chez maNou
petites croix, scrap, échanges...

Défouloir Semaine 23 - année 2016

manou60 #VOTRE JOURNEE

Il va perdurer encore un peu.....

le défouloir !!!

Année 2016

il est hebdomadaire, du lundi au dimanche !

Bon délire pour celles qui le veulent, bien sur ! ;)

Défouloir Semaine 23 - année 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
HYPER = ULTRA
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Çà y est je suis rentrée avec grisaille et pluie tout le long de la route. Grrrrrr<br /> J'ai eu la Bretagne en rentrant, il y a pas eu de pluie et grand soleil toute la journée !!!!!!<br /> <br /> Demain , reprise .....sauf, si je repars car je viens de voir la météo et soleil chez les bretons !!!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
J
BABETH courage pour reprendre le travail..........ton ptit séjour en Bretagne a été vite passé, mais ce qui est bien, maintenant tu vas refaire de news projets pour y retourner !!!!! <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx
M
Plus un détour au retour... ;-)
L
Suis jamais allée à Copenhague, alors je t'accompagne...
Répondre
M
C 'est chouette !
C
bonsoir.<br /> Désolant de voir toute cette agressivité pour du sport.<br /> bon ben pour moi journée calme car ce matin je voyais des nuages gris alors j'ai décidé de ne pas aller faire la randonnée. J'ai fait canapé repos.
Répondre
M
alors<br /> montpellier/copenhague : 1800 KM environ 18H de route (sans compter les arrêts)<br /> en avion de montpellier : 2H15 !!!!!! ;( ;) de plus possibilité vol direct
Répondre
J
Manou coucou, <br /> éh bé un beau voyage en perspective, génial !!!!!!<br /> Vous allez commencer à vous renseigner !!!!!!! super pour VOUS !!!<br /> Bizouxxxxxxxxxxxx
M
Avion plus pratique si tu veux pas visiter les pays... Moins de fatigue!
D
Ben dis donc ça change !!!
L
Bon dimanche je vais m'occuper de ma mère. et il pleut encore et encore c'est que le début.....
Répondre
C
vous refaites la chanson lol
M
d'accord d'accord !
L
suite, pas trouver de puis Montpellier ou alors tu fais Montpellier Dijon puis.....
Répondre
M
je n'avais pas vu ton comm !
L
OUI en train depuis Dijon c'est Bale puis Hambourg et Copenhague un peu plus de 18h de trajet....<br /> p
Répondre
M
ya pas un direct depuis montpellier ! lol
K
Hier entre deux match on a été dans une petite foire artisanale avec nos voisins, et ensuite apéro à la maison....pas prévu du tout mais c'était sympa. Aujourd'hui le temps est maussade mais ça ne me dérange pas trop..... foot en vue cet après midi et ce soir aussi ;)) Mon zhomme subit....mais ce soir il regardera (il est moitié allemand) Bon dimanche à toutes
Répondre
M
mdr pour ton zhomme (moitié allemand !!)
L
Manou en voiture je suis sure que tu peux y aller papaline avait un employé qui avait sa famille en Suède et pour les vacances il rentrait en voiture 2000km et 2 jours de trajet, et comme le Danemark est avant la Suède c'est faisable... en train faut voir....
Répondre
M
je pense que en train c bon aussi<br /> je vais voir la distance entre nos 2 villes !<br /> mais bon de toute façon ça sera pour l'année prochaine maintenant car fifille va partir certainement pour septembre, la fin de l'année sera vite là ! donc si on doit y aller ça sera août 2017 car à y aller autant partir longtemps !
