chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°1/2018 - les binomettes !

manou60 #PETITS ECHANGES

youpyoup.gif

voici les binômettes dans l'ordre du tirage

CARTE BONNE ANNEE

arlette-clau73

christelle-annick

timoineau-chipinette

chantal-mady*

bluetit-manou60

paulette-christine56

lolotte chipote-marie-claire

les petites croix de christine -manou60

denise-caillou

toutoune51-laetitia62_59

bernadette-domido

mamapah-dane

gwen-pierrette

laetitia-lily65

titemag19-kiki

isaphanie-michele47

sommes 32 donc 16 échanges ;)

précision :Tirage fait par un logiciel en ligne !

alors c parti !

j'insiste sur le fait que dès qu'il y a inscription ça veut dire engagement donc échange à honorer SVP ! merci

Vous avez donc jusqu'au 31 JANVIER 2018 pour envoyer à votre binômette votre Carte.
Je vais vous mettre  le mail de votre binômette rapidement.

attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 31/01/2018 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis aussi compréhensive !
n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des questions.
merci
!
ps : réduisez vos photos svp !!!! car souvent encore trop de Mo

Je rappelle que photo obligatoire !

je vous souhaite de beaux échanges.

@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
ok, je viens de noter à qui je dois envoyer! merci du tirage Manou
Répondre
T
Y a plus qu'a ;-) je posterai cette semaine.<br /> bisous
Répondre
A
voila j'ai posté ma carte cette aprés-midi <br /> donc ma copinette la recevra<br /> au plus tard mercredi tout dépend de la poste et du temps<br /> et j'ai fait la photo que je te mail demain dans la journée<br /> merci manou pour ce nouvel échange<br /> bbiizz
Répondre
M
SAUF ERREUR elle part en savoie et ils sont en vigilance ROUGE !!!!!!
V
Bon échange a toutes. Je ne pouvais ouvrir ton blog Manou sur mon téléphone se sera pour l'année prochaine . L'idée est trop bonne et je serais plus libre. Pas encore fini de déménager<br /> Bonne et heureuse année 2018 a toutes
Répondre
C
Je connais timoineau ayant déja fait des échanges avec elle!!!!! bisous
Répondre
L
Mer i manou cest note je file voir le reste de mes mails bonne soiree
Répondre
M
Bon échange à toutes.Bises.
Répondre
L
Merci pour ce tirage, oh chouette je suis avec la chef donc pas de photo pour que cela reste la surprise<br /> c'est prêt à poster.<br /> bonne apm et bon échange à vous toutes
Répondre
M
je ne suis pas chef ;)
G
he bien bonne echange a toutes bizzard que je me sis psinscrite mais bon j a srement zaper bisous
Répondre
M
les copinettes vous savez bien que je vous envoie un mail pour vous donner les coordonnées des binomettes !<br /> UN PEU DE PATIENCE<br /> c fait maintenant !
Répondre
P
bonjour, j'ai deja Gwen dans la ronde des anniversaires donc ça marche merci
Répondre
B
Carte prête, pas adresse de Domido.<br /> Bonne galette et bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Super contente une nouvelle amiesnautes ....J'attends les coordonnées de Chantal ... ma carte est prête <br /> Bon dimanche bises
Répondre
A
bonjour <br /> une nouvelle copinette<br /> biz
Répondre
C
je n'ai pas ton mail non plus Arlette
A
j'attend ton mail clau73 pour avoir ton adresse <br /> et je t'envois ta carte dés demain<br /> amitiés
C
Elle est prête donc va partir rapidement. Bisous a toutes.
Répondre
I
Merci Manou, J'ai déjà fait des échanges avec Michèle 47, j'ai son adresse postale. Bon dimanche et bisous.
Répondre
C
Super!<br /> c'est la première fois que j'échange avec Arlette!<br /> dès que j'ai son adresse, j'envoie!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Des que j'ai l'adresse envoie ma carte <br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
D
Wahou, avec Mamapah, je ne pense pas avoir fait un échange avec elle, ou j'ai oublié<br /> J'ai son adresse pas de problème<br /> Merci Manou enfin ton logiciel mais merci pour ton idée<br /> Aller hop une tâche de plus<br /> Bisous
Répondre
C
je n'ai pas l'adresse de ma binôme, c'est normal??
Répondre
M
OUI faut bien lire l'article !
Contact