chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°4/2018 - les binomettes !

manou60 #PETITS ECHANGES

Echange "COULEUR"

2 objets verts !

youpyoup.gif

voici les binômettes dans l'ordre du tirage

bluetit-manou60

tortue-fabienne971

lolotte chipotte-annick

arlette-timoineau

denise-gateuxrigolo

maricil-laurco

clau73-lily65

kiki-mady*

laetitia62_59 - isaphanie

viviane17-michele Tessier

paulette-syl

dane-pierrette

chantal-toutoune51

delphine-christelle

christine56-chris de quiberon

soit 15 échanges

précision :Tirage fait par un logiciel en ligne !

alors c parti !

j'insiste sur le fait que dès qu'il y a inscription ça veut dire engagement donc échange à honorer SVP ! merci

Vous avez donc jusqu'au 15 octobre 2018 pour envoyer à votre binômette vos objets.
Je vais vous mettre  le mail de votre binômette rapidement.

attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 15/10/2018 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis aussi compréhensive !
n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des questions.
merci
!
ps : réduisez vos photos svp !!!! car souvent trop de Mo

Je rappelle que photo obligatoire !

je vous souhaite de beaux échanges.
@+

Echange n°4/2018 - les binomettes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tout est prêt. Je prends contact avec Clau et c'est parti.<br /> Non photo à Manou avant!!!!<br /> Bises
Répondre
A
ben voila mon echange est partit ce matin<br /> merci manou<br /> y a plus qu'a envoyé la photo a manou <br /> bbiizz
Répondre
T
y'a plus qu'a et une nouvelle copinaute dans le carnet de mes echanges<br /> merci manou et bon echange a toutes
Répondre
K
bien noté, je suis avec Mady, merci pour le tirage Manou
Répondre
C
Je déteste l'écriture automatique sur téléphone ou ordinateur...grrrrrr
Répondre
C
Zut, j'ai raté cet échange...mais suis bien contente de te retrouver Manou, et de retrouver les copines. Bon le prochain échange d'ATC, j'en serai. En attendant, bises à toutes
Répondre
V
Plus qu'a remplir mon engagement. Merci
Répondre
C
re zut car j'ai répondu sur l'autre mail avant de lire celui ci pfff j'ai fait tout a l'envers.
Répondre
S
merci pour cet échange
Répondre
G
hello super je vais regarder a ca bisous
Répondre
L
Je suis contente d'échanger avec quelqu'un que je ne connais pas.... Impatiente de prendre contact avec elle.
Répondre
T
merci pour ce nouvel échange ravie d'etre avec Chantal
Répondre
A
j'suis avec timoineau<br /> je ne me rappelles plus si j'ai deja fait un échange avec elle<br /> bon je fait la photo dés maintenant et te l'envoi<br /> tres gros biz manou
Répondre
M
Super une nouvelle amienaute <br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
L
Ok pour un ecéchan vert pas encore reçu l'adresse de ma binôme as tu elle un blog ? Bon dimanche
Répondre
M
LES MAILS VONT ARRIVER
M
Mince je L 'avais mm pas vu ton article initial ! Je recois pas à chaque fois tes avis de parutions. Bon ça fait rien je reprendrai tout cela tranquillement après mon operation. Gros bisous
Répondre
M
;-) Gbisous et bons échanges à tout le monde
M
tu as raison<br /> pas de stress avant !
B
OK , soit pas si c' est vert<br /> bon dimanche <br /> bisous ma binôme
Répondre
M
beau jeu de mots ;)
Contact