D
Bonjour<br /> Le ciel est gris ce matin, il faut que je commence à préparer ma valise pour partir à la Rochelle demain.<br /> On a toujours pas les renseignements pour rentrer dans l'immeuble mais les copains doivent rentrer de Paris ce soir.<br /> Au fait les filles avez vous déjà eu des problèmes avec "le nerf d'Arnold" (on ri pas) qui vous cause des décharges électriques dans la tête ? Je n'arrête pas en ce moment d'en souffrir ça fait trèèès mal. A l'hôpital ils m'ont dit que ce n'était pas grave mais quand même les décharges sont plus ou moins importantes et là en ce moment c'était très douloureux.<br /> Je vais essayer de regarder sur Internet voir les causes.<br /> A +++
Répondre
K
Je ne connais pas cette maladie, courage. Bon séjour à la Rochelle!
T
Notre fils en a souffert pendant des mois suite à une mauvaise chute (malaise)<br /> Bon courage, bisous
T
Bon dimanche à toutes<br /> Oui dommage ce qui se passe avec les casseurs!!!!
Répondre
M
BON DIMANCHE à toutes<br /> en colère ce matin devant les violences à Marseille<br /> ça doit être la fête du sport, du football, ce n'est pas le cas <br /> perso je me régale de regarder les matchs et je dis que le meilleur gagne mais la fête est gâchée par ces supporters qui boivent et qui viennent "casser" et se battre avec d'autres<br /> à Marseille, même les français s'en mêlent aussi............... C'est ça l'esprit sportif?<br /> je ne crois pas et je suis dégoutée de voir cette ainsi gâchée !
Répondre
M
OUI et je trouve aussi lamentable de s'en prendre aux gendarmes que ce soit lors des évènements sportifs ou lors de manifestations<br /> on est bien content de les trouver quand on en a besoin !
K
C'est toujours écoeurant de voir une fête gâchée, il y a toujours des trouble fête et le pire c'est que les gendarmes ne peuvent rien faire.(enfin le droit) Mon gendre fait partie de la mobile, lundi il va apporter son soutien aux forces de l'ordre de Lyon pour le match....j'ai toujours peur pour lui
M
OK avec toi dane !
D
Je suis de ton avis Manou, c'est comme les manifestations il y en a qui viennent juste pour casser et foutre le bor ... mais pour le sport c'est une honte !
M
*cette fête......
V
bonjour les filles<br /> je vous souhaite un bon dimanche,pas de pluie pour le moment<br /> je vais aller vous lire<br /> a++++
Répondre
M
de même !
C
Bonsoir.<br /> Je viens de rentrer à la maison. Ma soeur aînée est venue avec son fils. Nous avons été faire les magasins pendant que son fils taillait la haie chez ma mère. Puis ils sont partis et surprise mon beau-frère et mon neveu (fils et mari de ma 2ème soeur) arrivent à la maison . donc ils sont restés manger avec nous bien sur. Et me voilà à la maison avec enfin des chaussons aux pieds.<br /> Demain je vais avec des amis faire une petite randonnée et pique niquer . j'espère que le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui. Tu vois Babeth c'est pas un week-end de repos. Mes mains .........aïe aïe. de toute façon pour guérir des tendons ben je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, alors je fais avec.Il y a des jours mieux que d'autres alors je dose les anti douleurs.<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
belle randonnée et soigne tes mains :(
V
super week end....ca fait du bien<br /> j'espere quand meme que pour tes mains ca ira
T
SUPER-HYPER
Répondre
T
Peu présente mais je vous lis! Entre les travaux et les emm... en ce moment!<br /> Tout d'abord bravo à ta fille Manou, c'est génial, ma fille et mon gendre n'ont pas vécu au Danemark mais y sont allées pour le boulot, super!<br /> Babeth bon retour tu nous a gâtées avec tes belles visites de Bretagne!<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
L
Tu sais Manou tu peux aller au Danemark sans prendre l'avion....
Répondre
M
mamapah, ça fait pas mal de kms !
M
line, en train ?
M
Oui nous on est allés en Norvège en voiture en passant par le Danemark..souvenirs souvenirs..
