chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Echange n°8/2016 - les binomettes !

manou60 #PETITS ECHANGES

youpyoup.gif

voici les binômettes dans l'ordre du tirage

ATC "scrapée" thème NOEL

toutoune51-deniseD

manou60-titemag19

tortue-laëtitia

arlette-angela

kiki-christelle

soit 5 échanges

ATC "brodée" thème NOEL

kiki-dane

marissa-gateuxrigolo

sophie-manou60

arlette-laurence2a

véronique-annick

bluetit-niunia18

syl-domk04

toutoune51-chantal

laëtitia-annie.G

caroline-angela

jeanine-isaphanie

soit 11 échanges

alors c parti !

j'insiste sur le fait que dès qu'il y a inscription ça veut dire engagement donc échange à honorer SVP ! merci

Vous avez donc jusqu'au 15 DECEMBRE 2016 pour envoyer à votre binômette votre atc.
Je vais vous mettre  le mail de votre binômette rapidement.

attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 15/12/2016 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis aussi compréhensive !
n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des questions.
merci
!
ps : réduisez vos photos svp !!!! car souvent trop de Mo

sur la photo (une seule) me montrer "uniquement" l'atc pour mieux la mettre en valeur, merci ;)

Je rappelle que photo obligatoire !

je vous souhaite de beaux échanges.

Echange n°8/2016 - les binomettes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
bon ben voila les deux atc sont parties aujourd'hui du coup<br /> une vers l'italie et l'autre vers la corse<br /> <br /> il me reste une scrapée et une brodée pour ???
Répondre
M
PAS GRAVE arlette tu les gardes pour une petite attention....
T
Yes !!! je suis avec Manou ;-) <br /> Mon atc est prete ! Donc elle t'arrivera rapidement.<br /> Bisous
Répondre
M
moi postée ce jour, elle est toute simple mais faite avec le coeur !
V
Je suis très contente d'avoir une binômette espagnole qui vient d'entrer en contact avec moi. nos ATC vont apparemment pas mal voyager. C'est super.
Répondre
M
Hate de voir vos oeuvres!.
Répondre
M
Bons échanges!!! bizz
Répondre
K
Tout est bien noté! J'ai déjà l'adresse de mes binômes....tout doucement je deviens une ancienne ^^
Répondre
A
je viens de contacter mes deux copinettes<br /> ausitot que j'ai leur adresse je leur envoi sa<br /> <br /> <br /> merci manou<br /> biz
Répondre
M
super !
M
c le tirage ! ;)
A
et celle pour l'italie aussi car j'avais garder son adresse
A
celle pour la corse part aujourd'hui<br /> hyper contente d'avoir des copinettes dans ces région s <br /> <br /> merci manou
M
ELLES VONT VOYAGER !<br /> si je ne me trompe pas 1 en italie et l'autre en corse ????
N
C'est noté, merci beaucoup.
Répondre
S
Trop heureuse d'être en binôme avec toi Manou ! Gros bisous
Répondre
M
moi aussi je suis contente, je te contacte par mail pour l'adresse car mon atc est déjà faite ;)
D
Coucou Kiki nous sommes ensemble !<br /> L'idée est prête mais pas la carte<br /> Éclatez vous bien les filles.<br /> Pas besoin d'adresse Manou je l'ai puisque ATC anniversaire
Répondre
K
Je viens de voir ça à l'instant ! je sais déjà ce que je vais broder....le modèle est sorti, il faut que je vérifie que ce ne soit pas trop gros pour une atc !
M
j'envoie tout de même le mail aux 2 binomettes car je ne rejette personne ! ;)
T
super !merci
Répondre
J
Bonjour<br /> Je suis contente de retrouver Isaphanie ,,<br /> Bises!!
Répondre
G
hello bon donc marissa ok je fait ma carte qui va avec et des que j ai l adresse j envois bisious
Répondre
L
Au boult les filles...
Répondre
M
sans toi ? :(
M
au boulot ! ;)
Contact