anniversaire :(
G
hello je te comprend mais je continue a te suivre bisous
Répondre
D
Je te comprend, c'est pourquoi je suis hésitante par rapport à ces échanges et pas trop le temps<br /> Bizz
Répondre
V
Oui je m'en excuse devant tout le monde moi c'était pour Manou, j'attendais son petit post comme pour les autres. Ce qui est j'ai posté pour la prochaine en même temps pour être sur de moi. Beaucoup de chose a gérer mais on est tellement heureuse de découvrir les petites surprise cette journée là. Bizes a toutes
Répondre
M
pas de soucis reçu depuis !
J
Ohhhhhh c'est dommage, ok la poste se trompe parfois de BàL, tout le monde le sait......MAIS recevoir une surprise, de plus une carte brodée pour son anniversaire est une très bonne et belle idée de MANOU !!!!! Bizouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
pas forcément brodée !
P
c'est vrai que ce n'est pas cool pour celles qui fêtent leur anniversaire, car c'est vrai qu'une petite surprise ce jour là fait toujours plaisir.<br /> Après il serait bien aussi que chacune joue le jeu en disant : coucou bien reçu !<br /> Perso je fus 1 fois au delà d'en retard après mes déboires avec la Poste (qui n'a par ailleurs jamais répondue à ma réclamation) et je m'en excuse encore auprès de la croipinette .....<br /> Comme vous toutes je prends mes précautions désormais pour envoyer mais bon avec la Poste les délais ne sont plus du tout respectés et c'est bien dommage ! Bonne journée à toutes.
Répondre
T
Bien dommage!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Ah c'est pas bien les filles...je pense que ma carte a du t'arriver en retard, c'est pas une excuse mais je ne faisais pas la ronde anniversaire , une fois cela met 2 jours une fois 4 jours....<br /> Bises.
Répondre
M
parfois 10 ! c vrai<br /> non rien à dire pour toi, juste pour les filles qui font la ronde
D
Oui cest bien dommage de ne pas tenir ses promesses ! !désolé pour celle qui on attendu mes cartes mais pas de mauvaise fois seulement pas compris combien et a qui!!! Si je fait parti des oubli me mettre un mot et j'enverrais une carte. <br /> Bises
Répondre
M
Puisque nous savons que la poste n'est pas toujours au RdV alors faisons en sorte d'envoyer très en avance ce que nous nous sommes engagé de FAIRE .... <br /> Je conçois tout à fait que tu puisses être très mécontente Manou ... <br /> Comme mon père me disait toujours : à bon entendeur salut ....<br /> Gros bisous le soleil est toujours présent j'espère que "Leslie" n'a touché aucune d'entre vous
Répondre
M
Oh la la je croise les doigts pour que Leslie se, mette au ralenti ... et finisse sa course folle ..<br /> bon courage TOUS AUX ABRIS !!!!<br /> Bises
M
;)
D
Tiens Mady, rigolo, mon père nous disait à même chose lol
M
notre copinette kiki habite près de trèbes mais pour le moment n'est pas touchée<br /> heureusement !!!<br /> par contre ça arrive dans le 34 :(
P
bonjour, <br /> dommage j'ai tout envoyé et tout reçu avant je n'avais jamais eu de carte d'anniversaire j'ai bien apprécié je t'en remercie
Répondre
M
quand ça roule c'est super !!!!!
A
sa c'est pas sympa sa m'est arrivé une fois cette année je le reconnais <br /> mais il y a des limites a mon anniv deux n'étais pas là <br /> <br /> regarde la carte que je t'ai envoyée toi tu la reçus et ma mère la reçus 2 jours après pourtant envoyé en même temps dans la même boite a lettre<br /> mais on se fait tellement de joie d'en recevoir surtout les ouvrir <br /> et l'on est déçus quand il en manque<br /> <br /> je comprend que tu soit déçus manou<br /> <br /> Gbbiizz
Répondre
C
Pas cool pour les copinettes sérieuses, la poste n'est pas toujours responsable.<br /> Belle semaine
Répondre
M
je pense comme toi !
G
coucou moi pour la part il m'en manque une..mais faisant des échanges mix media sur des forum je sais que parfois il arrive que nos envois se perdent dans les méandres de la poste. <br /> <br /> gwen
Répondre
D
Et pourtant tu m'avais dit quand je n'avais pas voulu cette année, qu'il n'y avait pas grand chose à faire et c'était vrai. Il faudrait poser la question aux filles qui sont en retard, Pourquoi ? mais je sais que tu vas me dire que tu as autre chose à faire. Et pourtant elles se sont engagées<br /> Aller gros bisous Manou et bonne journée
Répondre
M
* reconnaîtront
M
elles se reconnaitrons ! ;)
E
c'est vrai que c'est dommage de ne pas recevoir les cartes à temps. Et qu'il vaut mieux s'y prendre bien à l'avance, car parfois la poste nous joue des tours ! (il m'est arrivé de recevoir des lettres qui ont mis trois semaines, (deux fois)et plus de quatre semaines (cet été) Et il n'est pas rare que je reçoive des lettres qui mettent plus de 10 jours pour arriver. Et idem quand j'envoie des cartes, c'est très aléatoire. (et ce même quand on envoie en lettre suivie !) Bon, ce n'est pas toujours la poste qui noue joue de vilains tours…<br /> Bonne journée, bisous et espérons que les cartes retardataires finiront par arriver
Répondre
M
la poste est souvent responsable mais pas toujours !
Contact