J
re coucou, <br /> Je viens de ramasser pas mal de fraises, mais la terre est basse !!!! de plussss avec la chaleur, je crains.....Ou alors je suis trop grande !!!!<br /> Que je vous dise, moi pas du tout foot, ni rugby !!!!! et vi c'est ainsi......et je ne m'y fais pas.....j'ai essayé mais en vain, donc j'abandonne........j'ai bien d'autres passions donc il en faut pour tous les goûts....<br /> @ + dès que possible et trèèèèèèèès bon WE @ TOUTES.
Répondre
M
exactement on ne peut pas toutes aimer la même chose !
M
EXCELLENT = SUPER
Répondre
J
PARFAIT = EXCELLENT
Répondre
M
Un petit coucou au passage. Ici temps lourd et que 22 degrés et pluie maintenant.... La saison du foot à rexommencee mais je regarde rarement! Mon mari oui, alors lorsque des matches semblent être intéressants oui je regarde tout ou en partie.. Le rugby j 'aime bien mais plus brutale ! Et la plupart des mecs bien musclés oui mais bien abîmées certains visages ! Moi c 'est Plus les jeux olympiques et le patinage! Il y avait aussi la natation synchro mais on en voit plus:-( allez je vais vous lire et voir si Manou va être grand-mère pas lol
Répondre
M
MIEUX = PARFAIT
Répondre
J
MEILLEUR = MIEUX
Répondre
K
Bonjour sous un temps bizarre! mais un peu de fraîcheur et toujours la bienvenue..... au programme de la journée....rien de passionnant....on va aller chercher un outil pour la fête des pères de mon zhomme et cet après midi je pense regarder le foot....avant le match de ce soir....et oui j'adore ça!
Répondre
M
Glups 1 admiratrice du foot en plus ! Une équipe au féminin avec tes petites princesses plus tard ?
M
et là ça commence !!<br /> Albanie/SUISSE les futurs adversaires des bleus )
M
moi non plus je n'ai pas bein , aujourd'hui on peut voir celui de 15H et celui de 21H !!!!!!! ;)
K
Je sais Manou, mais je ne peux regarder que les matchs qui sont diffusés sur TF1 ou M6....je n'ai pas beIN sport !!!! grrrr! je trouve d'ailleurs inadmissible que ce ne soit pas retransmis dans son intégralité sans chaine payante!!! on paye une redevance quand même!!! et en plus cette année c'est en France donc il y aurait pu avoir un effort de fait!!!
M
ya 3 matchs 15H/18H/21H !!!
B
Coucou les copines<br /> Ici le soleil a oublié de se lever, peut être fait-il la grasse matinée, c'est le weekend !!!<br /> Aujourd'hui pour moi, valise grrrrrrrrrrrrrr<br /> et surement une dernière ballade avec mes copines 4 pattes.<br /> <br /> Christine 56 , bon repos ce weekend aprés ta semaine de travail qui c'est fait avec la chaleur .<br /> J’espère que tes mains n''ont pas trop souffert<br /> <br /> Bonne journée à toutes @+
Répondre
V
bon retour Babeth et allez les suivantes seront bientôt la,courage
M
Pense aux suivantes car avec ton blog tu nous a bien fait rêver!
M
c sur ! bon courage
B
Et oui Manou, je rentre demain à reculons comme d'hab !!!!!
M
tu rentres déjà ? tu rentres demain ?
M
SOLEIL voilé<br /> je dois aller aux courses mais pas de courage !
Répondre
D
Bonjour les filles<br /> J'aime bien quand les journées commencent par de bonnes nouvelles.<br /> Moi, rien a dire, ni bonnes ni mauvaises (comme d'hab) je soutiens toujours ma copine qui veut quitter son mari et qui passe son temps à l'attaquer au lieu de fermer sa g.... un jour ou l'autre il va finir par être violent avec elle et pas qu'avec l'armoire. Vous voyez j'ai pas trop de temps pour moi. Mais je survis.!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
DANE, vois-tu, ta copine JAKLINE et moi-même JAKLINE pas du tout les mêmes idées, ni les mêmes goûts.........Dans ta description je ne me retrouve pas du tout !!!!<br /> J'ai même du mal à imaginer la situation qu'ils vivent tes Z'amis !!!! Ce ne doit pas être simple........Je ne les envie pas du tout.......NOUS les 2JJ nous sommes au contraire trèèès soudés etc.......<br /> Bisouxxxxxxxxxxx DANE et pense peut-être à te "freiner", tu ne t'en sortiras pas de leur situation, il faudrait qu'ils fassent le poing dans la poche, ils sont grands !!!!<br /> Plein de bizouxxxxxxx DANE.
