chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°7/2017 - les binomettes !

manou60 #PETITS ECHANGES

youpyoup.gif

Couleur BLEU

2 OBJETS BLEUS suivant les goûts de votre binomette mais en lui réservant tout de même la surprise ;)

voici les binômettes dans l'ordre du tirage

pierrette-mamapah

kiki-jeanine

laeti-christiane mariani

manou60-paulette

isaphanie-michele47

dane-syl

annick-christelle

denise-jakline71

chantal-toutoune51

chipinette-zoupette

titemag19-mady

gateuxrigolo-bluetit

christine56-arlette

lily65-les petites croix de christine

soit 14 échanges et 28 participantes

précision :Tirage fait par un logiciel en ligne !

alors c parti !

j'insiste sur le fait que dès qu'il y a inscription ça veut dire engagement donc échange à honorer SVP ! merci

Vous avez donc jusqu'au 15 novembre 2017 pour envoyer à votre binômette vos présents !
Je vais vous mettre  le mail de votre binômette rapidement.

attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 15/11/2017 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis aussi compréhensive !
n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des questions.
merci
!
ps : réduisez vos photos svp !!!! car souvent trop de Mo

Je rappelle que photo obligatoire !

je vous souhaite de beaux échanges.

Echange n°7/2017 - les binomettes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
quel binz<br /> <br /> le 8 j'ai envoyé un message a christine6
Répondre
M
c bon donc ! tu peux écrire sur le blog ?
A
christine56
M
C'est noté - petit message envoyé a Isaphanie
Répondre
K
Je viens d'envoyer un mail à Jeanine (après avoir reçu ton mail Manou!) <br /> Quand on est en retard des mails comme moi on commence à lire les derniers en premier..lol..
Répondre
D
Bonsoir<br /> Je vois que je suis avec Syl, je ne la connais pas, donc je vais lui demander ses goûts et son adresse<br /> Encore une nouvelle copinette<br /> Bonne soirée
Répondre
M
elle fait partie de l'autre ronde anniversaire et son anniversaire c'est le 31 décembre !!!
L
bon echange a toutes
Répondre
M
merci !
G
hello he bien je vais prendre contacte avec blueti bisous
Répondre
C
coucou , <br /> je pense que tu as fait une petite erreur , la photo ce n'est pas plutôt pour le 15 - 11 ? bon dimanche , bisous
Répondre
M
oui car comme je fais du copier coller souvent "je m'ai trompée" !!!! LOL<br /> je corrige ! merci
J
Bonjour<br /> Je suis avec Kiki, on se retrouve ...<br /> Je prends contact <br /> Bon dimanche..Bizzz
Répondre
M
mail commun de manou toutefois ! ;)
B
c est bon j ai encore le mail de gâteux, <br /> je vais la questionner,<br /> bon échanges a toutes bisous
Répondre
M
mail commun de manou toutefois ! ;)
M
je tombe avec paulette et je suis bien contente car fidèle copinette depuis longtemps<br /> paulette, je t'ai envoyé un mail pour savoir un peu ce que tu aimerais.....<br /> @+++
Répondre
L
Bel échange les filles...
Répondre
M
ALORS bonnes vacances, régalez vous bien et à très vite, après !
L
Départ jeudi 12 à 23h.
M
MERCI et bonnes vacances pour toi !<br /> c'est dans 4 jours ?
P
super, c'est bien noté et je te mail de suite !<br /> bon dimanche
Répondre
M
MDR<br /> ON SE CROISE
L
Merci Manou, pour moi c'est Ok j'ai déjà échangé avec elle ou fait autre chose???<br /> Dans tous les cas je vais lui écrire pour redemander son adresse postale, et j'envoie mais pas avant de te scanner la photo (je ne peux faire que comme ça ) .<br /> Bizzzet bon we
Répondre
L
Je le comprends très bien mais je peux lui demander.<br /> J'attends ton mail avec l'adresse-mail car je ne sais même pas si j'ai la bonne.<br /> Bizzzz
M
je vous mettrai un mail de toute façon !<br /> si christine est ok pour faire ta photo moi ça ne me gène pas<br /> JUSTE que je ne veux pas l'imposer au départ !<br /> bizzzz
M
Super je suis avec Magali je la contacte de suite<br /> Bon Dimanche<br /> Bises
Répondre
M
Merci Manou
M
je vous mettrai un mail de toute façon !
Contact