M
Mais toi fais la part des choses et t esquintes pas la santé!!!!
M
Difficile à aiguiller... Il y a des couples qui vivent ensemble comme cela.... C 'est bizarre et triste !
M
ah oui très compliqué !!!!! rhoooooooooooooooooo
D
Merci Jakline pour ton soutien (d'ailleurs ma copine s'appelle Jakline écris comme toi)<br /> Biz
J
Coucou @ vous toutes, <br /> Et bien DANE tu es dans un tourbillon pas vraiment facile.....Je pense que s'occupper des autres c'est bien, mais arrive un moment ou celà est compliqué à ce que je viens de lire !!!! Pas simple......et tu n'as pas la bonne place DANE !!!<br /> En fait c'est "un jour j't'aime, un jour tu fous le camp" éh bé......<br /> Souhaitons que la meilleure solution soit trouvée......<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz DANE et @ bientôt.
D
à la retraite, qu'1 fils divorcé avec 2 enfants<br /> Et lui la trompe, il ne la trompait plus depuis 25 ans (lui a t-il dit : sans commentaire) et elle aussi a quelqu'un mais il ne se sait pas. Il veut qu'elle reste, il n'envisage pas de terminer sa vie sans elle mais veut garder sa maîtresse, une histoire de fous. C'est pour ça que j'ai du mal aussi à expliquer à ma copine que bon !!!! faut pas trop jouer avec le feu non plus. J'ai décidé de prendre mes distances maintenant.
M
ils ont quels âges ? ya plus d'enfants "petits"?
M
et lui il veut la quitter ou pas ?
D
Elle attend le moment opportun pour s'en aller, mais c'est jamais le bon moment pourtant elle vient de trouver une maison à louer dans un autre département. Moi, je crains son départ car il est violent, pour l'instant il ne l'a pas touchée, mais il a tapé sur une armoire au lieu de taper sur elle et l'armoire a été défoncée, il lui a dit la prochaine fois ça sera toi. Un type adorable pourtant. <br /> Perso je ne peux que l'écouter et la conseiller car elle a souvent des réactions un peu co... elle le provoque en paroles et c'est pas très intelligent, alors je la modère.
M
PAS FACILE DE SOUTENIR l'insoutenable et après ça te met aussi la tête à l'envers !!!!<br /> ta copine ne peut pas ou ne veut pas divorcer ????? QUE DE VIVRE AINSI ?
M
alors la bonne nouvelle, line a trouvé<br /> fifille a trouvé un postdoc (postdoctorant) au DANEMARK pour août ou septembre !<br /> suis bien contente pour elle mais soucis en perspective pour déménagement, trouver un truc au danemark, .................<br /> chéri chéri et chat suivent, lol !<br /> chéri chéri trouvera sur place, il a les mêmes diplômes que fifille<br /> elle me dit avoir reçu un petit fascicule où ya marqué qu'ils favorisaient l'accueil du conjoint en s'occupant de lui trouver aussi un job !<br /> on ne voit pas ça en france !!!!!<br /> bref on en saura plus début juillet.......................
Répondre
M
lol toutoune !<br /> on ira mais on attendra le bon moment ;)
M
ma fille a fait Erasmus en norvège puis elle est retournée en vacances et elle adore<br /> elle voulait trouver un boulot en Scandinavie, voilà chose faite ;)
V
super pour ta fille,ce sont des endroits ou les jeunes diplomés ont toutes leur chance
C
Super pour le boulot de ta fille. En voiture ça fait un peu loin. Mais si tu es déjà en Norvège. Moi c'est mon rêve d'aller en Norvège un jour peut être. Bonne soirée
T
super nouvelle !! tu n'iras pas ? mm pour voir comment ils vivent là haut ? bon si tu veux j'veux bien me dévouer je te ferais un compte rendu !!
M
line aussi en premier lieu mais j'ai déà dit que fifille ne voulait pas de petits ! elle changera peut être d'avis un jour......sauf qu'à trop attendre après c trop tard !!!! elle fera comme bon lui semble
M
Glups moi j 'étais vraiment à côté de la plaque! Je te voyais grand-mère lol ;-)
M
oui ils feront tout sur place, et pour combien de temps ????<br /> mais c'est leur rêve !<br /> je croise bien les doigts pour que tout se passe bien<br /> j'ai déjà dit à Nelson tu iras en vacances au danemark en 2017??? LOL
J
Hello MANOU, <br /> Déjà tous mes compliments à "fifille"......Des années d'études mais bien récompensée !!! Elle a trouvé le travail, le lieu, mais il faut déménager, ce n'est pas le plus simple........Ils achèteront tout sur place.......ou peuvent trouvé un meublé !!!!<br /> Bon paroles en l'air, ce n'est pas moi qui vais la conseiller.......<br /> MANOU bisousssssssssssss plein de soleil. Très bon WE @ TOUTES celles qui vont passer ici !!!!!
M
en fait ils ne prennent rien et soit vont vendre leurs affaires ou bien stockeront des petits trucs chez nous
M
TU as tout à fait raison !!! :(<br /> oui elle sera loin et je déteste l'avion, d'ailleurs jamais pris !
K
Super nouvelle Manou ! Bon je comprends que le déménagement pour le Danemark ne doit pas être facile....et en bonne maman poule c'est toi qui va stresser!!!! Courage
B
Super une bonne nouvelle pour finir la semaine du blog.<br /> Manou tu dois plus que ravie ta fille va avoir un travail super par contre tu l'as verra moins .<br /> Mais , tu vas pouvoir aller la voir et visiter ce pays quand elle sera installée.<br /> Je rois que c'est un pays comme le Canada qui facilite bien la vie aux nouveaux arrivants<br /> Encore une preuve qu'en France ,on sait garder les jeunes qui ont de bons diplômes !!!<br /> Bonne journée
D
Super pour fifille et tu as raison la France n'est pas aussi accueillante.<br /> J'avais une copine qui vivait avec un ??? camerounais je crois, qui était en France depuis l'age de 14 ans et y avait fait toutes ses études de pharmacie. Super diplomé . Il ne trouvait pas de travail à cause des quotas, ils sont partis en Belgique, se sont mariés et là bizarrement il a trouvé du travail tout de suite. La France une terre d'accueil ? une utopie !
M
BON SAMEDI à toutes !<br /> bon on a gagné mais match pas terrible !<br /> on a trouvé un nouveau héros pour les bleus : dimitri payet !!!!!
Répondre
L
Bah alors serais-je la première ce matin?<br /> Vous avez arrosé le foot et bo bo tête ce matin?<br /> Nous gros orage hier soir du coup ce sera week end sous la pluie ... un de plus!<br /> Je vais au sport à + bonne journée....
Répondre
M
Y 'avait rien d 'extra !
L
Sans rancune MAMAPAH je préfère le ballon ovale!!!! et les bons z'ommes musclés qui jouent ....
Répondre
M
je regarde aussi le rugby, le tennis, les JO........................
D
Moi aussi je préfère le rugby mais ça c'est une longue histoire d'amour
L
Bon week end les filles, ici il semble que la pluie soit prévue pour demain... <br /> Ma nièce a eu son post bac comme elle souhaitait prépa BL à Dijon comme ça elle peut continuer la piscine 2x 2h / semaine, elle a obtenu aussi son BNSSA brevet national sauveteur secouriste aquatique et a trouvé un petit boulot de surveillance de bassin en Haute Savoie dans un camp de vacances pour le mois d'août, grosse responsabilité à 18ans 1/2 mais je lui fais confiance pour mener à bien sa mission. <br /> Saskia part une semaine jouer la touriste avec une copine à Londres puis elle vient 1 semaine à la maison et retourne à Toulouse au cas ou il y est des rattrapages mais elle ne le saura que le 5 juillet pour rattraper entre le 8 et le 12 juillet ( pour l'instant pas de rattrapages) <br /> Bonne soirée les filles. <br /> Pas de foot pour moi, cela me donne de l'urticaire.....
Répondre
M
eh oui dane a raison (enfin le début de sa phrase)
M
merci
M
non fifille ne veut pas d'enfants (pour le moment)
M
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Mamie, Mamie, tu sais bien que Manou nous avait dit qu'elle ne voulait pas d'enfant. Bon on dit ça au début et quand on a trouvé le géniteur on change d'avis
L
Fifille à trouver un super job????
L
Bon FOOT les filles!
L
Tu vas être mamie?
M
bah ma linette faut faire un ti effort ne serait ce pour plaire à ton coeur carré qui elle aussi aime le foot !<br /> chez moi aussi ce soir une bonne nouvelle venant de chez fifille, je vous le dirai demain .....
K
Bonsoir! Aujourd'hui j'ai déserté la maison....je voulais me trouver une paire de chaussures pour cet été....recherche nulle!!! j'ai donc décidé d'acheter un mini salon de terrasse....arrivée à la maison j'ai commencé à le monter...les fauteuils ok, la table basse ok..mais pour le mini canapé impossible....les trous ne correspondent pas vraiment!!! j'ai pesté tout l'après midi et quand mon zhomme est arrivé j'en étais toujours au même point! Il a donc pris le relais (en pestant lui aussi) et là il vient de me dire qu'il avait réussi... (1 heure quand même) Je suis donc contente sauf que la météo annonce des orages... Ce soir je regarde le foot car je soutiens nos bleus ....<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
M
MOI AUSSI J'ADORE LE FOOT ET MON HOMME NON !LOL
M
c marrant je réponds à mamapah qui dit qui va être en week end? , c manou<br /> il n'y a ni son comm ni le mien <br /> le sien 17H16<br /> le mien 18H08<br /> ??????????????????????????????????????
Répondre
M
C BON j'ai trouvé en fait mamapah répondait déjà à un comm, le mien , celui de 5H45 ce matin
M
sélection = meilleur
Répondre
M
TRI = SÉLECTION ET BONNE SOIREE À TOUTES.. Le weekend arrive...
Répondre
J
Me revoici, en l'espace de qqs secondes j'ai appris qu'un cousin germain de mon p'tit père vient de DCD........Il est vrai que mes 2 familles sont immenses et tque de tous ses cousins germains, il ne doit en manquer que 3 !!!!!! Celui-ci n'a jamais été malade, sauf un AVC il y a qqs mois, et depuis il allait de maison en maison de rééduc, aucune ne lui plaisait.......bref.....je ne vais pas épiloguer sur ce sujet. Mais c'est encore obsèques !!!!!<br /> Celà est stressant, je suis très angoissée......mais c'est ainsi.....<br /> Il fait très trèèèèès chaud, peut-être de l'orage dans l'air !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz @ +
Répondre
J
DANE c'est vrai ce que tu dis......rires......des cousins il m'en reste.......énormément, car ce dernier DCD est un cousin germain de mon ptit père, donc, il y a encore 3 générations qui suivent........voir 4 pour les aînés !!!!! <br /> Je n'y avais pas pensé, MERCI DANE........nous sommes encore qqs 100taines !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et très bon WE, ici un très beau soleil. Papajak est parti avec 2 copains voir 1 rallye voiture qui passe à VERGISSON (cherche sur google, ouest de Mâcon71). @ +
D
Coucou Jakline<br /> Décidément ça devient une habitude, il est vrai que plus les familles sont grandes plus les risques sont importants<br /> , mais au moins il t'en reste (snif)<br /> Bon courage à toi. Biz
M
Beaucoup de décès de ton côté, ily à de quoi être stressée ! Et beaucoup de choses sur le dos aussi... Heureusement vous êtes solidaires avec papajack. Cela aide..<br /> Mon blog : creationsmamaph.over-blog.com<br /> En ce moment C 'est beaucoup de programmations... Le lundi des blagues et le samedi des cartes brodees, et le mercredi de temps en temps des belles images..<br /> Il y a d 'autres copinettes qui ont aussi un blog. ..tortue, babeth et d 'autres certainement.... Courage à toi ! Gbisous
J
RANGEMENTS = TRI
Répondre
C
Un coucou pluvieux en Gironde ça faisait longtemps. Les températures ont bien baissé. Aujourd'hui Marie est partie à sa sortie scolaire. Bonne journée
Répondre
L
Oui Manou sollicitée pour les sorties pour me remercier d'être toujours présente pour aider aux kermesses.
C
La sortie c'est bien passée le temps bof on en a plein les oreilles elle nous raconte tout. La kermesse c'est dans 15 jours. Bon match à ceux et celles qui aiment. Bises
M
coucou line, là c'est une sortie pas une kermesse ;)<br /> la kermesse oui j'aimais bien
L
Moi j'aimais bien car j'étais toujours sollicitée pour accompagner, car toujours dispo pour préparer la kermesse tenir les stands et faire le rangement.....
M
moi je détestais Ces sorties car je stressais toute la journée :(<br /> on ne se refait pas .................
J
Ta "bichette" sera ravie , à son retour que de choses à vous raconter !!!!!<br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxx Christelle, je t'envoie du soleil, car ici, nous avons hyper chaud.....
L
Hello les copines le soleil brille mais timidement, je devais aller au sport ce matin, mais hier un peu trop forcé du coup pas envie et en plus comme on fait 4 aller/retour par jour pour conduire la petite fille de papaline à son stage pas envie de prendre la voiture ce matin puisque c'est lui qui la conduit. <br /> Elle nous a demandé de l'héberger pour une semaine, elle pourrait loger sur place mais elle préfère être chez nous, le plus pénible c'est qu'elle n'a pas d'horaire fixe pour aller la chercher alors il faut attendre qu'elle envoie un sms pour y aller. Elle est en stage jusqu'au 1er juillet, cela veut dire qu'on n'oublie les invitations du samedi soir jusque là.....<br /> Bon je vais faire un peu de ménage car ça va pas se faire tout seul.... à+
Répondre
L
Oui on devait repartir du jeudi 17 au 22 juin.....<br /> Ce qui me fais le plus râler c'est que ni son père ni sa mère n'ont appelé pour voir comment ça se passe et si ça dérange pas??? puisque ça les arrange....on ne se pose pas de questions....
M
vous deviez repartir ?
L
Oui bien entamée mais jusqu'à dimanche aprèm et elle est bien décidée à rester chez nous jusqu'à la fin du stage.... ça veut dire pas d'escapade au soleil comme on le voulait....
M
PAPALINE, faut le ligoter !!!!!!!
M
1 semaine.... Déjà bien entamée..allez gogo
D
RECYCLAGE = RANGEMENTS
Répondre
D
Bonjour<br /> Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Hier c'était une triste nouvelle pour Mamapah et aujourd'hui une bonne nouvelle de la part de Vanille.<br /> Chez nous aussi le ciel est triste, ils prévoient de la pluie on verra bien.<br /> Aller, Line remonte moi cette pente quand même !!!!<br /> Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Là je vais me mettre en mode "ménage" pfffffffff<br /> Il faut aussi que je fasse la photo à envoyer pour Miou et hop facteur.
Répondre
M
Il faut retenir surtout les bonnes!!! C 'est mieux!
B
ÉCOLOGIQUE = RECYCLAGE
Répondre
B
Coucou<br /> Ici, ce matin ,le ciel est triste, il pleure mais comme souvent ici, cela change vite , on verra pour la suite.<br /> Programme du jour à changer car,j'aime pas faire des balades à pieds quand, il pleut, mais ,comme j'ai 2 ou 3 petits achats à faire cela sera l'occasion et cet aprés midi, je suis invitée chez des cousins à Maman, la journée va encore passer bien vite !!!<br /> Bonne journée à toutes @+
Répondre
V
bonjour les filles<br /> mamapah triste nouvelle....<br /> ici le soleil est toujours présent et il fait très chaud l'après midi, en ce moment c'est la course, normal c'est la fin de l'année et c'est toujours comme ca.....<br /> pour ma fille, elle n'a plus mal depuis avant hier après midi alors je croise les doigts et je pense qu'elle a évacué son caillou, mais elle en a 3 dans les reins, pour le moment ils ne bougent pas mais cela peut dire risque de récidive......<br /> et hier elle a envoyé son cv a 14h a quelqu'un par mail et 15 mn après elle avait un coup de tel, on amène ces papiers lundi a Pau, elle a peut être trouvé un boulot de 25h par semaine dans un labo, bien contente pour elle...<br /> et pour mon plus jeune il a été accepté dans l'école qu'il voulait j'ai donc tout son dossier a faire ce week end,je déteste faire ca mais bon il faut le faire sous huit jours....<br /> voila je vous souhaite une bonne journée et plein de courage pour celles qui en ont besoin<br /> line allez ca va passer....<br /> a++++
Répondre
M
Oui triste.. Mais que du bonheur en voyant que ta fille va mieux etc... C 'est surtout ça qu'il faut voir aussi.. Du positif. Merci...
J
Vanille coucou, enfin te voilà du POSITIF qui arrive !!!!!! je croise les doigts pour que tes enfants réalisent leurs souhaits........<br /> BIZOUXXXXxxxxxxxxx et bon WE
C
De bonnes nouvelles pour tes enfants super bises
L
Super pour ta fille Vanille, et ton fils a-t-il l'école choisie?
M
SUPER VANILLE<br /> de bonnes nouvelles chez toi, ça fait plaisir<br /> oh oui les papiers scolaires, la galère !!!!
M
bon vendredi !
Répondre
M
oui et c 'est tant mieux !<br /> fatiguée, soucis avec mes intestins, et avec mes médocs pour l'anxiété (????) que je voudrai arrêter mais pas comme l'année dernière car OUT après, donc progressivement mais pas évident et je me demande même pourquoi je les prends car j'aurai du les prendre sur une courte période , ce n'est pas le cas :(<br /> enfin pas évident tout ça.............chacune a ses soucis qu'elle ne confie pas forcément<br /> MOI ya une "CONASSE" du bureau qui vient lire donc je fais gaffe à ce que j'écris mais après tout elle peut bien lire , je l'emm....e !!!!<br /> le bureau pas toujours évident......je fais avec !<br /> ce week ne va pas être terrible côté météo on fera avec et mercredi normalement il pleut alors que papamanou a pris une rtt pour être avec moi et nous devions aller à la mer :(<br /> pas grave on ira choisir ou chercher son cadeau d'anniversaire qui est le 30 juin et en plus un zéro cette année !!!!! ;)
M
Qui va être en weekend? C 'est manou ;-)
M
bon vendredi !
Répondre
B
Coucou<br /> Encore une journée de passée trop vite mais hyper sympa !!!<br /> Soleil, mer, ballade et très bonne compagnie.<br /> Que demandez de plus ?????<br /> <br /> Ne pas rentrer !!!!
Répondre
M
chiche ?
J
BIO = ECOLOGIQUE
Répondre
Contact